Hello le fofo !
Voilà je suis sorti avec un pote qui a une SV650 tout à l'heure et j'ai fais ma première chute moto.
Ne vous inquiètez pas, rien de grave pour moi ni pour la moto.
On roulait peinard, environ 110 Km/h lorsque l'on arrive sur un virage qui tourne sur la gauche.
Je freine un peu, je commence à tourner et là je sens la moto qui se raproche de plus en plus du bord.
Je lutte pour ne pas sortir de la route et malheureusement en sortie de virage, ma roue avant sort de la route et glisser dans le fossé.
Du coup pour limiter la casse, je décide de plonger avec la moto dans le fossé.
Seulement il n'est pas très large, alors je maitrise la moto durant 1 seconde et pas une de plus.
Là je me couche avec elle dans le fossé et le moteur cale.
Mon pote s'arrête et m'aide à me retirer de la moto qui est sur ma jambe.
Un automobiliste qui passait dans le coin nous voit et s'arrête pour nous filer un coup de main afin de sortir la moto du fossé.
Résultat des courses, pédale de frein tordu à 90° , quelques rayures sur le garde boue avant, le sabot, le réservoir et le cache latéral.
Le sabot a un tout petit bout de résine de parti.
Les deux protections carter ont de la peinture en moins et la moto a de la terre et des brindilles partout.
On a réussi à retordre la pédale tant bien que mal et j'ai lavé la moto au jet d'eau.
Moi j'ai rien ,quelques éraflures sur la jambe et une petite douleur à la base du pouce.
Franchement je m'en sors bien sur ce coup là et je m'aperçois qu'il va me falloir du temps pour vraiment maitriser les bases de la moto ( surtout les virages ).
Il me reste plus qu'à acheter du polish et de l'efface rayure pour essayer de diminuer les traces de la chute sur la moto.