Bonjour, enfin bonsoir plutôt,
je viens de ranger la belle, elle se repose, elle est ... elle est énorme.
Je l'ai récupéré hier midi avec beaucoup d'émotion, et depuis c'est un pur plaisir avec une vraie banane dans le casque c'est hallucinant.
Je fais attention, je fais gaffe au temps de chauffe et je monte petit à petit vers le régime du couple maxi mais sans déc, quel pur plaisir...
Je devrai la déposer d'ici peu pour un changement des plaquettes arrière mais à part ça, rien à dire. Ah si, peut être un petit défaut au niveau du barillet de contact, il arrive que le démarreur tourne sans succès et si je touche à la clé, ben ça part, bref, pas de quoi s'inquiéter.
J'ai été raisonnable, je l'ai eu hier midi et j'ai fais à peine 400 bornes tranquillou, demain c'est repos et puis Lundi c'est l'embauche avec ma toute belle, en espérant qu'il ne pleuve pas mais bon, pluie ou pas, c'est pas grave, ça roulera quand même.
Juste pour info, je n'ai pas trouvé le post miracle pour ça mais disons que si vous avez des conseils pour les régimes moteurs, je prends (à combien on roule en combien

par exemple...)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos mais bon. Il faudra aussi que je me penche sur les réglages de la suspension parce que j'ai lu que le réglage standard était pour 68kg , le souci c'est que j'en fais grosso modo 30 de plus (plutôt grosso d'ailleurs) et que parfois je ne suis pas seul sur la machine.
Enfin bref, depuis hier j'ai des crampes aux zygomatiques, mais qu'est ce que c'est bon, et puis c'est cool, maintenant qu'elle est là, je dors mieux la nuit

à tout bientôt et bon we, c'te banane les gars les filles, ça décoiffe

V