Chez toi Aermacch...
(drôle de pseudo, tu devrais passer par ici...)En achetant ma bécane, j'avais la même chose que toi en tête... Pouvoir rouler sans se poser de questions avec un moulin sympa, économique, sobre et fiable... Des pneux pas trop gros, etc....
Même si j'aimerais moi aussi rouler en Guzzi, ou autre...
Résultat, je roule moi aussi avec le 6
1/
2 de Kawa... (mais sur le VERSYS)
Tu verras, même si ce n'est pas un monstre de puissance et de sensations, on y trouve quand-même son compte... Enfin, on en a pour son argent quoi...!
De toute façon, comme tu le dis, quel besoin de 150 percherons pour se faire plaisir...?! On ne peut pas rouler sur des monstres en gardant son papier rose bien longtemps... Faut se consoler, on penche toujours autant dans les virolos.
J'espère que tu te plairas parmi nous, même s'il n'y a pas encore beaucoup d'ER-6 sur le forum...
Mais c'est sans compter sur l'ambiance sympathique et conviviale qui reigne ici... La fraternité et l'humour des membres te donnerons sûrement l'envie de rester, et de participer à la vie du fofo...
N'hésites pas à nous raconter
tes histoires de tarmo, on adore... Surtout qu'à ton âge respectable, tu dois en avoir une bonne collection...!
Si t'es poète, on a
ce qu'il faut...
Si t'es mélomane, on a aussi ce qu'il faut...
Là, et
là aussi...
Puis toi qui aime les vieilles bécanes, passes
par ici, pour le plaisir des yeux...!
Pis si t'as soif, y'aura toujours une petite mousse au frais dans notre
bar...
Voilà voilà.... Tout ça quoi... Je te souhaite donc bon surf sur les pages de Planète Kawa, et beaucoup de plaisir au guidon de ton brêlon...! Au plaisir de se croiser au hasard sur les routes...
Ah ouais, j'oubliais, si ça te tente, et que tu veux dégourdir les bielles de ton tromblon, tu peux venir nous rejoindre à la petite
concentre en Auvergne..... Dépêches toi, il reste plus beaucoup de places...!