C'est quand-même pas de bol....
Il y avait mille cailloux à l'endroit où tu t'es bourré, et celui-là justement attendait....
Il a attendu son heure pendant des dizaines d'années, peut-être plus...
Quand il est né, on lui avait dit que son destin serait de faire des misères à un motard, en perçant son réservoir d'essence...
Le petit caillou est resté perplexe, il s'est demandé maintes et maintes fois comment il pourrait bien s'y prendre pour percer un réservoir... Après tout, un pneu, il aurait compris, mais un réservoir...?
Donc il a attendu, attendu.... Et ses petits copains cailloux à côté de lui se foutaient bien de sa gueule quand il leur racontait son destin à venir... Mais comment est-ce possible...?
Puis un jour... Tous ces petits cailloux, rassemblés dans un tournoi de belote acharné, entendirent au loin le vrombissement d'un moteur... Tellement habitués à regarder passer voitures, camions, motos et tracteurs sur la route toute proche, un des petits cailloux se redresse fièrement et dit :
"Ca les gars, c'est un GSX-R...! J'en mettrais mon silex à couper..."
Son voisin moqueur le regarde droit dans le mica et lui répond :
"Meuh non ignare... T'entends pas ce velouté, cette onctuosité de l'échappement...? Ca, c'est un ZR-7... Hein les gars, c'est un ZR-7...!?"
"Ben ouais, bien-sûr...!!" Répondent en choeur les autres petits cailloux...
"Même qu'il arrive un peu fort, vous trouvez pas..?"...
Le caillou au destin tout tracé, écoutant attentivement le rétrogradage du monstre à deux roues, se redresse tout ce qu'il peut de la force de ses petites pattes en pierre... Dans l'espoir incertain d'accomplir son destin...
Et là, notre Gand' arrive fond de balle, debout sur les disques juste après avoir taxé son pote au freinage.... Et il se ramasse proprement.... ZZZIIIP, c'est le tout droit...!
Les petits cailloux affolés s'enfuient en crissant sous les pneux... Ceux qui n'ont pas le temps de prendre leur caillou à leurs jambes sont proprement écrasés sans ménagement, et ce qui devait arriver arriva...
Gand' se couche sur le côté, emporté par sa belle dans l'élan, et notre petit caillou gaillard et fièrement dressé voit s'approcher inexorablement la masse de métal qu'il convoite depuis son enfance.
La bécane s'allonge paresseusement sur le sol, et le réservoir vient heurter la pointe acérée de notre caillou fort bien placé...
Ca y est, il peut mourrir tranquille maintenant, son destin est accompli, il a mené à bien la mission de sa vie, il est heureux comme un petit caillou....!
Je serais toi Gand', j'irais me venger.... Car ce petit caillou est sûrement encore à la même place que le jour de ta bûche... Moi, j'me retrousserai les manches, j'irai le retrouver et j'y pèterai sa gueule au caillou maudit...! Nan mais...!
Bon OK, faut que j'arrête de fumer, c'est pas bon pour le cerveau...!