[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien


jpax

Citation de: tribalsroses le 13 Avril 2008 à 11:58:27
la consommation peut varier suivant la météo ( vent, pluie, froid ,etc.... )  ;)

je suis bien d'accord avec toi mais ça fait tout de meme une différence de 25% ce qui n'est pas rien

tribalsroses

roule l'hiver avec les vitres ouvertes dans ta voiture et tu verras si tu consommes pas plus que si tu roules l'été vitres fermées   <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bipbip

Citation de: jpax linktopic=515.msg133879#msg133879 date=1208074386
ma consommation varie de 6L/100 à 7,5L/100 pourquoi cette variation ? ???  ??? Mystére.je fais toujours le plein chez intermarché à coté de chez moi (donc ce n'est pas une question de qualité d'essence) et je roule toujours de la meme maniére,du moins j'en ai l'impression.
Avez vous une consommation régulière ou comme moi en dent de scie?
Avec mon gsxf ma conso était beaucoup plus réguliére



la vache 7,5L et carénée tu doit taper dedans ou t'es mal réglé la mienne aussi est carénée et même si je tord la poignée je fait pas plus de 6,5L et en usage cool a peine 5,5L
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

jpax

Citation de: tribalsroses le 13 Avril 2008 à 12:10:59
roule l'hiver avec les vitres ouvertes dans ta voiture et tu verras si tu consommes pas plus que si tu roules l'été vitres fermées   <D

<D  <D pas la peine j'ai la clim dans la voiture  ;)

par contre je roule tout les jours en moto et par tout les temps pour aller au boulot et je n'ai pas encore trouvé le bouton pour la clim

jpax





la vache 7,5L et carénée tu doit taper dedans ou t'es mal réglé la mienne aussi est carénée et même si je tord la poignée je fait pas plus de 6,5L et en usage cool a peine 5,5L
[/quote]


et ben non justement je ne suis pas un malade de la vitesse et je l'ai envoyée en révision pour les 24000km à la fin de l'année et ça n'a rien changé à la consomation

bipbip

Citation de: jpax le 13 Avril 2008 à 12:24:06




la vache 7,5L et carénée tu doit taper dedans ou t'es mal réglé la mienne aussi est carénée et même si je tord la poignée je fait pas plus de 6,5L et en usage cool a peine 5,5L


et ben non justement je ne suis pas un malade de la vitesse et je l'ai envoyée en révision pour les 24000km à la fin de l'année et ça n'a rien changé à la consomation
[/quote]



??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

flovivi

 :o :o je suis étonné de ce que je viens de lire !!! moi qui vais remettre de l'essence au bout de 180 km de peur d'être obligé d'en remettre en revenant du taff sur l'autoroute !!!! elle consomme que dalle  :biggrin:

je vais faire l'essaie, faut avouer que j'avais peur que ça fasse comme sur le gsxf (autonomie 220-230km) qu'arrivé au milieu de la jauge, elle se mettent a descendre d'un coup en zone rouge  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien

Remonter un peut le topic !!

Avec une moto bien régler on fait facilement plus de 320 Km sans réserve.

Moi perso je fait entre 4.5 et 5.5 toujours en roulent avec de bon rythme !! Mais je dépasse rarement les 6500 Tour

Le plus avec presque toute la réserve de bouffer 400 et des banane.

Pierrot lui a dépasser les 450 Kms

cpg

Citation de: tribalsroses le 13 Avril 2008 à 11:58:27
la consommation peut varier suivant la météo ( vent, pluie, froid ,etc.... )  ;)

Duo ou pas...Altitude ...

hier il me semblait que titine devenait poussive en arrivant en haut du mont aigoual... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cous57

perso je fais environ 300-320km en ayant une conduite normale, c'est à dire en restant dans les limitations et en me faisant aussi plaisir de temps en temps :biggrin:

jpax

Citation de: Kawasien le 13 Avril 2008 à 13:01:28
Remonter un peut le topic !!

Avec une moto bien régler on fait facilement plus de 320 Km sans réserve.

Moi perso je fait entre 4.5 et 5.5 toujours en roulent avec de bon rythme !! Mais je dépasse rarement les 6500 Tour

Le plus avec presque toute la réserve de bouffer 400 et des banane.

