[ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec III nouveau dépard

Démarré par manucrx, 02 Mars 2008 à 19:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Tiens ta sorti la tète !! Mais tu pourrai répondre au MP  :-D :sifflet: :sifflet:

manucrx

Citation de: othar le 06 Avril 2008 à 00:12:25
et alors, on en est où de ce barbec II ????
où ? quand ? j'ai faim !!! :biggrin:

salut othar, ça fesait longtemps aolrs si tu veut on peut parlé ça me ferait plaisir

othar

et oui après quelques soucis informatiques ( plus de connexion internet et plantage du disque dur...), je suis de retour.
la dernière fois c'était sympa, on pourrai organiser un petit déjeuner à l'arrivée de tous (dans un bar ou autre), une petite balade le matin puis un petit resto (avec un petit apéro)à midi et pour continuer la journée une balade l'après-midi .
qu'en pensez vous ?

timstripes


djbed

oui y'a des routes par chez toi Othar ?  ??? :biggrin:
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul

#85
en réponse à tim' et pour prendre de l'avance vous pourriez dès à présent renommer votre post :

" [ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec II " -> " [ORG] Barbec II - Pourquoi pas avant noel "


:-D


:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

djbed

Citation de: raoul le 07 Avril 2008 à 20:50:48
en réponse à tim' et pour prendre de l'avance vous pourriez dès à présent renommer votre post :

" [ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec II " -> " [ORG] Barbec II - Pourquoi pas avant noel "


:-D


:dehors2:


On roule mieux l'hiver on est plus tranquille sur les routes :o
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

euh, moi je veux bien proposer quelque chose (eh oui il y a des routes dans mon coin) mais à la base c'est du coté de Marmande que devait être organisé le barbec II, non ?
moi j'habite à une trentaine de kms au sud est de Toulouse... :sifflet:

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-taeewhipmj180o&initialMap=mapid&dx=410&dy=264&empriseW=821&empriseH=529

schumi

si c'est marmande c'est mieux, je pourrais peut etre ramené du monde alors, genre 3 ou 4 bandit, un hornet, un tdm, un cbr, un fazer,  un XJ, et autre :biggrin:

manucrx

ben c' est sur shumi il y aura aussi ce du bassin, de mont de marsan... on commence a étre pas dans le coin  0(0

schumi


z750Scipion

oui c'est vrai j'ai mon permi depuis le 11 février donc une personne de plus sur le haut 40!
alors a quand cette barbeuc party?

manucrx

aaaah la tu es sur la bonne longueur  :biggrin:

ce ptit barbec est d' actualité on attend juste.... ben savoir quoi qu' on fait

z750Scipion

Et si on partez du bassin vers le pays basque en se fesant la cote!

manucrx

la grosse question c' est ça... fait on un barbec avec une ptite ballade ou une grosse ballade

z750Scipion

petite - moyenne balade avec bon barbeuc en diner et soirée sympa quitte a loger dans un camping ou amener la tente?

schumi

moi je serai d'avis a se faire un barbek avec une ptite ballade sympa, histoire de faire connaissance, pour une plus grande on verra la fois prochaine

z750Scipion


schumi


Kawasien

En même temps y'a la concentre au dans pas longtemps et il reste des places  :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)