Déplacements professionnels : l'occasion de rencontrer d'autre membres ?

Démarré par polishglider, 12 Février 2008 à 12:12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: rafale le 20 Mai 2013 à 21:38:10
Citation de: clic le 20 Mai 2013 à 21:24:23
tu seras où à cergy-pontoise ?

...  :-\

Béh .... j'ai pas l'choix :  dans ton cul !

désolé.

mais bordel tout le monde s'excuse maintenant ????


Bon alors la nouvelle réponse à "Où...?" sera "dans ton QDSL !!" (et si c'est une fifille, on lui offre des fleurs...qu'elle mettra bien où elle veut  :sifflet: )


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Ce jeudi 13 juin, je vais à Paris. Arrivée prévue à 7h30 à la gare de Paris nord. Là, glande, car je veux aller visiter un musée au bourget qui n'ouvre qu'à 10h. Ensuite dans l'après midi visite de l'expo sur le titanic et départ prévu à 19h30 à la même gare....  donc au cas où.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 09 Juin 2013 à 18:51:15
Ce jeudi 13 juin, je vais à Paris. Arrivée prévue à 7h30 à la gare de Paris nord. Là, glande, car je veux aller visiter un musée au bourget qui n'ouvre qu'à 10h. Ensuite dans l'après midi visite de l'expo sur le titanic et départ prévu à 19h30 à la même gare....  donc au cas où.....

met la GS dans le train et j'viens  >:D >:D :-D

MrOunet

Ben justement j'ai hésité, train ou moto... et je pense que je vais moins me faire chier en train, et surtout c'est plus rapide... 1h20 seulement... Et finalement, le coût est sensiblement le même....  de plus mon pneu arrière n'aurait pas fait le trajet je pense, il très très grand temps de le changer....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider


Happy_Wizard

:up:

Mon bahut a décidé de m'envoyer en formation à Villard-Bonnot lundi et jeudi prochain. Il reste des Isérois sur le forum? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


nErur

La prochaine fois donne un vrai nom de ville, et on t'aidera !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

bah si t'as le courage viens a chambery il n'y que 60 km d'autoroute qui te séparera de Grenoble  :sifflet:  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bah euh... disons que je viens du plateau Ardéchois, que je vais à ma formation à Grenoble pour la journée et que le soir je dors à Annonay -> même si je prends l'autobeurk je vais déjà me bouffer au moins 5H de trajet donc j'ai moyennement envie de rajouter 1H de BaR en plus... >/:<

Mais merci pour la proposition. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Mais je t'en prie  :biggrin:

Par contre si tu sais pas ou manger a midi, on peut se rejoindre quelque part pour casser la croute.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Citation de: Minotaure le 22 Janvier 2014 à 10:11:14
on peut se rejoindre quelque part pour casser la croute.

Oo:   >/:<
Mon esprit a dérivé.
Désolé.

Poursuivez.  :-[

Happy_Wizard

Petite parenthèse d'un Rafale nostalgique qui se rappelle la bonne époque à laquelle il n'avait jamais le temps de cicatriser? ??? :sifflet: >/:< >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zed-R


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R


Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (2)