Barbecue avant l'hiver : episode 2...

Démarré par djbed, 09 Novembre 2008 à 20:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbed

Yop !
J'ai pas roulé cet été, et j'aimerai bien faire un barbeuc et une ballade dans l'esprit de la journée du 18 nov 2007 (ballade onestpasdeslopette). Ca pourrait donc se faire le dimanche 16 novembre, soit dans une semaine...  :-D
Y'en a d'autres qui seraient motivés ? Idéalement (pour moi) ce serait une sortie d'une journée du coté de chez Kawasien ou Othar...

J'ai fait de mon coté un itinéraire mais il est un peu trop long (400km) et un peu trop en altitude alors je le garde pour le début de l'été prochain.
J'espère que Kawasien ou Othar pourront suggérer une ballade (et qu'ils y participeront  :biggrin:) de + ou - 200 bornes pour l'après midi...
Enfin voilà, donnez votre avis... Bon après comme d'hab s'il pleut ou neige on annulera ou reportera...
:motard:

partants:
Djbed, 1 ZR7, 1 personne
Glissman, 1 ER6, 1 personne
colonel bude, canal ZR7 historique

schumi

beaucoup trop tard, fallait me prevenir plus tot lol, mais de toute maniere je peux pas

djbed

oui c vrai que je préviens tard...
Avant ma moto était immobilisé...  :-[
et si on la prévoit plus tard on va sérieusement se les geler  <D
Par contre celle du début de l'été que je projette je préviendrai plus à l'avance promis ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

Bien sa va être chaud pour réunir du monde !!

Tim n'a pas la moto elle et chez le chirurgien.

Moi a la rigueur mais vue que je risque de rouler mardi je ne sais pas si cela sera jouable  ;)

Donc a voir sur le moment  :biggrin:

timstripes

pour moi, c'est un peu à l'eau  :(  pis le 1- il va faire beau, c'est pas drôle  :-D

manucrx

a ouep si il y a pas kawasien ni timetripes ça craint car va falloir que j' aille pété jusqu' a toulouse  :'(


et a quoi ta trumf tim  ???

timstripes

rien....  juste une toute petite modif  :-D

djbed

#7
elle est chez le chirurgien ???  :?:

Citation de: Kawasien le 10 Novembre 2008 à 09:12:16
Bien sa va être chaud pour réunir du monde !!

Tim n'a pas la moto elle et chez le chirurgien.

Moi a la rigueur mais vue que je risque de rouler mardi je ne sais pas si cela sera jouable  ;)

Donc a voir sur le moment  :biggrin:

Ok tu vas sur circuit mardi ?
Sinon tu as une petite idée d'itinéraire sympa par chez toi ?
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

#8
non juste faire un petit tour avec un pote.

Mais c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque  :'( :'( :'(

timstripes

J'étais à côté de Nogaro ce week-end !! Ben c'est fous le nombre de Porshe, Ferrari et autres Lambo que j'ai pu croiser sur les routes !  Oo: 0(0

Kawasien

djbed si tu veut venir avec nous demain pas de souci  ;)

Départ demain début d'après midi de chez moi. Fait moi signe si tu veut venir

djbed

merci c'est gentil mais demain ça n'est pas possible pour moi...
Amusez vous bien et tiens moi au courant pour dimanche prochain. Il devrait faire beau et chaud. <D
colonel bude, canal ZR7 historique

djbed

bon alors pour faire un point, il est possible qu'Othar soit de la partie, et il devrait nous avoir préparé un petit itinéraire tournicoton par chez lui...
Hein Othar ? pas vrai ? Dis hein dis ?
L'inconnu c'est le temps, qui semble imprévisible, mais j'ai confiance (comme l'année derniere en fait)
Et puis les participants qui se déclarerons à partir de maintenant !
Pour la logistique on verra samedi !

Partants :
Moi
Glissman
Othar ?
colonel bude, canal ZR7 historique

othar

Pour la météo, samedi pour l'instant c'est bon, dimanche ça se présente mal...
Pour l'itinéraire, je m'en occupe ce soir pour le faire sur google map. (un parcours d'une demi-journée environs)
Quand à ma participation, je confirme dès que je peux.

timstripes


Kawasien

Bien moi je peut vous proposer un truc sympa par cher moi et on pourra rejoindre Tim sur monclar  ;)

othar

Bon voilà un petit parcours d'environs 3 h 30 (+ les petites pauses) et 190 kms à faire dans l'après midi ( la nuit et le froid tombe vite) :

Si il ne flotte pas c'est ok pour moi.  :biggrin:
Je propose un départ de Labège innopole avec un RDV sur le parking de Carrefour en face du FEU VERT. Pour l'heure 2 solutions :
1/ vers 11h30 et on mange un bout ensemble (ça pourrait être sympa)
2/ vers 12h30 et on trace la route

Fin du parcours vers chez moi en fin d'après midi, ensuite il reste 30 minutes maxi de route pour arriver sur Toulouse...

Qu'en pensez vous ? (le repas et le parcours )

timstripes

et une bouffe dans un baraque à frites à Monclar ?

djbed

Bah Othar ça me semble pas mal ton plan...
Tim je sais pas quoi te dire, perso ça me dérange pas mais vu que Othar a fait un itinéraire qui promet apparement et que je ne connais pas trop son coin...
Pour le repas ça m'est égal, on peut grailler ensemble dans tous les cas...  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

glissman

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je viens de graisser ma chaine, et donc mon pneu, donc ca peut le faire  :-D

a condition de trouver un truc pour maintenir mon blouson fermé (oui, toujours pas réparé depuis un an) .

Par contre départ vers 12H30 ca me semble un peu chaud. Personne n'est jamais a l'heure et/ou on passera un moment a parler => on partira jamais a l'heure .

Départ vers 11h et premiere pause vers 12h/12h30/13h pour manger ca me semble pas mal, et ca permettrait de faire tranquillou des pauses quand on veut sans finir dans la nuit . Des avis ? L'itinéraire me plait bien  :-D


Sujets Similaires (1)