[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Furious

Salut les gars

Je confirme g fai 250km avec 15L ce week end en ouvrant un peu.
Donc il restai 7L ,dekoi faire 100km de plus environ.

A +

roubaix51

hier après une bonne ballade en duo dans la montagne de reims

passage en réserve à 300bormes

plein dans les 5 kms qui suivent:  18 L

qui dit mieux?
:cool:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pokeke

En c'qui m'concerne je fais tranquillement plus de 350 bornes avec plus ou moins 17l. Mon record c'est 398km avant de passer en réserve. Y faut dire que je fais quasiment que du solo, et que je dépasse rarement les 6000 tours. :cool:

roubaix51

Citation de: pokeke le 06 Juillet 2006 à 19:26:44
En c'qui m'concerne je fais tranquillement plus de 350 bornes avec plus ou moins 17l. Mon record c'est 398km avant de passer en réserve. Y faut dire que je fais quasiment que du solo, et que je dépasse rarement les 6000 tours. :cool:

lopette !!!!

et t'as des pneus carrés non?
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

pierre6110

Citationlopette !!!!

et t'as des pneus carrés non?

eh ben t'es pas sympa toi !
En ce qui me concerne je fait aussi trois cent bornes bien tassées et j'ai pas les pneux carrés !  :p

LOLO

 :( ben moi, j en sais rien, je vais y regarder....quand la jauge est en bas, j en remets......je vous dirai ça les prochains jours.... :confused:

roubaix51

Citation de: pierrot le 06 Juillet 2006 à 22:31:16
Citationlopette !!!!

et t'as des pneus carrés non?

eh ben t'es pas sympa toi !
En ce qui me concerne je fait aussi trois cent bornes bien tassées et j'ai pas les pneux carrés !  :p


c'était de l'humour

j'ai fait 24000 bornes avec mon 1er train
c'est dire s'il étaient carrés

lis le post sur les couts d'entretien, je roule économique aussi


quoique depuis que j'ai mon épouse en sds, elle trouve que je me traine trop la b...........

:-D
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

mick_cab

Pour ma part en moyenne 300Km pour un plein.
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: pokeke le 06 Juillet 2006 à 19:26:44
En c'qui m'concerne je fais tranquillement plus de 350 bornes avec plus ou moins 17l. Mon record c'est 398km avant de passer en réserve. Y faut dire que je fais quasiment que du solo, et que je dépasse rarement les 6000 tours. :cool:

bienvenue pokeke  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

c'est vrai... on ne t'as meme pas souhaité la bienvenue... pas sérieux tout ça.

BIENVENUE pokeke

Guillaume36

250 km est je remets 16 euros essence
ma moto me coute moi cher en essence que m'a twingo 1.2 16V de 2004

Zoliv

Moi, je fais environ 270 km avec un plein mais quasiment que de la ville.

jb1475

Je fais principalement de l'autoroute (150-160km/h en stabilisé) et un peu de ville dans Paris, et en moyenne 6,3L au 100 ...
Soit 310kms environ avant d'attaquer la réserve.

A rythme plus soutenu (180-190 environ en croisière) 6,7L au 100 ...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jb1475

Y'avait que ma vieille ER5 pour faire mieux ... 5,2L au 100 en conduite dynamique (pas sport non plus ...)

HotCmel

tu as une er5 et une zr7  :confused: ca en fait du monde en out cas championne du monde pour faire du 5.2 L  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arnaud06

Ma conso moyenne est de 6.2 l/100km (15% ville 85% route) et en conduite 20% cool,70 % dynamique et 10% arsouille
La moto est monté avec un pot(Devil Trophy sans chicane) et une carburation enrichie
A+ Arnaud
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro


Sujets Similaires (5)