[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Citation de: worms le 14 Décembre 2007 à 17:22:48
Acheté à la "casquerie " à Lille ,290€.

Purée, et dire que j'ai payé le miens 304E (avec une remise sinon c'était 319) sur Paris en septembre dernier !!!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

worms

Le pire c'est que je l'ai vu à 280€ queques jours plus tard chez Lys moto.  :( Enfin pour 10 € le principale c'est d'etre content. :biggrin:
le talus n'attend pas le nombre des années

Gand

Citation de: YannGAUT le 14 Décembre 2007 à 18:40:20
Citation de: worms le 14 Décembre 2007 à 17:22:48
Acheté à la "casquerie " à Lille ,290€.

Purée, et dire que j'ai payé le miens 304E (avec une remise sinon c'était 319) sur Paris en septembre dernier !!!
14€ pour 3 mois, ça me semble être une décote honnete ...
ne sois pas dégouté !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

Citation de: worms le 13 Décembre 2007 à 22:57:36
voila je me suis offert un scorpion exo 1000 ,super casque! Rapport qualité prix imbattable ,coque en fibre ,  visiére antibuée vraiment trés efficace(ils font aussi des casques pour les motos neige,elles sont fabriquées aux canada),visiére pare soleil escamotable,verrouillage de l'ecran ,intérieure entiérement démontable et lavable,coussinets gonflable au niveau des joues pour adapter le casque à votre morphologie et un look que je trouve assez sympa. :-*

Petite ballade au cours Lieutaud, la rue de la moto à Marseille, hier soir.
J'en ai profité pour essayer la bête: très confortable, la visière solaire est tip-top, même avec des lunettes.
Par contre, en taille 57 ou M, c'est 1600gr sur la tronche, peut-être un poil lourd !
Deuxième reproche: beaucoup de boutons, leviers et cliquets en tout genre ...longévité dans le temps avec les manipulations ?
Prix: 285 euros en uni.

tonywan59

Citation de: worms le 13 Décembre 2007 à 22:57:36
voila je me suis offert un scorpion exo 1000 ,super casque! Rapport qualité prix imbattable ,coque en fibre ,  visiére antibuée vraiment trés efficace(ils font aussi des casques pour les motos neige,elles sont fabriquées aux canada),visiére pare soleil escamotable,verrouillage de l'ecran ,intérieure entiérement démontable et lavable,coussinets gonflable au niveau des joues pour adapter le casque à votre morphologie et un look que je trouve assez sympa. :-*


Je viens de me prendre le même pas plus tard que ce soir sur Dunkerque, un Exo 1000 Apollo Anthracite Mat.  :-*
Après des recherches sur le net, c'est celui-là que je préférais, je suis content de l'avoir trouvé dans mon bled !  <D

Prix public conseillé : 319€
Prix Internet : 303€
Prix d'ami en magasin : 290€

C'est toujours ça de pris.  :biggrin:

Bon, là j'ai fait que 50 km avec ce soir, mais les premières impressions sont excellentes. Très bon confort, bcp plus silencieux que feu mon Nolan N83, l'écran solaire rétractable est bien fichu et facile à manipuler même avec les gants, pas la moindre trace de buée même en soufflant comme un boeuf. Les aérations sont assez efficaces même si celle devant le menton a tendance à vous envoyer un peu de vent dans le nez. Et le système de gonflage pour les mousses situées au niveau des joues, j'adore. Sur autoroute, en cas de controle direct latéral, le casque ne bouge pas d'un pouce. L'essayer c'est l'adopter. moi je suis fan. :fume:

worms


Je viens de me prendre le même pas plus tard que ce soir sur Dunkerque, un Exo 1000 Apollo Anthracite Mat.  :-*
Après des recherches sur le net, c'est celui-là que je préférais, je suis content de l'avoir trouvé dans mon bled !  <D

Prix public conseillé : 319?
Prix Internet : 303?
Prix d'ami en magasin : 290?

C'est toujours ça de pris.  :biggrin:

Bon, là j'ai fait que 50 km avec ce soir, mais les premières impressions sont excellentes. Très bon confort, bcp plus silencieux que feu mon Nolan N83, l'écran solaire rétractable est bien fichu et facile à manipuler même avec les gants, pas la moindre trace de buée même en soufflant comme un boeuf. Les aérations sont assez efficaces même si celle devant le menton a tendance à vous envoyer un peu de vent dans le nez. Et le système de gonflage pour les mousses situées au niveau des joues, j'adore. Sur autoroute, en cas de controle direct latéral, le casque ne bouge pas d'un pouce. L'essayer c'est l'adopter. moi je suis fan. :fume:
[/quote]
  +1 tout a fait d'accord sauf que a la place de la buée ,j'ais de la condensation .Mais le rapport qualitée prix est imbattable.
le talus n'attend pas le nombre des années

tonywan59

Citation de: worms le 03 Janvier 2008 à 22:43:30
  +1 tout a fait d'accord sauf que a la place de la buée ,j'ais de la condensation .Mais le rapport qualitée prix est imbattable.

