[ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec III nouveau dépard

Démarré par manucrx, 02 Mars 2008 à 19:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

apres c'est vrai que que dans une même section géographique c'est pas forcement évident de se retrouver

=> par exemple dans le sud est on a du monde dans la région de Montpellier, de Nice ou de l'Ardèche (CPG) et on a pas encore eu l'occasion de se retrouver en raison de la distance ...

bonne organisation

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

motard47

bonsoir a tous tous nouveau dans le monde de la moto (on verras ça demain )un de vous me connait deja on peut les faire passer aussi par la
et oui c'est moi

Maxi

salut motard47, tu voudrais bien nous faire une petite présentation par ici s'il te plait ?

comme ça tu auras le droit à un vrai accueil de la part de tous les membres ;)

merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djbed

et au passage on comprends pas grand chose de ce que tu dis  :sifflet:
bienvenue ceci dit !  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul

Citation de: motard47 le 07 Mars 2008 à 00:51:47
bonsoir a tous tous nouveau dans le monde de la moto (on verras ça demain )un de vous me connait deja on peut les faire passer aussi par la

???

alors résumons :

- motard du 47
- qui roule en ZR7
- couleur de la ZR7 : jaune lacerta
- on comprend pas tout ce qu'il dit

=> Manu' tu t'es inscrit sous un autre nom ??  :-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

 ??? peut être pour poster une deuxième annonce pour son brelon et augmenter les chances de le vendre  <D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

mes non les gars c' est mon pére  :-[

normalement il devait m' acheté mon zr7 si  il arrivait a avoir son permis et comme il était confient... ben il a fait un pseudo avec la description de mon zr7

Kawasien


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

#51
Citation de: Kawasien le 07 Mars 2008 à 20:41:41
Citation de: manucrx le 07 Mars 2008 à 20:38:46
il était confient.../quote]


Ca veut dire qu'il ne l'a pas eu ???




ben oui il la pas eu  :'(.... pour la 3iéme fois je suis dégouté pour lui car ça va etre sa 4iéme présentations et pour les 2 premieres son moniteur n' aurai jamais du lui faire passé et maintenant qu' il maitrise son plateau il s' est fait bouffé par le stress, car aujourd hui il s' est présenté avec confiance et  maitrise mais le stress la emporté par rapport a ses 2 premiers échec

raoul

je crois que là, on est complètement HS pour l'organisation de votre bbq  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Pas cool  :o Tu lui dira que je suis de tout cœur avec lui  ;) la prochaine sera la bonne  :pouce: :pouce:


jamais 2 sans 3  ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

othar

Eh oui me re voilà ! j'ai récupérer une connexion internet . bon, alors s'en est où de ce 2ème barbecue ? :biggrin:
il me reste du paté .... <D
Moi je suis partant pour le barbec 2 le retour.

schumi

je vous laisse voir pour quand alors, et le chemin , on verra si je peux et alors on pourra y aller ensemble pas de soucis

manucrx

Citation de: schumi le 13 Mars 2008 à 21:20:12
je vous laisse voir pour quand alors, et le chemin , on verra si je peux et alors on pourra y aller ensemble pas de soucis


pour le barbec hummm mon ptit shumi.... mes je te parlai du GRAND rasso de l' année en auvergne  :sifflet:

schumi

Haaaaaaaaa moi pas avoir compris, non j'y vais pas, c'est trop pressipité, l'année suivante on verra , mais la je peux pas, je viens de prendre une moto, alors pas de vacances, trop cher.... :-\

manucrx

Citation de: schumi le 13 Mars 2008 à 21:34:02
Haaaaaaaaa moi pas avoir compris, non j'y vais pas, c'est trop pressipité, l'année suivante on verra , mais la je peux pas, je viens de prendre une moto, alors pas de vacances, trop cher.... :-\


allé shumi c' est que 2 jours, le jeudi c' est férié


Sujets Similaires (5)