Bonjour a tous,
Je viens d'arriver sur ce forum. Alors une présentation s'impose. Je suis olric (en référence a la bd blake et mortimer...mais passons)J'ai 32 ans, je vis en belgique. Je suis plus que novice en matière de moto. Je vais passer le permis dans quelques mois. Il me faut m'entrainer a la conduite et biensur pour ce faire il faut une moto.
Le choix est tres difficile!!! J'aime (presque) toutes les motos. Si je pouvais j'en achèterais douze au moins. Alors je procède par élimination. Donc voyons le budjet??? 3000 euros. Reste er5-gs500-cb500-gpz- bandit et zr7.
Je crois que je vais opter pour le zr7 pour plusieurs raisons. J'aime beaucoup le bandit mais il y en a trop. Le prix de la zr7 ca vaut le coup, c'est un 750 éprouvé, ca en impose (gabarit) c'est une belle moto.( la bandit aussi mais bon je veux pas faire comme les autres
) J'ai découvert ce modèle il y a peu, car on en parle moins (pas comme les bandit,hornet, fazer, cbf 600,sv etc...) Et la je crois que je craque
J'ai repèré une machine que je vais aller voir mercredi. J'ai hate!!! une 2001, 2800 euros, 19.000km. Bleue! (dommage qu elle n'existe pas en noir...) Enfin voila je vous tiendrai au courant. Merci de m'acceuillir.