Curieux...
Je n'ai pas encore recontré le PB malgré le froid de canard qu'il fait cette semaine...
Regardes sur des forums si d'autres personnes rencontrent le PB, et si c'est pas le cas, contacte Scorpion, il te le remplaceront peut être en SAV.
Ou alors lêves ta visières quand tu veux cracher sur la voiture d'un automobiliste qui conduit comme un pied  <D

rammstein80

ou retient toi d'eternuer  :biggrin: (c'est chiant quand l'envie te prend alors que t'as mis le casque y'a même pas 5 minutes  >:D )

comme on dit dans le nord "une belle drache eud' moukil" en plein sur la visiere  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 04 Janvier 2008 à 22:54:50
ou retient toi d'eternuer  :biggrin: (c'est chiant quand l'envie te prend alors que t'as mis le casque y'a même pas 5 minutes  >:D )

comme on dit dans le nord "une belle drache eud' moukil" en plein sur la visiere  <D

Mais c'est pas grave..."je vais bien,... tout va bien...!!!"  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

je suis gait tout me plais....  Oo: :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

#550

Mon nouveau casque, un Shoeï XR1000, avec le kit WhisperStrip, sensé réduire le bruit...on va tester ! :-D
Couleur anthracite mat, boucle double D, intérieur démontable et lavable, Pinlock intégré, 1300gr...Une vraie chaussette a enfilé !

tounepistols

Citation de: Papou le 07 Janvier 2008 à 12:31:18

Mon nouveau casque, un Shoeï XR1000, avec le kit WhisperStrip, sensé réduire le bruit...on va tester ! :-D

hey papou fais moi signe s'il y a des différences avec ce kit  ;) 
il se pourrait bien que je me le cogne si il est un minimum efficace :biggrin:

tiens moi au courant et bonne route  :motard:

tonywan59

Citation de: worms le 03 Janvier 2008 à 22:43:30

  +1 tout a fait d'accord sauf que a la place de la buée ,j'ais de la condensation .Mais le rapport qualitée prix est imbattable.

Bon, ben j'ai rien dit, j'ai rencontré aussi le PB de condensation, qui n'est pas mieux que la buée à l'arrivée. En fait je n'avais pas encore eu le PB car je fais quasiment que de la route à 90 et de l'autoroute.
Par contre, après avoir roulé un bon moment entre 50 et 70 Km/h, j'ai rencontré ce souci, pour moi vraiment génant car obligé de rouler visière ouverte au bout d'un moment.

Killbabié

j'ai aussi le xr 1000, avec le whisper machin, ç'est clair que ça change, beaucoup moins bruyant, ça vaut le coup, mais plus chi** à enfiler au debut, apres ça passe tout seul.

tounepistols

merci Killbabié  ;)

je vais peut etre surement me le farcir alors  :sifflet: 

HotCmel

moi aussi du coup  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Citation de: tounepistols le 07 Janvier 2008 à 12:35:23
Citation de: Papou le 07 Janvier 2008 à 12:31:18

Mon nouveau casque, un Shoeï XR1000, avec le kit WhisperStrip, sensé réduire le bruit...on va tester ! :-D

hey papou fais moi signe s'il y a des différences avec ce kit  ;) 
il se pourrait bien que je me le cogne si il est un minimum efficace :biggrin:

tiens moi au courant et bonne route  :motard:
Essai grandeur nature ce dimanche si tout va bien... 0(0
J'vais garder le vieux RSR pour aller au boulot tous les jours...

Killbabié

par contre j'ai pas l'impression que ça change quelquechose au niveau du bruit du vent dans le casque, toujours aussi assourdissant à partir de 150, sinon on a vraiment l'impression d'etre dans un cocon pour le reste.


rammstein80

et l'été vous risquez pas de faire un bocale pour poisson? sans rire ca doit tenir chaud nan?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

il est bien aéré, mais tu transpires dedans de la meme maniere que dans n'importe quel autre casque en été, avec ou sans le whisper chose


Sujets Similaires (5)