Pierrot lui a dépasser les 450 Kms



Je dois avoir un gros probléme sur mon engin pour consommer prés de 2L de plus que toi,ou alors je me suis fais enfler par mon mécano quand il a fait la révision  :red:

rammstein80

Citation de: flovivi le 13 Avril 2008 à 12:45:49
:o :o je suis étonné de ce que je viens de lire !!! moi qui vais remettre de l'essence au bout de 180 km de peur d'être obligé d'en remettre en revenant du taff sur l'autoroute !!!! elle consomme que dalle  :biggrin:

je vais faire l'essaie, faut avouer que j'avais peur que ça fasse comme sur le gsxf (autonomie 220-230km) qu'arrivé au milieu de la jauge, elle se mettent a descendre d'un coup en zone rouge  <D
la jauge est mal réglé par contre , on en parle sur le fofo , mais ne t'inquiete pas , même en zone rouge tu fais à l'aise 100 bornes sans la reserve, et il y a le compteur journalier, jusqu'a 280 km ca passe, même en avoinant  :sifflet: (enfin pas trop quand même hein!)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

Citation de: rammstein80 le 13 Avril 2008 à 22:14:44
la jauge est mal réglé par contre , on en parle sur le fofo , mais ne t'inquiete pas , même en zone rouge tu fais à l'aise 100 bornes sans la reserve, et il y a le compteur journalier, jusqu'a 280 km ca passe, même en avoinant  :sifflet: (enfin pas trop quand même hein!)

c'est franchement tip top, moi qui fait 80 bornes par jour pour allez bosser, c'est nickel une moto qui consomme pas, et pis surtout, un vrai bonheur a piloter dans les embouteillages   :-* :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

#594
en allant à lille avec ginyz, j'ai refait le plein juste avant 400km, la jauge n'était pas au minimum et je n'étais pas (de loin) sur la réserve !

par contre, tout seul, sur à peu près le même trajet, je suis passé sur la réserve à 330 ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

alors moi j'fais jusqu'à 220 kms et j'remet de l'essence sans avoir encore mis la réserve mais au vu de la jauge à essence j'suis dans le rouge alors j'attend pas +. Comme avec mon CB j'été tombé en panne au bout de 300 kms, j'me dis que la 750 consomme + donc vaut mieux être prudent :-D
En même temps, je m'amuse quasiment tous les jours avec :sifflet: j'ai quelques belles courbes pour aller au taff c'est sympa j'adore :-*
et puis je dépasse facilement les 6000 voir 7000 tours quand la moto est chaude, et même jusqu'à 9000 quand elle en veut! :-D
en tout cas perso j'essaierai pas d'attendre d'être à 300 kms pour remettre du coco, ou alors si j'ai pas l'choix en pleine cambrousse sans station essence faudra bien oser! <D

Gand

Citation de: anthony 50 le 16 Avril 2008 à 11:57:44
alors moi j'fais jusqu'à 220 kms et j'remet de l'essence sans avoir encore mis la réserve mais au vu de la jauge à essence j'suis dans le rouge alors j'attend pas +. Comme avec mon CB j'été tombé en panne au bout de 300 kms, j'me dis que la 750 consomme + donc vaut mieux être prudent :-D
En même temps, je m'amuse quasiment tous les jours avec :sifflet: j'ai quelques belles courbes pour aller au taff c'est sympa j'adore :-*
et puis je dépasse facilement les 6000 voir 7000 tours quand la moto est chaude, et même jusqu'à 9000 quand elle en veut! :-D
en tout cas perso j'essaierai pas d'attendre d'être à 300 kms pour remettre du coco, ou alors si j'ai pas l'choix en pleine cambrousse sans station essence faudra bien oser! <D
toi, t'as pas du faire la modif pour corriger la jauge, qui est très pessimiste !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

Citation de: Gand le 16 Avril 2008 à 13:24:50toi, t'as pas du faire la modif pour corriger la jauge, qui est très pessimiste !

a nan du tout jamais entendu parler de ça Oo:
tu pourrais m'aiguiller ?? ???

Killbabié

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1241.0

pour recalibrer la jauge.
Ceci dit tu peux largement aller jusqu'a 280 km, pis si t'es en reserve tu peux faire grand minimun 50 bornes avec

Golfo

Citation de: cpg le 13 Avril 2008 à 13:54:53
Citation de: tribalsroses le 13 Avril 2008 à 11:58:27
la consommation peut varier suivant la météo ( vent, pluie, froid ,etc.... )  ;)

Duo ou pas...Altitude ...

hier il me semblait que titine devenait poussive en arrivant en haut du mont aigoual... :(

Je veux pas dire de co***rie CPG mais en altitude moins d'O2 donc combustion et explosion moindre donc plus de mal et peut etre plus de conso d'essence, c'est comme pour les sportifs, si vous me suivez...
En tout cas pas de risque pour moi au niveau de la mer  <D c'est pas la gineste ou les termes qui generont titine :sifflet:


Sujets Similaires (5)