[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

J'ai commandé un blouson cuir de marque TRIUMPH  :-* il est zoli  0(0

XIII

Citation de: antho14zr7 le 23 Décembre 2011 à 00:33:08
J'ai commandé un blouson cuir de marque TRIUMPH  :-* il est zoli  0(0

Ah ça sent le 3 pattes pour bientôt non?

antho14zr7

Yes mardi. Mais ça faisait longtemps que je voulais un cuir  0(0

Wimps


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Je m'arrêterai au blouson .... quoique j'ai vu des chausettes TRIUMPH  <D

KFS-1

du coup tu pars sur une street neuve?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7


laurencequentin

Pour moi c'est un blousson textile Ixon oxygen, vraiment pas mal sous la pluie.
Il a en plus des zip d'aérations un peu partout pour l'été!

antho14zr7

Blouson arrivé la semaine dernière après 1 mois et demi d'attente. Je vais être obligé de rouler pour tester  0(0 déjà à -1 on sent le froid quand même.



Uploaded with ImageShack.us

Manque plus que des gants en cuir car maintenant ça fait con....

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Wattson le 04 Décembre 2011 à 11:47:42




la panthere est retro reflechissante ?


une bonne idee de mise à jour de blouson !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Tu crois que c'est le blouson des Thundercats ou quoi?  <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XDUBOSPPC

Donc après la mort de mon ixxon de deux ans et demi en textile du nom de dragon de mémoire (qui avait deux couches internes: pluie et chaleur), j'ai prix un furygan titan en tissu.



je dois dire qu'avec ses protections en D3O (nouvelle matière souple qui se durcit lors de l'absorption de l'énergie cinétique, il est super confortable. Et équipé d'origine avec toute les protections EN 1621-2 de niveau 1 et option possible pour la dorsale en niveau 2.

Après la flotte que je me suis pris cette semaine, je dois dire qu'il est très étanche sans la doublure  :biggrin:

riton

perso,j'ai un Ixon Famous depuis 2 ans,et j'en suis enchanté...
un peu raide au début,mais ce "fait" rapidement (1 mois environ),cuir de bonne qualité,protection CE coudes et épaules,dorsale mousse (dommage a ce prix)...
et surtout,un super look,bien racing mais pas trop non plus.
par contre,cuir perforé sur le thorax,donc en été super,en automne un peu frais,et pour l'hiver doublure ou pull dessous obligatoire...

A+

mickey

Citation de: riton le 22 Mai 2012 à 14:51:06
...
par contre,cuir perforé sur le thorax,donc en été super,en automne un peu frais,et pour l'hiver doublure ou pull dessous obligatoire...
...

Sur mon alpinestar actuel (qui commence à ce faire vieux) j'ai le même problème.
Je pense que bientôt ça va être le GP PRO

Minotaure

Pour ma part j'ai un ensemble Béring Odyssée.
Le coté 3 couches est vraiment super ! (la veste + la couche imperméable + la couche hiver)
Sans compter toutes les ouvertures refermables pour les grosses chaleurs et les logements pour des sachets chauffants !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kasawaki

Moi j'ai un Bering Venom, super bon modèle je trouve avec un bon rapport qualité/prix, et je prévois de m'acheté le Bering Odyssé  :sifflet:

D'ailleurs Minotaure je vois que tu en est satisfait
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

XIII

Depuis 1 an je porte un Dainese Rebel.
Honnêtement, un très bon produit ! J'en suis très content, et je n'ai pas eu de soucis avec. Je l'ai porté aussi bien l'hiver que l'été. En hiver, une fois bien couvert en dessous, il ne laisse rien passer. En cas de grosse chaleur, y'a possibilité d'ouvrir des aérations au niveau du torse et des cotés histoire d'aérer un peu :-D

Photos :




mickey

Citation de: XIII le 22 Mai 2012 à 20:32:28
Depuis 1 an je porte un Dainese Rebel.
Honnêtement, un très bon produit ! J'en suis très content, et je n'ai pas eu de soucis avec. Je l'ai porté aussi bien l'hiver que l'été. En hiver, une fois bien couvert en dessous, il ne laisse rien passer. En cas de grosse chaleur, y'a possibilité d'ouvrir des aérations au niveau du torse et des cotés histoire d'aérer un peu :-D

Photos :


Très sympa ce blouson !  :) et les gants Alpinestar aussi ... :-D et la ZR grise aussi  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)