[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pierô

Le système doit être amovible pour l'été non....? J'ai dit une connerie...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

si tu dis que les aérations sont efficaces ok


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

je vais pas tarder à commander mon Schubberth S1 2007, en esperant qu'il y ait des prix sympa avant l'arrivé du 2008 !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

CitationLe système doit être amovible pour l'été non....? J'ai dit une connerie...?
non, on peut l'enlever comme on veut et vice versa.
Pour l'aeration, moi je la trouve bien, le matin je la ferme même, trop froid  :'(en même temps j'ai pas essayer des masses de casques mais ça fait un bon ptit passage d'air sur le haut de la tête. et le systeme antibuée, top, jamais rien eu d'aussi efficace  0(0, c'est l'equivalent d'un double vitrage

tounepistols

 +1 pour le systeme d'anti buée
la double visière est vraiment efficace  :incline:

je suis au ange comparé à mon dernier casque, j'avais aussi un double vitrage mais il se résumait à une couche de buée sur la visière et une autre sur mes lunettes  <D 

marcozr7s



le mien mon petit schubert  :-*

   

le nec plus ultra pour les porteurs de lunettes  :-D confortable, silencieux, aération impeccable  :)


cpg

tu n'est pa trop déçu par l'ouverture....?

Quand je l'avais essayé ...j'avais trouvé que cela se rebattais un peu trop facilement ...je en me sentais pas de rouler ...(en ville ) avec de peur qu'il ne se rabatte intempestivement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

même en ville je roule tout baissé  :) j'aime pas avoir ça au dessous tout relevé  :) mon intérêt était pour les lunettes, le confort et le bruit  ;)

Guido

mon petit nouveau  :-*

raoul

Citation de: Papou le 07 Janvier 2008 à 12:31:18

avec le kit WhisperStrip, sensé réduire le bruit...on va tester ! :-D

alors tu as pu tester ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Non, pas encore.
Je roule toujours avec le vieux RSR pour le quotidien... :-D

cornaire

Citation de: cornaire le 05 Septembre 2006 à 20:51:08
Moi j'ai un Shoei mais j'en suis moyennement content : d'origine il est bruyant, il fait de la buée et n'a pas de fermeture DD. Je lui ai rajouté une visière fumée achetée en Andorre, un protège nez et une protection de cou pour éviter les courants d'air désagréables. Maintenant il est presque aussi bien qu'un Araï d'origine...



Pour l'été j'ai un Araï de motocross, le VX pro Kevin Windam réplica, le top ! Il est léger, démontable, confortable, etc...



J'ai eu une vingtaine de casques dont 3 Shoei et 3 Araï et je peux dire que les Araï sont un cran au dessus des autres. En tous cas ils conviennent mieux à ma morphologie. Je nai jamais eu d'AGV, j'aimerais bien essayer.

Ca y est, je me suis décidé à racheter un ARAI... J'ai pris un Chaser car je trouve que le prix est relativement abordable par rapport au RX7. Mon SHOEI est presque neuf mais je ne m'y suis jamais habitué. C'est une Question de morphologie, pas de qualité du produit qui est excellent mais qui ne me convient pas.


ZRiste en CB ;)

HotCmel

il est bien insonorisé celui la
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

il est excellent le XR1000....bon choix..

j'aurais pris celui la si je n'avais pas trouve de S1  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cold.apok le 12 Janvier 2008 à 02:55:53
Holà,

J'avais un Nolan Replica Melandri pour mon scoot.

Pour le permis j'ai acheter un shoei XR1000 noir mat.

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=akkl6w26.jpg

330€ chez Cardy.

C'est du Shoei  :-* Bonne qualité,bonnes finitions.

oui tres bien c est celui que j ai

mais je parlais du ARAI ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

le arai  :-* je l'ai encore vu aujourd'hui chez cardy mais bon 500 roros trop cher pour moi  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: cold.apok le 12 Janvier 2008 à 22:14:00
J'adore Arai.... mais je n'est pas une tête aux Arai.

