[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Les réglages ? Moi j'ai tout serré à fond !


Max_ou


D.dec

Citation de: D.dec le 25 Mars 2013 à 23:08:35
Mon dernier passage à la pompe ca donne 215km avec 15L, pas terrible ca fais du 7L/100 pourtant je débute, j'arsouille pas du tout...  ???
Malgrés tout sachant qu'il reste 7L ca fait une belle autonomie la ZR7!! :pouce:


La derniére conso est un peu mieux, 340 km j'ai mis un petit 20 L, ca me fait 5.8 L/ 100, à voir la prochaine fois vu que j'ai changé bougie/ filtre a air / fait une synchro car la j'ai fait tout ca genre 100-150 bornes avant le plein. Pis c'est vrai qu'il fait moins froid, ca dois jouer?

clic


mecanoman211087

Citation de: D.dec le 13 Avril 2013 à 20:31:13
[plein. Pis c'est vrai qu'il fait moins froid, ca dois jouer?

+1, elle aime pas le froid mais ca, même ma er6f 2009 est sensible au froid et à l'humidité, j'ai même envie de dire que les différences de consommations sont encore + élevée  Oo:
25 ans

D.dec

A ce point la! Bon, moi qui pensait qu'il y avait ptét un mauvais réglage coté carbu, a final peut être pas...
:biggrin:


clic

4.88 L/100 km pour le dernier plein... La conso. commence a redevenir sympa... vivement le printemps  :-D

nErur

J'suis descendu à 4,20L/100 avec mon supermot aussi (contre 5,5 cet hiver !). Ça fait du bien les beaux jours !

RalienZ

je ne dois pas avoir la même ZR7 que vous....
Moi je mets 15-18L et je ne fais que 210km :(
Comprends pas...pourtant qd je fais le plein je suis a sec car l'aiguille est tout a gauche.
Normal ou pas ?
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

tu avoines comme un cochon ?  :-D :sifflet:

Que tu mettes 15 L à 210km, ça passe encore, mais 18...

En moyenne je met toujours 19L 19L15 au même kilométrage (380 km)

shark49

tu n'es pas à sec tant que tu n'a pas mis la réserve ...
l'aiguille est mal équilibré donc faut pas forcément s'y fier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jerem83200

Citation de: RalienZ le 17 Avril 2013 à 10:03:51
je ne dois pas avoir la même ZR7 que vous....
Moi je mets 15-18L et je ne fais que 210km :(
Comprends pas...pourtant qd je fais le plein je suis a sec car l'aiguille est tout a gauche.
Normal ou pas ?
Quand l'aiguille est tout à gauche il reste encore 2 ou 3l
Va jusqu'à la reserve pour etre sur

Happy_Wizard

Nan, pas forcément, s'il a corrigé la jauge d'essence de sa moto (lui ou un précédent propriétaire). Et vu qu'il dit remettre 15-18L, je pense qu'il vide vraiment son réservoir. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ouais 18 litres t'approches de la fin du réservoir Happy a raison

M'enfin la jauge est pas si pourri que ça hein... Quand on regarde bien, l'aiguille commence à descendre passé 100 bornes. à 200 elle est au milieu à 300 tout en bas mais pas dans le rouge. On arrive dans le rouge entre 330 360 et à 400 faut se magner de trouver une station et passer sur la réserve. Bref ça reste pas mal.

Ma jauge n'est pas modifié.

MrOunet

Heu sinon j'ai l'droit d'annoncer la mienne d'autonomie moi?   :-D  j'suis certain que j'vous pourri tous...

allez s'il vous plaiiiit dites ouiiiii...  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


clic

Citation de: MrOunet le 17 Avril 2013 à 11:31:24
Heu sinon j'ai l'droit d'annoncer la mienne d'autonomie moi?   :-D  j'suis certain que j'vous pourri tous...

allez s'il vous plaiiiit dites ouiiiii...  <D :-D

Non. Parce que c'est de la triche  t'as plus de litresssss que nous  :sifflet:

Max80

Vous plaignez pas les mec maintenant je doit allé a la pompe tout les 230 km grand max  :sifflet: Tout petit réservoir et en plus sans indicateur , donc faut ouvrir pour vérifié le niveau  :-D ......

clic

parce qu'il n'y a pas de compteur journalier sur ta chiotte italienne branticolante ?  :sifflet:

RalienZ

Merci les gars ;)
Le truc c'est que j'ose pas attendre de devoir passer sur la réserve histoire de pas taper dans le fond du réservoir et me chopper de la merde...
La j'ai fait le plein et je vais tenter d'aller plus que 210km, genre 230km en espérant ne pas devoir passer sur la position "res"
Par contre je ne sais pas si l'ancien proprio a fait la modif de la jauge d'essence :(
Mais je dois pas être loin de la réserve car le réservoir fait 22L
Je vous tiens au jus ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)