Faire des flammes!!

Démarré par zr.7, 12 Février 2008 à 23:24:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr.7

Salut a tous, dite moi, est ce que quelqu'un connait la technique que vend ce gars?
Car sa m'ennui de payer 5.99 Euros pour une notice. :)

http://cgi.ebay.fr/E-BOOK-ECHAPPEMENT-POUR-MOTO-ZZR-R1-R6-TDM-ZR7-HORNET_W0QQitemZ250215230028QQihZ015QQcategoryZ89464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

dipediou

 Oo:
tu met de l'essence et c'est parti pour le barbaq'
non j'plaisante aucune idee et j'veut pas savoir... envois quand meme des video si tu arrive et les facture de reparation apres explosion <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zr.7

Citation de: dipediou le 12 Février 2008 à 23:26:34
Oo:
tu met de l'essence et c'est parti pour le barbaq'
non j'plaisante aucune idee et j'veut pas savoir... envois quand meme des video si tu arrive et les facture de reparation apres explosion <D

D'accord  <D <D

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zr.7

je sais faire deja sa ^^
Mais aparament, sa n'abîme pas le moteur ce que vend le gars, et c'est une technique differente :)

cpg

encore un truc attrape cou*** ça non...comme le coup des visseries anodise pas anodisée...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Ah c'est con, j'ai vu un système proposant les flammes, de la bière, des confettis, un air d'accordéon et une photo dédicacée de Chuck Noris mais j'trouve plus le lien ...  :-D :-D

Perso ça me tente pas trop, trop kéké mais chacun ses gouts...  Ca doit etre une connerie style "enlever votre pare flamme et gaz jusqu'au rupteur, ça abime pas le morteur" et plus bas sur la notice y a écrit en tout petit n'abime pas le moteur les 2 premières fois si on ne reste pas au rupteur pendant plus de 3 secondes. :-D :-D
Mais moi j'veux voir des photos d'un zr-7 avec l'arrière fondu hein...  Fonce....  0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maniak

Pas besoin de ça pour faire des flammes... mon Devil t'en sort de belles bien bleues :fume:
:V:

zr.7

#8
Citation de: cpg le 13 Février 2008 à 00:10:39
encore un truc attrape cou*** ça non...comme le coup des visseries anodise pas anodisée...

Oui peut etre, mais quand je voi le nombre d'evaluation du mec, je me dit que peut etre que sa marche :p

CitationMais moi j'veux voir des photos d'un zr-7 avec l'arrière fondu hein...  Fonce....

C'est pour montré au MIB comment faire un barbecue sur place  <D

pierô

Ben moi j'fais pô d'flammes, mais qu'est ce que j'avance alors...!

Ch'uis déjà loin, cherchez pas, pouvez pô me rattrapper, c'est ça de faire le barbare avec vos moteurs.... Deviennent poussifs....


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

rroo la la l'achat qui sert à rien

* je suis sur que si tu cherches bien, la technique est en affichage libre sur des sites web..
* ça pue le coup du "le vendeur ne pourra être tenu pour responsable des dégât occasionnés sur le véhicule" :sifflet:
* si tu veux faire des jolies flammes, ouvre ton réservoire et allume un briquet au dessus 0(0 :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawabunga

 ???

est ce qu'on pourarit renommer le topic genre " j'aime ni ma moto ni mon permis et je voudrai les perdre le plus rapidement possible "

plus sérieusement, le truc des flammes pour les voiture je connais quelqu'un qui l'a fait... ou plutôt qui l'AVAIT fait, c'est bien ça fait super classe genre comme le dit notre cher mrounet "j'aime chuck noris" et je veux que mon ZR7 soit plus claquant qu'un triumph ou qu'un ducat...
le petit inconvénient qu'ils oublient de préciser c'est le risque de retour, le "joli" bruit que tu entends est une mini explosion provoquée par l'alumage de l'escence non brûlée et il y a un léger risque ( 80% de chance ) qu'un jour il y ait un petit ( énorme ) retour de flamme et que l'explosion ait lieu dans le pot... en voiture il y a peu de conséquences, pour l'occasion, le pot a juste explosé et s'est retrouvé sur la route... et a juste un peu percé le coffre... j'espère que tu n'auras pas de SDS le jour ou ça arrivera... :sifflet: >/:<

pour le plaisir des yeux !

http://julien.kempe.free.fr/perso/parlonsvoiture.pps
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

shrek

Citation de: Kawabunga le 13 Février 2008 à 10:41:33
???

est ce qu'on pourarit renommer le topic genre " j'aime ni ma moto ni mon permis et je voudrai les perdre le plus rapidement possible "



http://julien.kempe.free.fr/perso/parlonsvoiture.pps

+1 :ptdr: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zr.7

Citation de: shrek le 13 Février 2008 à 12:40:39
Citation de: Kawabunga le 13 Février 2008 à 10:41:33
???

est ce qu'on pourarit renommer le topic genre " j'aime ni ma moto ni mon permis et je voudrai les perdre le plus rapidement possible "



http://julien.kempe.free.fr/perso/parlonsvoiture.pps

+1 :ptdr: :ptdr:


.......

shrek

plus sérieusement
je ne vois pas trop l'intérêt de faire subir ça à ta belle  :( à moinssss que tu ais une seconde brelle pour délirer.
parce que je pense pas que la mécanique, tout comme le matériel apprécie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zr.7

Non pas d'autre brele, et j'ai que sa pour allé au TAF ^^

cpg

Citation de: zr.7 le 13 Février 2008 à 19:38:05
Non pas d'autre brele, et j'ai que sa pour allé au TAF ^^

alors....: Oublie...!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationalors....: Oublie...!!!!

+ 650...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citationalors....: Oublie...!!!!
+ 750 (les enchères montent...  :-D)

ceci dit t'aura le premier zr qui petera vraiment le feu  :-D





ok je suis dehors... :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zr.7

Rho l la vous ete pas sympa la ^^

Non mais je voulai juste savoir, sa sert toujours de se coucher moin con   <D


Sujets Similaires (5)