[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

buddy95

Citation de: RalienZ le 17 Avril 2013 à 17:33:18
Merci les gars ;)
Le truc c'est que j'ose pas attendre de devoir passer sur la réserve histoire de pas taper dans le fond du réservoir et me chopper de la merde...
La j'ai fait le plein et je vais tenter d'aller plus que 210km, genre 230km en espérant ne pas devoir passer sur la position "res"
Par contre je ne sais pas si l'ancien proprio a fait la modif de la jauge d'essence :(
Mais je dois pas être loin de la réserve car le réservoir fait 22L
Je vous tiens au jus ;)
La réserve débute quand tu as consommé environ 18l, enfin sur la mienne c'est comme cela. La réserve fait 4l ;)
Donc en regardant combien tu ajoutes, tu sais à combien tu étais de la réserve approximativement :)

Max80

Citation de: clic le 17 Avril 2013 à 17:23:51
parce qu'il n'y a pas de compteur journalier sur ta chiotte italienne branticolante ?  :sifflet:

Siii Mais une jauge a essence sa aurait ete pas mal quand meme et ma chiotte italienne pisse sur les 4 patt'e qui sont pas foutue de tourner sans broyé la clavicule du proprio  :sifflet: :-D

Citation de: RalienZ le 17 Avril 2013 à 17:33:18
Merci les gars ;)
Le truc c'est que j'ose pas attendre de devoir passer sur la réserve histoire de pas taper dans le fond du réservoir et me chopper de la merde...
La j'ai fait le plein et je vais tenter d'aller plus que 210km, genre 230km en espérant ne pas devoir passer sur la position "res"
Par contre je ne sais pas si l'ancien proprio a fait la modif de la jauge d'essence :(
Mais je dois pas être loin de la réserve car le réservoir fait 22L
Je vous tiens au jus ;)

Tu peut aller en réserve de toute facon l'essence est tiré par le bas du réservoir la merde finira toujours par passé  :-\

shark49

des fois je mettais 20L sans avoir mis avant la réserve ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 17 Avril 2013 à 17:54:50
des fois je mettais 20L sans avoir mis avant la réserve ... :-D

Pareil... Je met tout le temps 19 L sans passer en réserve...

D.dec

Citation de: clic le 17 Avril 2013 à 17:55:41
Citation de: shark49 le 17 Avril 2013 à 17:54:50
des fois je mettais 20L sans avoir mis avant la réserve ... :-D

Pareil... Je met tout le temps 19 L sans passer en réserve...

Pareil...

Citation de: D.dec le 13 Avril 2013 à 20:31:13
Citation de: D.dec le 25 Mars 2013 à 23:08:35
Mon dernier passage à la pompe ca donne 215km avec 15L, pas terrible ca fais du 7L/100 pourtant je débute, j'arsouille pas du tout...  ???
Malgrés tout sachant qu'il reste 7L ca fait une belle autonomie la ZR7!! :pouce:
La derniére conso est un peu mieux, 340 km j'ai mis un petit 20 L, ca me fait 5.8 L/ 100, à voir la prochaine fois vu que j'ai changé bougie/ filtre a air / fait une synchro car la j'ai fait tout ca genre 100-150 bornes avant le plein. Pis c'est vrai qu'il fait moins froid, ca dois jouer?

Bon dernier plein 18 L pour 360 km, donc 5L / 100  :) Dire que j'ai "commencé" à 7L / 100 !!!!







HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

D.dec

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2013 à 18:43:49
C est plutot une bonne nouvelle ;)

Oui, ca rassure aussi sur l'état du carbu, vu que je l'ai pas démonté...
Prochaine fois en dessous d e5L au 100  >:D

clic

Dernier plein aujourd'hui :
18L
400.4 km
soit une moyenne de 4.495504 L/100. Mon compte aime.

nErur


Frakass

En moyenne c'est 360km avec plein + réserve ;)

mecanoman211087

Ma zr7s est exclusivement dans les mains de mon pote depuis l'acquisition de mon er6f, et dans ses mains,
la vieille consomme rarement sous 5.5l/100 km dans des conditions ou je consommais 4.7 ou 4.8 l/100km max .

