[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 21 Avril 2008 à 23:04:03

« précédent - suivant »

schumi

z750Scipion

schumi

ah ben non alors..... je partira seul alors, comme lorenzo lamas......sauf que moi j'ai un zr7 :-D

djbed

salut les aminches,
Désolé j'ai pas pu donner de nouvelles plus tôt mais entre décalage horaire, dégât des eaux et lumbago j'ai un peu de mal...
Moi je serai partant pour un trajet avec othar et tim, mais passer par Auch, Vic Fezensac, Nogaro et Mont de Marsan me parait la meilleure route.
J'ai 1 collègue de st gaudens qui viendrai (tout nouveau motard  :langue:) + 1 en option
J'ai aussi mon collègue toulousain en ER6f qui pourrait être intéressé, j'essaye d'en savoir plus d'ici ce soir...
Niveau couchage, il reste des places à qq'un ? ou on prévoit soit de rentrer le samedi soir, soit de camper ?

J'espère que mon mal de dos va passer sinon la ballade est compromise...

voila je fait une Maj ce soir... Désolé pour l'incertitude mais si ça dérange je peux me retirer de la liste sans souci.

tchusss !
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

moi perso ca me derange pas ... c'est bon ... pour les couchages heu il reste une place dans le lit a Tim lol mais on verra pour s'arranger !!! essai de me confirmer le nombre et on va voir pour les couchages !!

othar

vu comme c'est parti, je crois que l'on va pas beaucoup dormir...  :sifflet: il y a une tournée des bars  :pastis:  de prévu il me semble... >:D

Djbed on se tient au courant ainsi que Tim pour le trajet samedi matin .

ton collégue en ER6-F, c'est le même que la dernière fois, glissman l'homme qui graisse ces pneus ? :ptdr:

z750Scipion

Perso si il faut loger du monde il ne devrait pas y avoir de problème par contre si tu pouvais me confirmer assez rapidement car on est déjà en train de prévoir pour la bouff.  Oo: Donc si tu pouvais te magné le c.. Merci
Tu pourrai me confirmer par mp demain au plus tard?

polishglider

lol

moi mon bar est rempli ... quand il y en a pour 4 .. il y en a pour 6  :sifflet:

schumi

mais la c'est plus pour 16 ou plus que tu vas devoir prevoir lol <D

z750Scipion

Mais non c'est du samedi soir avec les toulousains qu'il parle!
Et pour samedi tu n'as qu'à arriver directement sur commensacq sa sera plus directe. Le rendez vous est fixé a 10h30 et je t'envoie un mp pour t'indiquer le chemin ce soir.

polishglider

je lui ai passé le plan pour Commensacq ...  ;)

hey hey j'ai pas une bleue pour rien !!!  :sifflet:

othar

z750Scipion

schumi

je veux bien un plan oui, parce que celui que m'a passé polish.....il commence deux rues avant d'arriver :sifflet: :sifflet:

La question: comment aller jusqu'a son plan lol <D

Kawasien

Faite gaff a la noire elle envoie des pierres ou des morceaux va savoir  :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes

S'il pleut, j'viens pô  :(

le froid, le vent: oui..

l'eau : >/:<

polishglider

Citation de: timstripes le 21 Mai 2008 à 12:38:06
S'il pleut, j'viens pô  :(

le froid, le vent: oui..

l'eau : >/:<

mais non mais non ... il va faire beau ... si si si ... il va faire beau ... il faut y croire ...  :sifflet:

schumi

il est evident que s'il pleut..mais il va faire beau, notre plus gros soucis sera je pense le blocus entammé la nuit derniere pas les poids lourds.....plus d'essence, plus de balade, moi elle tourne pas a l'eau encore.......font chier, ils auraient pas pu attendre un peu, genre vers le 10 juin

djbed

Je suis navré mais je me retire de la liste... Je rentre de vacances, j'ai un dégat des eaux à gerer, j'ai mal au dos, mes potos sont pas motivés, la meteo annonce un sale temps....
enfin voila je me cherche pas plus d'excuses, je suis un peu deg j'aurai bien fait de la moto mais bon pas potible....  :-[
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

tant pis, c'est pas grave que tu vienne pas mais surtout repose toi et gere tes soucis d'eaux ... c'est plus important !!

;)