Vous et votre avatar...

Démarré par pierô, 03 Avril 2008 à 00:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hebus

#100
Citation de: rooominet83 le 22 Janvier 2009 à 00:53:58
Je vais vous parler de mon avatar mais aussi de mon pseudo (les deux vont ensemble).

Mon pseudo : rooominet83
Pourquoi avec 3 "o" me direz vous, et bien tout simplement je l'écris comme Titi le prononce ;) et 83 pour mon département.
Ce pseudo me suis sur à peu près tous les forums sur lesquels je suis inscrit. La première fois que je l'ai utilisé c'est pour jouer à Counter Strike (j'adore les chats et surtout Grosminet qui est un peu comme moi, gaffeur).

On aurait joué en lan ensemble (avec un coyote ^^) que ca m'etonnerait pas
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

grolot

je n'ai pas réussi à en mettre un donc je me suis servi de ce proposé et puis j'aime bien "brouse" dans "bones" hihi ma femme adore en plus  <D <D
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

cpg

Citation de: grolot le 30 Juin 2010 à 19:54:25
je n'ai pas réussi à en mettre un donc je me suis servi de ce proposé et puis j'aime bien "brouse" dans "bones" hihi ma femme adore en plus  <D <D

as tu essayer d'aller sur ce topic https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3003.msg48904.html#msg48904
ou tu peux trouver ça :

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ozgor

Ben oui, c'est vrai qu'une figurine de Bracame dans un lit d'hopital platré de partout ne reflète pas exactement ma réalité... Mais avec les pots, on est tellement proche de l'histoire que j'ai pas pu m'empêcher. :D
ça passait , c'était beau !

G3rico

depuis ma rupture........................... d'anévrisme ;)
Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

small@Z

small@Z ...small , car c'est celui que j'utilise sur la toile depuis un p'tit moment(dessin 3 D , forums ..), en diverses déclinaisons
La panthère est mon animal fétiche....(même 2 tatouages ..)
et les idéogrammes veulent dire :KAWASKI ...
On ne dit pas : « Adéquation »Mais : « Y a-t-il des questions ? »

Plus tu freines moins fort, moins t'avances plus vite

pierô

Je viens de remarquer que je n'ai jamais répondu à ce sondage que j'avais proposé : un comble...!  <D <D


Donc c'est fait...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

2d

#107
hello.

mon avatar?

bin, c est moi tout simplement.

ma tronche et un de mes casques , à l époque fumeur assis sur 1 k100 rt ou peut être un gl500  , je m allumais un cigarillos.

avatar présent également sur le tres bon  forum cx honda pour la rubrique présentation
:V:

Shinobi Z

Perso c'est pour faire passer un message : comme quoi les rottweilers quand on les regardes vraiment il sont trop craquant avec leur gueule d'ange ;) quand ils veulent!!! Pour ma part j'en ai un et je l'adore  :-*
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

quentinus63

Mon avatar?? pour faire passer un message hautement philosophique bien sur !  :-D

Non bon en fait j'ai pas de photo de ma bécane et pi tant qu'à faire ca pour le fun, autant prendre une image de ces BDs qui m'ont tellement fait marrer !! (on pourrait aussi y voir une allusion a ma technique de freinage assez particulière :langue: mais ca ca reste entre mon mono et moi!!  :-D )
Note : si ca passait, c'était beau !!

ANGUS59

J'ai choisi cet avatar car je suis fan d'AC/DC (surtout avec l'ancien chanteur - Bon Scot), j'ai été "bercé"par les TNT et autre LET THERE BE ROCK...... >:D
J'adore son guitariste "ANGUS YOUNG", sur scène c'est une vraie bombe atomique 0(0
Et puis je trouve que ce groupe colle bien à la peau des motards (qui ne connait pas un riff de guitare d'AC/DC ?)

cpg

ça fait plaisir de voir des gens qui expliquent encore la nature de leur avatar..

merci angus .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

faut vraiment que j'explique le pourquoi de mes avatars? :sifflet:

:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

non tkt on sait tous que tu es en manque :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: KFS-1 le 09 Février 2012 à 09:56:47
faut vraiment que j'explique le pourquoi de mes avatars? :sifflet:
Tu as une préférence pour les femmes dénudées peut-être?  :-D

Ben pour ma part, l'avatar que j'ai représente tout simplement Maverick (TopGun) sur son GPZ!
Pourquoi? J'ai toujours adoré ce film étant gosse et encore maintenant. Je connais (presque) tous les dialogues du film. J'ai le blouson de pilote, les rayban...me manque la moto!


KFS-1

Citation de: shark49 le 09 Février 2012 à 10:28:22
non tkt on sait tous que tu es en manque :-D
pas du tout

Citation de: XIII le 09 Février 2012 à 11:11:00
Tu as une préférence pour les femmes dénudées peut-être?  :-D

je dirais juste:
"le plaisir des yeux"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Moi c'est en rapport à mon pseudo et surtout à ma capacité de destruction de moto que j'espère avoir perdu ...

HotCmel

tu ne vas plus avoir de place ici  <D

CitationAnnée: 2011
Couleur: Grise
Lieu: soa (95)
Moto: Ex zr7N Ex-ER5 ZR7S powaa!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Au bout d'un moment j'enleverai les ex' xd


Sujets Similaires (5)