[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

djjoh

Citation de: carpentier le 26 Août 2006 à 00:56:09
Moi j'ai fais une fois sans savoir que j'été en reserve mais j'ai 305Km apres plus rien :-\.Et la ca devien super lourd une Zr-7 :'(.Sinon je fais 250 km en roulent normalement et 200 km en roulement plus vite. :-D
V a tous

ouh la la, moi je dois vraiment rouler comme un grand pere alors, 350 kms avant de mettre la reserve  :?
Sortez couvert, rentrez entier !

sandre

Citation de: djjoh le 01 Septembre 2006 à 21:18:58
Citation de: carpentier le 26 Août 2006 à 00:56:09
Moi j'ai fais une fois sans savoir que j'été en reserve mais j'ai 305Km apres plus rien :-\.Et la ca devien super lourd une Zr-7 :'(.Sinon je fais 250 km en roulent normalement et 200 km en roulement plus vite. :-D
V a tous

ouh la la, moi je dois vraiment rouler comme un grand pere alors, 350 kms avant de mettre la reserve  :?

Pareil pour moi, je refait le plein vers 260/280km pour environ 15/17l.

pije

Perso je passe la réserve vers 270/280km pour une conso moyenne de 6.4l/100.

Exclusivement sur route de campagne.

Azazel

Citation de: djjohouh la la, moi je dois vraiment rouler comme un grand pere alors, 350 kms avant de mettre la reserve  :?

ss

Ah woui woui... tu dois pas essaurer beaucoup.  ss
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

titi750

#124
....

kilou78

1 litre d'huile aux 1000... là çà commence à faire  :(

je dirais que 1 litre tous les 4 / 6000 kms pour une grosse cylindrée refroidie par air c'est ok...

mais tout depend de la viscosité de l'huile + type de conduite  :wink:

djjoh

Citation de: Azazel le 04 Septembre 2006 à 22:29:20
Citation de: djjohouh la la, moi je dois vraiment rouler comme un grand pere alors, 350 kms avant de mettre la reserve  :?

ss

Ah woui woui... tu dois pas essaurer beaucoup.  ss

bah je fais la route pour le boulot, et c'est bcp 4 voies ! mais j'ai eu l'occase de faire un bout d'autoroute (environ 150 bornes) j'ai roulé un peu (du coté d'angers) j'ai refait un plein avant de reprendre la route , resultat : 4.8 L  0(0 et sur l'autoroute, j'ai roulé a 150, avec un peu de pointe a 170 (ooh pas bien !!)

mais c'est vrai que je ne roule pas specialement vite avec mon bolide, c'est pas mon but.

j'adooooooooooooooooooooooooore cette moto chameau  0(0
Sortez couvert, rentrez entier !

zederset

hello

Pareil que la plus part d'entre vous, je suis entre 5,8-7litre/100.
Je tombe sur la reserve entre 280 et 320 kilometres.
Tout dépend de ma conduite et de la saison. A l'approche de l'hiver je trouve que je consomme plus qu'en plein été.
Sachant que j'ai un pignon de 15 et filtre k&n.
V a tous
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

Mickyky

Alors la j'suis skotché! D'un coup j'ai bcp moins envi d'enlever mon kit 34cv! parce que en moyenne, moi je fait 5litres au 100, meme en tapant dedant (enfin dans les 34cv, limitation d'ouverture des boisseau de carbu!). Le maximum que j'ai fait c'est 5.5L/100km, mais la consommation viens aussi des reglages de la moto! Par exemple quand j'ai acheter la mienne (elle avait 7200km!), j'ai fait 200km depuis les vosges et j'ai consommé 6L /100! Alors que c'est que de l'autoroute! 130, 140 km/h (c'etait ma premiere moto, j'etait encore bien sage!)
Et donc quand jsuis arrivé chez moi, j'ai fait une synchro de carbu, direct! et la pouf 1l de moins au 100! Et j'ai verifier ca sur d'autres moto aussi, des diversions et moto du genre, avec un mauvais reglage, t'as beau essayer de rouler cool, tu consommera quand meme pas mal! Donc pour conclure avec les 22Litres du reservoir je fait plus de 400 km reserve comprise! Par contre la jauge d'essence n'est pas trés juste, ya t'il un moyen de reglé ca?

zederset

Citation de: Mickyky le 19 Septembre 2006 à 13:50:21
Par contre la jauge d'essence n'est pas trés juste, ya t'il un moyen de reglé ca?
Oui y a moyen, en mettant une résistance.
tu trouvera t'as réponse Ici pour une zr7 ou encore la si tu as une zr7s
voila :)
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

ramses

.

Azazel

Pour ceux qui sont en RP, on m'a gentillement donné une plaquette de 10 résistances. Il m'en reste donc 9. A l'occase d'une future rencontre, n'oubliez pas de m'en demander une  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

O fait une petite question, votre reservoir vous le remplissez jusqu'a ou? Comment etre sur qu'il y est bien les 22 litres la dedans?
Azazel ta resistance serait la bienvenu !parceque ma jauge elle dddddeconnnnnnnnnne, qd je ss ds le rouge et que je fais le plein je met qu'environ 16-17 litres(250-270km) mais ou est le reste???? ???

flonks

Il y a des indicateurs, des éspeces de lames en metal qui décendent de l'ouverture du reservoir. J'ai fait comme l'indique le manuél: je remplis jusqu'au moment ou l'essence touche ces trucs.

antoine

pour ma part quand je suis revenu du bol d'or pour aller sur tours, j'ai fait le plein en partant (17l) et en arrivant à tours la jauge etait à zero !
donc 17L pour 220 km! autoroute et nationale!
un peu bourré quand meme!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: antoine le 25 Septembre 2006 à 20:40:38
pour ma part quand je suis revenu du bol d'or pour aller sur tours, j'ai fait le plein en partant (17l) et en arrivant à tours la jauge etait à zero !
donc 17L pour 220 km! autoroute et nationale!
un peu bourré quand meme!


Oui mais là ce n'est plus la même consomation ...c'est plus en litres aux cent mais en grammmes par litres de sang que cela ce compte non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

non non non jamis en moto , tres serieux!!! ;)
ce que je voulais dire c en vitesse , un peu elevée!!!!! <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tarmo

Ben moi je fais 320 kms avant reserve soit environ 5.5l au 100
En roulant 140/160 autoroute,110/130 RN..puis gros freinage pour la boite a image...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)