La conduite, ca change tout !
25 ans

MrOunet



Avec madame et les valises, en roulant "bien" (donc sans tirer à mort mais sans non plus me traîner)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Y a pas vraiment de comparaisons mon cher Ounet  :-D
25 ans

MrOunet

Citation de: mecanoman211087 le 26 Avril 2013 à 18:57:24
Y a pas vraiment de comparaisons mon cher Ounet  :-D
en effet, un bi sensé consommer plus, plus lourd, en roulant plus ou moins "fort", avec "armes et bagages", donc frôlant à l'aise les 400 kg "tout compris", en effet pas de comparaison... mais j'aime vous emme*** avec ma conso de nain...  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic


benoit60

Dernier plein Jeudi dernier en rentrant du boulot j'ai mis 17,99l je l'ai rempli jusqu'à plus pouvoir peut être trop d'ailleurs, je frole le bouchon de réservoir  ???
Enfin voilà j'ai fait 284 km avec 18L en passant la réserve à environ 283 km.
ce qui me fait une consommation de 6,2L

Bon c'est vrai que la consommation est faussé car en hiver j'ai pas beaucoup roulé mais je la laisser tourner 2 fois par semaine au moins 15 min pour faire du bien à la batterie comme elle dort dehors sous sa tente.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Happy_Wizard

Fais gaffe quand même à pas trop la faire tourner à l'arrêt: la ZR7 reste une moto refroidie par air donc sans air, ça chauffe... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: benoit60 le 29 Avril 2013 à 10:47:50
Dernier plein Jeudi dernier en rentrant du boulot j'ai mis 17,99l je l'ai rempli jusqu'à plus pouvoir peut être trop d'ailleurs, je frole le bouchon de réservoir  ???
Enfin voilà j'ai fait 284 km avec 18L en passant la réserve à environ 283 km.
ce qui me fait une consommation de 6,2L

Bon c'est vrai que la consommation est faussé car en hiver j'ai pas beaucoup roulé mais je la laisser tourner 2 fois par semaine au moins 15 min pour faire du bien à la batterie comme elle dort dehors sous sa tente.

Je rempli toujours au max max max.
Par contre ta consommation est vraiment trop élevé je trouve Oo: que tu sois à 5,8 - 6.2  litres en hiver rude comme de décembre à février ouais mais là depuis quelques temps il fait entre 5 et 20°C la moto se sent beaucoup mieux à cette température.
A moins que tu avoines sévère...

la laisser chauffer autant de temps, c'est trop :-\ même en hiver, je monte dessus, starter, coup de kick, j'attends le temps de mettre mes gants et zou en y allant molo molo

D.dec

Pour sa conso haute, bah ca doit être normal vu qu'elle tourne AU MOINS 30 min par semaine sur place...
Pendant ce temps la le compteur kilométrique tourne pas...

benoit60

Citation de: Happy_Wizard le 29 Avril 2013 à 12:08:13
Fais gaffe quand même à pas trop la faire tourner à l'arrêt: la ZR7 reste une moto refroidie par air donc sans air, ça chauffe... :-\

Oui Happy je sais c'est pour ca que je l'ai fait qu'en temps de grand froid genre je l'ai fait sous -5° pour éviter toute surchauffe.

Clic j'avoine pas plus que ca mais c'est vrai que j'aime bien envoyer à chaque sorti de ville ou à chaque voix d'insertion ou je monte pas mal dans les tours comme c'est le seul moyen de s'amuser sur les routes à 110.

Faut aussi dire que cette fois si j'ai mis plus d'essence que d'habitude car au ras du bouchon alors que mon dernier plein je devait être à 2 cm sous le cerclage acier qui sert à tenir la pompe dans le réservoir.
Donc je pense que j'ai du mettre au moins 1L en plus.

Promis je la laisse plus tourner autant de temps pour rien  :) c'est vrai que dans ces "beaux jours" elle chauffe juste le temps de mettre les gants et je part ensuite.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!


Sujets Similaires (5)