[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

c'est bientôt les gars

L'essence pour les plus malin... :-\ :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

les communauté dans ce genre de situation sont les plus fortes donc on est sauvé  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

faraon76

Citation de: arnaud06 le 25 Juillet 2006 à 16:33:28
Tu a toujours l'impression que ca va mieux,a chaque modif :biggrin: mais c'est difficile a dire :confused:
Le plus flagrant c'est quand tu enléve la chicane tu a l'impression d'accélérer beaucoup plus fort 0(0 alors que c'est le bruit principalement qui motive cette sensation  ss
Par contre la carburation est assez pointu il me semble, apres ma derniere revision est le nettoyage du filtre a air la moto ne marcher  plus bien et j'ai du remettre le filtre blanc d'entré d'air pour enrichir un peu la carburation  :-D
ta pensé a relevé t aiguilles en metan des rondelles?

djjoh

Citation de: Zoliv le 10 Août 2006 à 19:23:21
C'est de rouler tout court qui devient un luxe.

A quand l'huile de colza dans nos bolides  :smilie: 0.70 € le litre, ca en fait des balades  <D
Sortez couvert, rentrez entier !

cpg

Citation de: djjoh le 13 Août 2006 à 11:15:16
Citation de: Zoliv le 10 Août 2006 à 19:23:21
C'est de rouler tout court qui devient un luxe.

A quand l'huile de colza dans nos bolides  :smilie: 0.70 € le litre, ca en fait des balades  <D

A l'huile de colza je sais pas mais à l'hydrogene



et à l'électricité





ça arrive ... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


HotCmel

c est clair quitte a payer plus cher je prefere l essance  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54


pierre6110

je dirais l'essEnce nan ? lol ok je sors....

HotCmel

je viens de m apercevoir que j avais fait une faute :redface:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arnaud06

 
Citation
Citer ce message
Citation de: arnaud06 sur 25 Juillet 2006 à 15:33:28
Tu a toujours l'impression que ca va mieux,a chaque modif  mais c'est difficile a dire
Le plus flagrant c'est quand tu enléve la chicane tu a l'impression d'accélérer beaucoup plus fort  alors que c'est le bruit principalement qui motive cette sensation 
Par contre la carburation est assez pointu il me semble, apres ma derniere revision est le nettoyage du filtre a air la moto ne marcher  plus bien et j'ai du remettre le filtre blanc d'entré d'air pour enrichir un peu la carburation 

ta pensé a relevé t aiguilles en metan des rondelles?

C'est prévu la semaine prochaine !
Quel est l'epaisseur de la calle pour les aiguilles ?
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

wywy

Bonjour a tous moi je depasse j'avais 220 km avec 16litre???

pierre6110


cpg

Citation de: wywy le 18 Août 2006 à 22:22:00
Bonjour a tous moi je depasse j'avais 220 km avec 16litre???

Et l'aiguille du compte tours elle descend parfois en dessous de 9000 t/mn ?...sinon ça peut venir de là tu sais... :-D

A part ça bienvenue ici wywy ...

Pense à aller faire un petit tour ici pour nous parler un peu de toi et de ta belle...

Et puis une petite photo ??? pour la galerie
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: wywy le 18 Août 2006 à 22:22:00
Bonjour a tous moi je depasse j'avais 220 km avec 16litre???

la c est sur cela fait beaucoup  Oo: , bienvenue  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

je reconfirme... dernier plein : 21,12 lites pour 427 kms... soit 4,95 l / 100  :?

mieux qu'une AX diesel  :-D

Azazel

Citation de: kilou78 le 21 Août 2006 à 11:37:48
je reconfirme... dernier plein : 21,12 lites pour 427 kms... soit 4,95 l / 100  :?

Attend, faut que je remonte les pages là... Ou alors, me suis trompé de forum.  ss

Pas en ZR7?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: kilou78 le 21 Août 2006 à 11:37:48
je reconfirme... dernier plein : 21,12 lites pour 427 kms... soit 4,95 l / 100  :?

mieux qu'une AX diesel  :-D


Oo:
oui mais il y en a pas qui ont du te doubler , non ?  :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 21 Août 2006 à 11:41:57
Oo:
oui mais il y en a pas qui ont du te doubler , non ?  :smilie:
<D... l'avantage de faire des balades avec des potes débutants ou en harley... le zizi au vent, on consomme moins...  :-D


Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)