Barbuc' bas normand ! Clecy le 22 Juin.

Démarré par rafale, 06 Avril 2008 à 12:47:30

« précédent - suivant »

anthony 50

j'ai oublié de vous dire, sympa la balade évidemment 0(0 , mais quand je suis rentré j'ai regardé un peu mon pneu et j'ai vu que je m'étais pris un clou Oo: ! Bon j'ai de la chance quand même il est dans le pneu et celui ci s'est pas dégonflé mais va falloir que je pense à aller faire un tour au garage pour qu'ils me fassent une mèche avant que j'crève, ça serait balot!

rafale

J'espère pour toi que t'aura pas de soucis  :)

Bonne route :V:

tyboby

Je suis toujours un peu long à la détente, mais moi aussi j'ai trouvé la ballade super tranquille!!
Et ma Yam' en redemande sans problème, et malgré les dires j'ai senti un vrai esprit d'équipe : y'en a pas un qui a voulu faire le kéké plus que les autres. Moi ça me va parfaitement.
Rythme magistralement orchestré, intégration parfaite de la Yam et de la Suz'(ça charrie un peu, mais on se laisse pas démonter) .
Vivement une autre sortie, et j'éspère que madame sera présente la prochaine fois...

Amis mangeur de bitume je vous salut....
:V: :V: :V: :V:

rafale

Citation de: tyboby le 01 Juillet 2008 à 20:38:48
et j'éspère que madame sera présente la prochaine fois...

Nous aussi  :-D   ;)

:V:

antho14zr7

Citation de: rafale le 23 Juin 2008 à 23:25:31
+1 Si quelqu'un veut remettre ça un jour !

Rafale ?
PRESENT !!!  0(0

PRESENT plutôt deux fois qu'une.
Comme ça je pourrai faire un petit bout de route surtout que maintenant je frotte les calles pieds du ZR7  >:D

bilbo14

Citation de: antho14zr7 le 02 Juillet 2008 à 23:58:55
Citation de: rafale le 23 Juin 2008 à 23:25:31
+1 Si quelqu'un veut remettre ça un jour !

Rafale ?
PRESENT !!!  0(0

PRESENT plutôt deux fois qu'une.
Comme ça je pourrai faire un petit bout de route surtout que maintenant je frotte les calles pieds du ZR7  >:D

je suis exploser de rire .... :-D :-D :-D

rafale

bilbo14

Citation de: rafale le 03 Juillet 2008 à 16:10:53
??? ??? ??? Pourquoi  ??? ??? ???

moi aussi je frotte les cales pieds  les 2 en memes temps  :-D :-D :-D

va faire un tours sur  tréfle et tu me diras si il frotte  :-D :-D :-D

Gand

CitationMoto: Héhé je peux pas dire!!

ah ah ! te voila découvert !

Citation de: tyboby le 01 Juillet 2008 à 20:38:48Et ma Yam' en redemande sans problème
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

pour ma part ok mais si un peu plus pres (3plein d'essence en une journée... ca fait mal au porte monet) parceque franchement c'etait exelent (je suis en train de regarder par chez moi y a quelques 'tite route simpa a faire aussi si ca vous tente les bonhommes (et medames naturellement)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Gand

quand on aime on ne compte pas !
en plus, pour le prochain, je serais la (sauf cas de force majeure)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Citation de: derricc le 23 Juin 2008 à 23:20:53
dans 3 semaine je demenage on viens d acheter une maison avec de quoi faire un vrai barbeuc haut normand
donc on s installe tranquillement et je pense que d ici la fin aout celine et moi pourrons vous recevoir pour une tite virée sur les routes haut normande   ;)

:sifflet:

On r'met ça ?

Le temps d'organiser ! on fait ça pour mars avril ... ?  0(0

timstripes

derricc

Citation de: rafale le 11 Janvier 2009 à 02:46:21
Citation de: derricc le 23 Juin 2008 à 23:20:53
dans 3 semaine je demenage on viens d acheter une maison avec de quoi faire un vrai barbeuc haut normand
donc on s installe tranquillement et je pense que d ici la fin aout celine et moi pourrons vous recevoir pour une tite virée sur les routes haut normande   ;)

:sifflet:

On r'met ça ?

Le temps d'organiser ! on fait ça pour mars avril ... ?  0(0
:-[ ok ça a pris beaucoup plus de temps que prevue l installation  :sifflet:
mais la propo est toujours d actualité j essaye de voire ça pour les beaux jours  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

hey j'disais ça comme ça, ça peut être ailleurs !  ;)

Qui qui organise ? (L'organisateur créé un nouveau topic pour pouvoir modifier les infos du premier post)

Qui qui dit oui surtout à une nouvelle balade ! (et une balade annuelle, ça pourrait être marrant ça !)

rafale

UP ! Je relance l'idée d'une prochaine balade .... si quelqu'un a des idées, qu'il les fasse connaitre.

Citation de: rafale le 11 Janvier 2009 à 13:32:33
Qui qui organise ? (L'organisateur créé un nouveau topic pour pouvoir modifier les infos du premier post)

Morgane

Mon idée serait de partir en direction du Mont st Michel... puis de sauter en parachute!
et pour corser le truc, nous sauterons avec les motos!!!! 0(0 0(0 0(0
et là... nous repartirons cheveux au vent faire une ch'tite ballade vers le sud de la France, direction La dune du Pyla. Quel somptueux paysage!!!!  :-*
Si vous voulais d'autres idées j'en est en réserve. :biggrin:

pierô

:fume: :fume: :fume:

Elle est bonne ton herbe Morgane...?  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Faites pas attention elle suit un traitement en ce moment !

En réalité elle essaye d'arrêter de manger les pots de colle UHU ! Elle était encore à 3 pots/jour y'à une semaine !

pierô

Ah ouais, c'est bien Morgane, t'es sur le bon chemin...
Encore un effort et tu pourras arrêter la méthadone patafix...!

Soit dit en passant, et remarque totalement hors-sujet, j'adore ce nouvel avatar..   :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: