Démarré par Kawasien, 18 Février 2008 à 12:52:47
Citation de: piero le 18 Février 2008 à 17:50:53Moi je bois ce qu'il y a à disposition... Mais pour rouler, le chocolat est un peu lourd à digérer, donc j'ai mis "café"...Pour le reste, j'amène ma boutanche de whisky, et si vous êtes sages.... Une ch'tiote goutte de calva du grand-père...!
CitationA par ci tu bois du bon whisky je dit pas mais je vais faire des voyages au pas pour l'alcool alors ci c'est du normal laisse tomber !!! ou donne moi la marque je la prendrai la bas
Citation de: piero le 18 Février 2008 à 20:52:37CitationA par ci tu bois du bon whisky je dit pas mais je vais faire des voyages au pas pour l'alcool alors ci c'est du normal laisse tomber !!! ou donne moi la marque je la prendrai la bas T'inquiètes pas Kawasien... J'ai une sorte d'habitude rituelle quand je vais à une fête, je ramène toujours 1 litre de "Ballantines"... Alors vu le prix, vas pas en acheter, j'aurais ma bouteille.
Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 20:57:29a si tu vas au pas de la case je raffole d' un ptit pissang orange
Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 21:00:21Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 20:57:29a si tu vas au pas de la case je raffole d' un ptit pissang orangeJe connais pas !!!Quand je vais au pas de la case c'est des bouteille de 1.5 a 2 litre que je prend a toi de voir !!
Citation de: piero le 18 Février 2008 à 20:59:09Bon ben va pour le Ballantines alors, si t'insistes...
Démarré par Quetza
Démarré par Furivax
Démarré par rafale
Démarré par KFS-1