Petite info:

Je sais pas si vous le savez, lors de manif comme le mondial du deux roues, pour les possesseurs de casque Shoei, vous pouvez faire remplacer les pièces mécaniques du casque gratuitement au stand Shoei.
:V:

ah bon ??? je pensais qu il te fesait juste un netoyage c est tout :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou


J'ai enfin essayé mon nouveau casque aujourd'hui !
C'est de la balle au niveau confort et insonorisation grâce au WhisperStrip.
C'est mon premier Shoeï après 2 Shark et un Araï, je ne regrette absolument pas cet achat.
Les ventilations sont faciles à manipuler, le double-écran pinlock fonctionne du tonnerre(mes lunettes un peu moins...), le système permettant de laisser la visière entrouverte est hyper pratique, très léger etc...
Avec le prix d'achat en Andorre... >:D

MrOunet

#578
Ben moi comme prévu j'ai donc reçu mon lazer granville gl.  Un modulable (j'sais pas m'en passer).  Bleu comme la bête...  Vu que la bête est toujours en réparation, enfin en révision complète, j'ai pas vraiment eu le loisir de le tester avant aujourd'hui (j'voulais le tester à vélo mais j'suis sur que j'aurais eu l'air con :-D).  Un pote est venu me chercher et après une ballade de 300 bornes, ben je dois dire que je suis pas mécontent.  Bon l'odeur de neuf m'a vite saoulé (mais c'est mieux qu'une odeur d'ail hein >/:<)...  Niveau bruit, jusque 150-160 ca reste honnête, et après ça commence à se gâter...  Et puis, le truc génial, y a un ch'tit trou à hauteur des oreilles...  Nous étions 7 motards et j'suis le seul à pas avoir mes oreilles rouges en virant le casque.  Pratique pour mettre une oreillette...  Et le fameux système Pinlock, ben faut dire que c'est bluffant...  J'ai soufflé tant que j'ai pu dans mon casque et la seule trace de buée que j'ai eu, c'est sur le contour de la visière, tout près des joints, donc, pass du tout dans le champ de vision...  Point de vue isolation, y a un petit retour sous le menton qui empêche le vent de (trop) passer.  Mais bon c'est l'hiver donc j'me couvre aussi en conséquence.  Mais j'ai pas eu froid dedans (enfin faut le fermer hein, pas rouler ouvert :-D)  et j'ai même pu tenir une conversation au téléphone sur l'autoroute à 110...  Bref, tout content de mon achat...  Mon ancien,  un lazer révolution, j'avais un système de masque pour contrer l'effet buée...  Un espèce de masque style masque à oxygène de pilote de supersonique.  Mais faut pas être claustro...  Et puis, pas de buée sur la visière, mais j'vous raconte pas l'état du contour de la bouche avec ça...  Franchement suis tout content de ce nouveau casque...  Vite que ma belle soit de retour que j'puisse l'accorder avec sa couleur....  Vu que ma connection internet rame un peu (merci le technicien qui s'est planté) j'vous laisse pas de photo (sinon j'en ai pour trois jours pour la charger) mais voici déjà le lien du site ...  http://www.lazerhelmets.com/detail_2_motor.asp?casque_id=113&langue=FR
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gargamel

Enfin un vrai casque! Bon évidemment je suis un étudiant sans le sou donc il a fallu la jouer économe. Donc je m'en tire avec un casque plutôt haut de gamme mais un modèle d'il y a plus de 5 ans (shark xri hurricane, fibre composite, 1350grammes). Bilan des courses, 90 euros au lieu de facilement 300 à l'époque. Gros coup de bol, j'entre dans le magasin je tombe sur cet exemplaire unique, juste ma taille et l'exact même bordeaux que miss kawette! Bon après c'est pas la dernière mode mais ca reste de la très bonne qualité. Seul défaut: j'entends plus très bien le moteur tellement c'est bien insonorisé!

Puis à 130kmh j'ai plus la tete qui part dans tous les sens comme avec mon ancien casque nolan bas de gamme.

Mais comme c'est mon premier vrai casque je suis peut etre vite épaté... Quelqu'un l'a eu dans le passé?


Sujets Similaires (5)