Will (Pour les intimes!!)

Démarré par Will77, 10 Avril 2008 à 18:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Will77

Bonjour a tous.

Nouveau sur ce forum. Pas encore propriétaire d'un ZR7 mais ca arrive tres vite. Alors j'ai 21 ans je m'appelle Will. J'ai attendu mes 21 ans pour passer mon permis que j'ai décroché ce matin meme.

Mon choix s'est porté sur un ZR7 pke j'aime bien sa bouille et que d'apres ce que j'ai lu elle a fait ses preuves, le moteur aussi.

J'ai réservé un ZR7 couleur champagne de 99. 32 000 km équipée comme suit:
- saut vent ermax noir
- cligno a LED
- Rétros persos noir
- Ecope de radiateur Ermax carbonne
- pare cartes noirs
- selle confort
- plastique latéraux carbonne
- passage de roue avec cligno a LED triangulaire intégré
- Pot DEVIL carbonne déchicané
- Leche roue Ermax
- Tapis de réservoir bagster
Elle est également habillé de liseret blanc sur les jantes.

Le propriétaire me la vend avec les pieces d'origines (pot, rétro, cligno, passage de roue, selle) et un 2nd leche roue.

Quelques modifications en prévision:
- Sabot moteur
- tete de fourche de Z750 millésime 2006
- Feu de stop blanc
- Quelques effets lumineux (néons...)

Je n'ai pas encore de photos mais des que j'en aurais je vous les communiquerais.

J'attend l'accord de mon pret (accord officiel) et dans ce cas la j'irais la cherché le 26 avril.

Je suis pas tres porté mécanique mais bon je suis issu d'un bac électronique obtenu ya 4 ans alors peut etre qu'il y a des restes...

J'ai déja feuilleté quelques topics et je pense que je vais trouver plein de réponses a me questions des idées...

Donc encore une fois bonjour a tous et a tres bientot dans les pages de ce forum

timstripes

Bienvenue jeune homme et bravo pour te permis, ça se faite au bar, je ne te dis pas où il est, tu le trouveras tout seul !

Sinon bon choix pour débuter à moto et suis désolé pour toi que tu ne sois pas du sud ouest (ou est).  L' IDF n'est pas la région la plus active du fofo  :-D  C'est sûr que pour y faire des barbecues, c'est pas top re  :-D



A +














:dehors2:

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!!

et bon début dans le monde merveilleux des motards en zr7 :-D

bonne route et prudence ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Will77

Merci.

Elle n'est pas active alors on va l'activer... On peut faire des barbecues aussi, au bord des lacs... je conais des bon coin pour avoir tourné avec un club moto du secteur.

Et pui peut etre que je me ferais invité dans le sud pr un rassemblement...

Sachez que le stunt bike show se tiendra a paris encore cette année et je compte bien m'y rendre dc si vous le souhaitez ca pourrai le faire pas mal. (Je pratique pas le stunt mais j'aime regardé)

tounepistols

 :bienvenue: à toi will  ;)

Pour la concentration zr7 adresse toi à kawasakien, enfin faut arriver à le rattraper, il file vite le bougre  :)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

Gand

bienvenue à toi !

voici LE lien magique qui t'apprendras tout ce que tu as besoin de savoir pour bien utiliser le forum en attendant ta moto !



excellente idée de t'inscrire à la concentre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110


Zèdo_78

Will...kommen parmi les kawasakistes :)
Tu vas kiffer   :-D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
ça m'a l'air très bien tout ça ... j'ai hâte de voir les photos !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien


anthony 50

bienvenue parmi nous will , moi aussi j'ai hâte de voir les photos j"espère tu feras tourner :-D
ciao et bonne route :V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: Will77 le 10 Avril 2008 à 18:49:37
Merci.

Elle n'est pas active alors on va l'activer... On peut faire des barbecues aussi, au bord des lacs... je conais des bon coin pour avoir tourné avec un club moto du secteur.

Et pui peut etre que je me ferais invité dans le sud pr un rassemblement...

Sachez que le stunt bike show se tiendra a paris encore cette année et je compte bien m'y rendre dc si vous le souhaitez ca pourrai le faire pas mal. (Je pratique pas le stunt mais j'aime regardé)

Ca tombe bien  :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4568.0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)