boh oui mais cette moto est plutot un véhicule d'expo jme vois mal rouler avec ca...
surtout que je suis content de mes 22 litres de reservoir...
j'ai testé avec 2X45 watt
sur l'attache de guidon juste pour voire ce que ca donne niveau puissance...
à 90 c'est encore très clair , après j'ai eu un souci avec l'autoradio qui m'a contrain d'arreter ( il s'eteingnai parce qu'il bougeai dans le coffre quand je prenai une petit bosse, de plus l'autoradio est foutu y a plus que la radio qui fonctionne , j'ecoutai donc de la musique transmise par un transmetteur FM branché a mon gsm mais sans antennes, le son etais pas super.
donc je ferai les prochains tests avec un bon autoradio fixé et les enceintes DANS le carénage à l'abrit, je suis sur qu'a 120 j'entendrai encore quelque chose si les enceintes son extérieure comme ici, mais si je les met dans le carénage, faudra que j'ajoute 2 autres enceintes pour avoir mes 4X45 watt.
je vous tiend au courant, merci beaucoup pour les idées...
edit:
si sur goldwing il faut si peut de puissance c'est que le vent n'affecte pas le son , mais dans le cas de la zr7... meme "S", le vent chasse litéralement le son, il faut donc monter en puissance...
80 watt ... c'est très limite, bizare sur mon ancien scoot j'avai bel et bien mes 180watt ...pendant plusieurs heures d'affillée et c'est resté la quelque mois sans soucis.
si je doit me limiter à 80 watt, va falloir monter dans le diamètre de mes anceintes pour augmenter la portée, le souuci dans ce cas c'est la place...