Voilà ce matin je me suis décidais à essayer une fz1 s de 2006. Premier abord la selle est plus haute j'ai du mal à poser mes pieds à terre, en plus les cales pieds sont disposés de tel façon qu'ils sont génant. la bequille latéral est difficile à mettre. Mise en route et la surprise pas de bruit un ronronnement de chaton pourtant d'autre disaient que le bruit du pot d'origine était super, ma zr7 avec son pot mig et 100 fois mieux. c'est parti le direction est trés légère un vélo, les vitesse passent bien c'est fluide elle n'accroche pas. j'ouvre pas en grand la moto est linéaire premier rond point on sent la déjà la différence de tenue de route un rail cette moto. j'accèlère un peut j'enchaine les virages le jour et la nuit par rapport à ma zr7,la moto rentre bien dans les virages chassi rigide oblige. bretelles autoroutes j'ouvre en grand ou la la ça décoiffe c'est méchant 200 en quelques secondes ok je ralentis j'ai compris.
désolé j'ai appuyer sur entrée. Enfin bon voilà tenue de route, moteur, compteur lisible et complet voilà les plus. la selle va être refaite et les amortisseurs abaissés pour gag,er 2 cm en tout de hauteur. A j'oublier elle a vraiment un gueule d'enfer.