Yes....! Un courageux...!
T'aimes vivre dangeureusement toi...! Non seulement, tu vas mettre tes fesses sur un VERSYS avec ta taille respectable, mais néanmoins un rien limite... Mais en plus, tu vas te mettre les foudres de tout le fofo à dos avec ton venin sur le ZR-7...

J'adore

Alors

chez les fous...!!
La section VERSYS n'est pas encore très "vivante", car il y a peu de membres qui la possèdent, et surtout parce que cette bécane n'a aucun défaut...

Mais on compte sur toi pour apporter ta pierre à l'édifice...
J'espère que tu te sentiras bien ici, et que l'ambiance conviviale "très motarde" te donnera envie de participer à la vie du faux rhum...! Si tu es curieux et que tu traînes ta souris un peu partout, tu devrais tomber sur quelques pages de
rigolade, d'autres où tu pourras
rêver, ou
frémir... tu peux même
jouer les poètes, si l'inspiration te vient...
Voilà, je te donnes quelques pistes pour te montrer la diversité du contenu, mais le mieux est de fouiner.... Mais attention, tu risques d'y passer plus de temps que prévu, voire de devenir complètement drogué...!

Pour finir, je te laisse le bouton magique, qui t'apprendra tout sur les règles et le fonctionnement du fofo...
Après lecture, n'oublies pas de nous poster des photos de ton monstre....!

Je te souhaite bon surf sur cette bible, et plein de plaisir sur les routes au guidon de cette merveilleuse machine qu'est le VERSYS.... Avec prudence bien-sûr...!