Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 19:00:25
c'est moche ça, si ça se trouve la semaine prochaine tu vas te pointer avec une nouvelle bécane , un coup de coeur
il y a peu de chances, mais on ne sait jamais
Citation de: Gand le 12 Mars 2008 à 19:04:14
pour quoi que tu l'as vendue ?
besoin d'argent (achat immobilier, déménagement...), mais aussi envie de décrocher un peu, je me sentais trop obsédé par la moto et je n'arrivais plus à gérer, entre l'envie de rouler, la mécanique, les forums... qui a dit drogue dure
? ma copine commençait à faire la tête... je suis donc en phase de désintox moto
par ailleurs, beaucoup de bouleversements dans ma vie à tous les plans, grosses tensions familiales, prise de risque professionnelle importante... je ne me sens pas suffisamment serein pour rouler à moto en sécurité, j'avais de plus en plus l'impression de prendre des risques (peut-être de manière irrationnelle, je ne sais pas...)
et puis envie de tourner une page, de passer à autre chose...
donc même si je me sens ému à chaque fois que je repense à elle
je sais que cette pause me fera du bien
le gars à qui je l'ai vendue avait l'air vraiment cool, il est venu la chercher de Lille et il m'a envoyé un chèque d'accompte sans me connaître et sans avoir vu la bécane... ça m'a vraiment touché de voir qu'il y avait des gens comme ça qui font confiance aux autres... et je pense qu'il a eu raison, à mon avis il a fait une bonne affaire
au fond de moi, je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de reprendre une bécane d'ici quelque temps
surtout maintenant que j'ai quitté Paris... mais ça ne sera qu'au moment où mes finances me le permettront et quand je le sentirai mieux, et pour rouler plaisir, les dimanches ensoleillés
la période roule-toujours c'est fini
en attendant, je roule en ... Xantia
ça change un peu
je passerai prendre le café au bar de temps en temps
c'est tellement sympa ici !!!