[Musique] Nouvelle star saison 2008

Démarré par cpg, 10 Avril 2008 à 22:35:12

« précédent - suivant »

Kawasien

Citationenfin bon ...c'est du divertissement et je préfère regarder ça que "mon chien fait la loi" ou " j'ai été relooké" ou "y a que la verite qui compte"....

c'est quand même plus sympa...

Je ne regarde que les programme du sat sur les chaine 60 à 69

Sur l'histoire et la nature, les recherche des scientifiques. Des truc instructif

En ce qui concerne notre Johnny national  >/:< >/:<

Des artiste a carrière éphémère... il y en a eu pleine.
Mais il on un peut plus de mérite    :sifflet: :sifflet:   

schumi

mouai, j'aime bien mais pas le temps de regarder

Maxi

euh je passe juste dire que je déteste ces émissions

j'préfères passer du temps, sur Capital, Enquête exclusive, e=M6, Droit de savoir, Faites entrer l'accusé ou les chaines du sat qui diffusent des émissions sur les condors, l'ours à lunettes et la flore de la cordillère des Andes (elle était très bien cette émission :-D )

Citation de: cpg le 11 Avril 2008 à 23:33:49
Par contre tout ce que j'espere c'est tout de même de ne pas apprendre un jour que le gagnant serait choisi avant même les castings... Oo: Oo: Oo:

:sifflet: :sifflet:

Citation de: cpg le 11 Avril 2008 à 23:33:49Comme je l'ai dit je ne suis pas completement credule pour ses emissions qui sont avant tout des machines a fric.....c'est clair...

on s'comprend.....

mais vous avez tout à fait le droit de regarder, ça ne me gêne pas du tout, par contre quand ma copine s'y met là ça fait chier.. puis au bout de 5ans (6? 7?) ça commence à être lourd.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

j'aimerais faire un aparté sur la TV..
je trouve que parfois on lui fait un mauvais procès..  :desole:

Il y a effectivement beaucoup trop d'émissions à gerber mais on n'est pas des boeufs hein ? Tout le monde ne passe pas son temps bouche bée, le regard vide devant son pti écran, on peut être un télespectateur intelligent quand même  ! :sifflet:  :sifflet:

Pour ma part, je selectionne dans le programme TV les films qui m'interessent et je les enregistre pour les passer les soirs où j'ai envie de me détendre en me vautrant sur le canapé.  :fume: enfin ça c'était avant que je connaisse pierô...

En dehors de ça, elle tourne rarement sauf pour "nouvelles stars" parce que, comme l'a dit CPG, ça crée des émotions et comme je l'enregistre aussi, je peux zapper les pubs, les votes pour ne garder que les chansons et les commentaires du jury  !  :biggrin:

pierô

Citation de: fab01 le 14 Avril 2008 à 01:50:26

Pour ma part, je selectionne dans le programme TV les films qui m'interessent et je les enregistre pour les passer les soirs où j'ai envie de me détendre en me vautrant sur le canapé.  :fume: enfin ça c'était avant que je connaisse pierô...

Vous allez voir, bientôt, elle va dire que je remplace sa télé....  :-D :-D Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

CitationVous allez voir, bientôt, elle va dire que je remplace sa télé....

avantageusement !  0(0

c'est un mélange d' "into the wild", "nouvelle star" et "emmanuelle"..  :sifflet: :sifflet:  :-D

pierô

[HS]

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ Laisse tomber Emanuelle, t'es bien plus attirante, je t'aime.

[FIN DU HS]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawabunga

je regarderai la star ac ou popstar ou autre le jour où on y verra de vrais chanteurs....

je dois avouer que christophe willem sort du lot meme si je ne suis pas fan !

mais jusqu'à l'appartition de la star ac, comment on fait les chanteurs et groupes pour se faire connaitre ?

la musique devient de plus en plus éphémère et je trouve ça regrettable... ou souahitable quand on entend certains morceaux...

et puis 9 fois sur 10 ce sont les memes et encore les memes morceaux que l'on nous ressasse... fini goldman, bruel et autres atristes du même accabit !

mes goûts musicaux vont du classique au punk, du rock au dub, mais sans passer par le style fade et rangaine des écoles musicales "prime time"

je suis kawasien pour les paroles de renaud, qui soit dit en passant, il est ce qu'il est mais il a réussi sans la starac !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

shrek

alors ça c'est un topic, j'aurais presque pensé que ça serait une fille qui l'aurait commencé
et ben non
ok -> :dehors:
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Shrek, les hommes sont sensibles aussi quand ils veulent bien se laisser aller.. ils peuvent très bien ressentir des émotions en écoutant une chanson et aimer ça..  :-*

file d'ici spèce de macho insensible si tu veux pas que je finisse le boulot que ton beau père à commencer.. :marteau:  :marteau:

shrek

0(0 0(0 0(0 :-D :-D :-D :ptdr: :dehors: :dehors2:
je ne suis pas un macho insensible
je sais être un homme très romantique seulement je ne suis pas pour une explosion de mes sentiments à la face du monde entier, je préfère réservé cela à mes deux amours, ma femme et ma fille pour lesquelles je suis une bombe atomique de tendresse, qui explose à chaque instant

