[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Les réglages ? Moi j'ai tout serré à fond !


Max_ou


D.dec

Citation de: D.dec le 25 Mars 2013 à 23:08:35
Mon dernier passage à la pompe ca donne 215km avec 15L, pas terrible ca fais du 7L/100 pourtant je débute, j'arsouille pas du tout...  ???
Malgrés tout sachant qu'il reste 7L ca fait une belle autonomie la ZR7!! :pouce:


La derniére conso est un peu mieux, 340 km j'ai mis un petit 20 L, ca me fait 5.8 L/ 100, à voir la prochaine fois vu que j'ai changé bougie/ filtre a air / fait une synchro car la j'ai fait tout ca genre 100-150 bornes avant le plein. Pis c'est vrai qu'il fait moins froid, ca dois jouer?

clic


mecanoman211087

Citation de: D.dec le 13 Avril 2013 à 20:31:13
[plein. Pis c'est vrai qu'il fait moins froid, ca dois jouer?

+1, elle aime pas le froid mais ca, même ma er6f 2009 est sensible au froid et à l'humidité, j'ai même envie de dire que les différences de consommations sont encore + élevée  Oo:
25 ans

D.dec

A ce point la! Bon, moi qui pensait qu'il y avait ptét un mauvais réglage coté carbu, a final peut être pas...
:biggrin:


clic

4.88 L/100 km pour le dernier plein... La conso. commence a redevenir sympa... vivement le printemps  :-D

nErur

J'suis descendu à 4,20L/100 avec mon supermot aussi (contre 5,5 cet hiver !). Ça fait du bien les beaux jours !

RalienZ

je ne dois pas avoir la même ZR7 que vous....
Moi je mets 15-18L et je ne fais que 210km :(
Comprends pas...pourtant qd je fais le plein je suis a sec car l'aiguille est tout a gauche.
Normal ou pas ?
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

tu avoines comme un cochon ?  :-D :sifflet:

Que tu mettes 15 L à 210km, ça passe encore, mais 18...

En moyenne je met toujours 19L 19L15 au même kilométrage (380 km)

shark49

tu n'es pas à sec tant que tu n'a pas mis la réserve ...