[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vagalume

Ba non j'ai une citerne sur remorque ;), non srx moi mm je suis surpris, je pensais pas en faire o tant que ca !!!! avec mon zr7s je faisais 238 sans passer sur la réserve mais là ouave !!!

bilbo14

ben oui bizarre   tu es sur pas éthanol ,,, ??? :biggrin:

non je dirai bien régler, pas de vent, ligne droite , .....

vagalume

#622
Alalala yen a des septiques di donc, alors pour faire voir ke je ne suis pas un menteur j'ai pris 2 photos en date d'aujourd'hui avec celle du ticket lorsque j'ai fait le pleins en revenant de la concentre hier (la station est a 3 km de chez moi) et celle de mon arrivée chez moi cette apres midi!!!! allé pas dire que je n'ai pas remis le compteur journalier à zéro !!!  ;)

flovivi

peut être que la moto est penché  :sifflet:

:dehors2:
en revoir zr7 bonjour fz6

bilbo14


vagalume

roooooooo les gars faut pas abuser srx !!! ;)

jerome28200

Citation de: vagalume le 26 Avril 2008 à 19:20:38
slt, je reviens tout juste du village moto de NANTES, j'ai fait ANGERS-NANTES, NANTES-ANGERS par RN, en roulant entre 90 et 110 kms (oui gendarmerie de sortie) et en étant 2 sur ma belle, j'ai roulé pour un total de 207 bornes, et là je suis rendu qu'à la moitié du pleins !!!! c'est cool  :biggrin:

Ca fait comme moi, 200kms à peine la moitié et 250-260 kms dans le rouge jusqu'à un peu plus de 300 kms .

vagalume

AH bon  0(0!!!! ba punaise !!!!  je te dirais kombien je fais avec le pleins alors !!!

pierre6110

Citation de: vagalume le 26 Avril 2008 à 22:32:40
AH bon  0(0!!!! ba punaise !!!!  je te dirais kombien je fais avec le pleins alors !!!

Ben c'est ce qu'on attend, y a mon record à battre  :-D

MrOunet

Citation de: pierrot le 26 Avril 2008 à 23:19:08
Citation de: vagalume le 26 Avril 2008 à 22:32:40
AH bon  0(0!!!! ba punaise !!!!  je te dirais kombien je fais avec le pleins alors !!!

Ben c'est ce qu'on attend, y a mon record à battre  :-D
ben c'est déjà fait non??
Citation de: Gand le 25 Avril 2008 à 12:28:32
record battu : 408 bornes avant de passer sur la réserve !
trajet peinard en revenant de chez piero, peuis des ballades tranquilles dans mon coin, pas d'accélérations de folie, quelques petites pointes pour dépasser des files de voitures, mais pas longtemps ...

sinon moi j'ai déjà fait 587 km hein.. mais bon j'avais oublié de remettre le journalier à zéro... quoi ça compte pas?? :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Bon ben ... samedi 190km avec ........8L ....   :-* réalisé sans trucage, Z750Scipion et Nico avec son TL peuvent en temoigner ... pour la meme distance, ils ont mis 11L !!


vrom

ce matin j'ai passer la réserve a 360Km fait le plein 10 bornes plus loin (20,31L)

c'est comme d'habitude.

circulation habituelle: boulot/dodo essentiellement de l'autoroute parisien (130Kmh)

je tire pas non plus comme une brute dessus je roule plutôt pépère.

pnali

ça y est j 'ai fait le plein a 13h30 pile compteur journalier remis a 000 kms c parti pour le record  >:D
heuuu! c combien déja  :-\  ???  ;)
brule ta gomme pas ton âme !!!

bilbo14

le record c'est 238 kms  :-D :-D :-D
fais gaffes comme même interdit de coupé le moteur dans les descentes  ,  ne pas se faire tracter , et encore moins  utiliser la visseuse pour mettre des kilometres en plus  :-D

pnali

loin de moi l idee de triché  :) je vais juste mettre quelque chose au poigné pour evité de la tordre c tout  <D  <D  donc comme c le seul moyen de locomotion que j ai boulot et ballade le week end ça ira vite pour connaitre le verdict
??? c etait pas plus le record
brule ta gomme pas ton âme !!!

Coachi06

Bon pour moi, mon record c'est 320 km :sifflet:, ya un petit moment depuis j'arrive pas a passer 300... :'( :'(
Par contre triste record à la pompe, 18.06 L ==> 26.01€  >/:< >/:< >/:<

pnali

le record a la pompe risque d etre de plus en plus haut de toute manier  :'(
il faut arrete   :montrer:
brule ta gomme pas ton âme !!!

KFS-1

j'ai fait Annecy - Montpellier par la nationnale (avec un detour voiron - grenoble - voiron car le pote qui ouvrait la route s'est perdu >:D) et ben en arrivant a montpellier, j'etait toujours pas en reserve...
Un vrai chameau... :-D
en revanche, en temps normal, je fais dans les 350km avec un plein... si je ne roule pas comme un sauvage... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bipbip

avec un plein je fais 1000kms(si le vent souffle du bon coté)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

vagalume

J'espère que tu as prévu les bouées dans le top case :-D !!!


Sujets Similaires (5)