[ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec III nouveau dépard

Démarré par manucrx, 02 Mars 2008 à 19:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Voila, je voudrai organiser un ptit barbec du coté de Marmande (47, je donnerai plus de détails du lieu aux participants), donc j' ai déja une ébauche de balade ( environ 80km), maintenant j' attend vos réactions pour pouvoir organisé au mieux cette rencontre.....

timstripes

Ok pour moi, mais mes pneus ne sont pas carrés, je pourrais venir quand même ??   :sifflet:

80km, c'est pô assez ;)

djbed

euh c'est pas un compte rendu çà manu...  <D
bé moi faut voir mais pkoi pas... Mais j'ai pas le pneu carré non plus ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

manucrx

Citation de: djbed le 02 Mars 2008 à 20:31:13
euh c'est pas un compte rendu çà manu...  <D
bé moi faut voir mais pkoi pas... Mais j'ai pas le pneu carré non plus ;)
Citation de: timstripes le 02 Mars 2008 à 20:26:38
Ok pour moi, mais mes pneus ne sont pas carrés, je pourrais venir quand même ??   :sifflet:

80km, c'est pô assez ;)


et oooc' est pas le rendez vous des pieds casser >/:< >/:<

y' a des virages chez moi, j' ai fait une ptite balade cette aprém avec mon beau pére et c' était bien simpa.....

j' attend vos proposition pour pouvoir bien organisé la rencontre, pour l' instant  j' attend vos sugestions  ;) ;)

timstripes

Citation de: manucrx le 02 Mars 2008 à 19:49:07
Voila, je voudrai organiser un ptit barbec du coté de Marmande (47, je donnerai plus de détails du lieu aux participants), donc j' ai déja une ébauche de balade ( environ 80km), maintenant j' attend vos réactions pour pouvoir organisé au mieux cette rencontre.....

montre-nous déjà l'ébauche ;)

manucrx

bon alors vous voulez déja une balade de combien de km  :sifflet:

timstripes

a dépend, RV vers 10h30, comme d'hab'  :sifflet:, petite virée d'une heure, une heure et demie avec un stop dans un bel endroit avec vue pour casser le croûte, une petit tour aux p...   ah non, j'm'égare,  reprise de la route 30 min pour pause café, puis jolie balade de deux heures avec stop sur un terrasse pour savourer une ptite mousse bien du pays et séparation par groupes en fonction des bercails ;)

Soit, si tu nous accompagnes, 80km....   nan, une petite moyenne, ça fait: 250 km environ, une jolie boucle, non ?  soit de 10H 30 à  17 h00 ensemble, pas mal non ?


manucrx

ben j' ai rien de définitif, pour l' instant on en discute tranquillou  ;)

j' ai parlé de 80km si on fait un barbec  :sifflet:, mais si on part sur une ballade  >:D  on va pouvoir trouvé d' autres solution  :-D


donc on part pour 250km  :biggrin:

schumi

Si vous partez dans ces eaux la, pourquoi ne pas aller vers le single de trémolat, ou dans le périgord, il y a des coins magnifiques, et suivant quand ca se fait, je connais des amis qui seraient ravis de venir

manucrx

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 00:38:45
Si vous partez dans ces eaux la, pourquoi ne pas aller vers le single de trémolat, ou dans le périgord, il y a des coins magnifiques, et suivant quand ca se fait, je connais des amis qui seraient ravis de venir


rien est prévu pour l' instant..... on construit  >/:<

j' ai trouvé ça


http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/voyages/bordeaux/rb/rb.htm#et4





schumi

Mouai, celui de bordeaux a pas l'air fameux, et pour celui qui passe par ste foy, il est long je trouve, je me renseignerais pour un vers Sarlat, et vers trémolat, un qui peut aussi passer par un superbe village tres connu dont j'ai oublié le nom, un village dans les rochers magnifique, en hauteur, y a l'épée de Roland et c'est superbe à visiter, y a le rocher des aigles dans le coin, c'est fabuleux, mais je sais plus le nom du village, je c'est pas si c'est pas rocamadour


Apres verif, c'est bien rocamadour

manucrx

a  oui rocamadour......


ben va falloir trouvé un conpromis car la balade faudrait quel tourne entre 200 et 250km


celle de st foy me parait assez simpa...... on peut toujours coupé

schumi

oui mais ca n'empeche pas de faire 250 bornes en restant dans le meme coin, au lieu de faire que de la ligne droite

manucrx

ben y' a quand méme des virages  :sifflet: mais c' est sur que dans notre région c' est pas folichon


j' en es pas mal sur toulouse



balade

schumi

Ouai mais de toute maniere on va pas se presser, j'ai pas encore la moto lol, et pui faut voir qui peut, je pense notemment à une fille qui est de Talence, je sais plus laquelle, à moins que ce soit un homme....

manucrx

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 01:39:07
Ouai mais de toute maniere on va pas se presser, j'ai pas encore la moto lol, et pui faut voir qui peut, je pense notemment à une fille qui est de Talence, je sais plus laquelle, à moins que ce soit un homme....


c' est gars  :biggrin:

et non y' a pas fille du sud ouest  :'(

schumi

Alors désolé pour lui, mais je sais plus qui c'est

Kawasien

Citation de: timstripes le 02 Mars 2008 à 21:50:34
a dépend, RV vers 10h30, comme d'hab'  :sifflet:, petite virée d'une heure, une heure et demie avec un stop dans un bel endroit avec vue pour casser le croûte, une petit tour aux p...   ah non, j'm'égare,  reprise de la route 30 min pour pause café, puis jolie balade de deux heures avec stop sur un terrasse pour savourer une ptite mousse bien du pays et séparation par groupes en fonction des bercails ;)

Soit, si tu nous accompagnes, 80km....   nan, une petite moyenne, ça fait: 250 km environ, une jolie boucle, non ?  soit de 10H 30 à  17 h00 ensemble, pas mal non ?



+1 Tres bon brifing  :pouce:

schumi

Moi je propose de faire un tour vers Rocamadour, y pic niké, se balader a pied dans le vieux village pendant une heure, puis repartir, s'arreter au bar du point de vue du single de trémolat ou on voit... le single de trémolat

raoul

Citation de: djbed le 02 Mars 2008 à 20:31:13
euh c'est pas un compte rendu çà manu...  <D

faudrait mettre à jour le titre de ton post   :sifflet: :sifflet:

=> il te faut faire "modifier" sur ton premier post  ;)

bonne organisation :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)