Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


Mike Charly

AVIS AUX TOULONNAIS

Je serais sur Toulon Mardi, visite médicale oblige.
Je suis occupé à l'hôpital Ste Anne le matin mais l'aprem je pense trainer un peut alors si des gens qui ne travaillent pas sont dispos ...   ;)

hannibal smith

Sera à Cergy Pontoise le jeudi 30 et le vendredi 31 mai. Si Quelqu'un est dans le coin.  ;)

Olympmars83

Citation de: Mike Charly le 16 Mai 2013 à 10:59:22
AVIS AUX TOULONNAIS

Je serais sur Toulon Mardi, visite médicale oblige.
Je suis occupé à l'hôpital Ste Anne le matin mais l'aprem je pense trainer un peut alors si des gens qui ne travaillent pas sont dispos ...   ;)

:'(


je bosse avec un porte hélicoptère amerloque, impossible de me libérer...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mike Charly

Citation de: Olympmars83 le 16 Mai 2013 à 19:35:48
:'(


je bosse avec un porte hélicoptère amerloque, impossible de me libérer...

Intéressant ça !   :)

Font chier ces gens qui bossent  ..    :dehors:

clic


hannibal smith

Citation de: clic le 16 Mai 2013 à 21:20:53
Citation de: hannibal smith le 16 Mai 2013 à 19:09:42
Sera à Cergy Pontoise le jeudi 30 et le vendredi 31 mai. Si Quelqu'un est dans le coin.  ;)

Ouais ;)

C'est noté.
Tu serais dispo le jeudi soir éventuellement  ???

clic

Le jeudi soir je quitte mon taff à 16h30 ou 17h30 je sais pu exactement  :sifflet: Je démarre d'enghien-les-bains (environs 20 25 minutes par l'A15 en bouchon bien sûr)

clic


rafale


clic


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hannibal smith

Je suis en formation au niveau de la chaussée Jules César près de l'A15 à Cergy Pontoise.
Je ne sais pas encore ou je dors.
Par contre je suis en BAR.


Sujets Similaires (2)