:)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 16 Avril 2008 à 16:39:34
je ne suis pas un macho insensible
je sais être un homme très romantique seulement je ne suis pas pour une explosion de mes sentiments à la face du monde entier, je préfère réservé cela à mes deux amours, ma femme et ma fille pour lesquelles je suis une bombe atomique de tendresse, qui explose à chaque instant

:)

j'savais bien que sous ta rudesse apparente, tu avais un coeur tendre..  :biggrin:
faut quand même te pousser hein pour arriver à te faire avouer..  :-D

shrek

zest barzeque ze zuis ein grant timiDE  :-[
bon va arrêter le HS parce qu'y en a un y va nous tomber dessus à braracourcix
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Kawabunga le 16 Avril 2008 à 13:46:07
je regarderai la star ac ou popstar ou autre le jour où on y verra de vrais chanteurs....

je dois avouer que christophe willem sort du lot meme si je ne suis pas fan !

mais jusqu'à l'appartition de la star ac, comment on fait les chanteurs et groupes pour se faire connaitre ?

la musique devient de plus en plus éphémère et je trouve ça regrettable... ou souahitable quand on entend certains morceaux...

et puis 9 fois sur 10 ce sont les memes et encore les memes morceaux que l'on nous ressasse... fini goldman, bruel et autres atristes du même accabit !

mes goûts musicaux vont du classique au punk, du rock au dub, mais sans passer par le style fade et rangaine des écoles musicales "prime time"

je suis kawasien pour les paroles de renaud, qui soit dit en passant, il est ce qu'il est mais il a réussi sans la starac !

Suis largement d'accord avec toi, mais après ça devient le débat de la télé realité et stars ephémères.
Ceci dit entre star ac popstar d'un côté et nouvelle star de l'autre, ya quand même une grosse différence de niveau. Même si je suis pas fan, je le reconnais quand même. On y forme pas de chanteurs, on cherche le meilleur parmi ceux qui se sont présentés

cpg

merci Killbabié...

C'est ce que j'avais envie de répondre ..

la nouvelle star n'est pas une "écoles musicales "prime time" "

Mais une émissions de variété qui présente des gens qui sont déjà chanteur...mais en principe inconnu....

Le principe des casting a toujours existé....pour des show ou autre spectacle....

pourquoi celui ci serait plus regrettable que les castings des comédies musicales...

Perso Patrick fiori.... >/:<

Maintenant sachons ce que l'on regarde....et ne nous laissons pas berner...

J'aime ecouter des chanteur dans la rue ... même si parfois ce n'est pas tres reluisant ...certain on autant de talent que des "vedettes" et ne seront surement peu ou pas connus....

Alors je ne vois pas où est le mal si cette émission hyper commerciale peut servir de tremplin a certains....

bon sur ce ça va commencer... a tout a l'heure..... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Double post...non ...pas apres 2 h 30   :sifflet:

Alors j'espere que personne n'a voulu regarder ce soir pour ce faire une idée...car ce n'etait pas vraiment exceptionnel... :(

Plutot plat comme soirée ...ou bien le choix des chanson qui n'etait pas formidable...

Je trouve que seule Amandine s'en sort pas trop mal...

Le verdict correspond a la qualité de l'interprétation du perdant de ce soir...

Petite reponses a shrek :

Citation de: shrek le 16 Avril 2008 à 16:20:31
alors ça c'est un topic, j'aurais presque pensé que ça serait une fille qui l'aurait commencé
et ben non
ok -> :dehors:
:dehors2:

<D c'est bien ce que je pensais en le démarrant...  Oo:  :sifflet:

Mais bon ...d'un autre cote le foot me passionne vraiment pas et la F1 pas plus que ça...

Ensuite un topic cinéma ... y a

et sur les series  aussi....

Je pensais ouvrir un espace de délibération sur un phénomène télévisuel....en souhaitant montrer la différence avec les autres émissions que l'on amalgames...

Mais bon ..personne n'est obligé de participer...

et si cela vous ennuis ben y a qu'a le laissé mourir tranquillement ...je me conterais de mettre en avant une fois par semaine les prestations qui m'auront semblé les plus interressantes et libre a vous d'y apporter vos commentaires ou pas....  ;)  :biggrin:

fab01

CitationAlors j'espere que personne n'a voulu regarder ce soir pour ce faire une idée...car ce n'etait pas vraiment exceptionnel...

Plutot plat comme soirée ...ou bien le choix des chanson qui n'etait pas formidable...

vraiment, on s'est fait ch... ce soir..* :( on aurait mieux fait de traîner au bar.. :pastis:

*sauf le duo de benjamin et jules.. :-*

cpg

comme quoi nous savons rester lucide face a ce que l'on nous donne a manger....  ;)  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

manucrx

ben je trouve que kristov c' étaient bien approprié la chanson et toujours avec son charme....
Amandine voila elle s' est fait bouffé c' était horrible  >/:<

PapaOurs / Killbabié

CitationAlors j'espere que personne n'a voulu regarder ce soir pour ce faire une idée...car ce n'etait pas vraiment exceptionnel...

Ouaip vraiment pas top, en plus c'est un de mes preféré qui est sorti  :(
J'aurai plutôt vu shian, elle est pas géniale et surjoue un peu trop je trouve, et j'aime pas trop sa voix.