[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

worms

Il m'a l'air vraiment bien ce casque ,je sent que je vais commençé à mettre des zeuros de cotés.  :-\  ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

Gand

Citation de: worms le 08 Novembre 2007 à 18:32:32
J'aimerais avoir votre avis sur le schubert S1.( notamment celui de CPG qui , j'ais vu , en posséde un)
De plus quelqu'un connait t-il ce site http://www.fc-moto.de/ le schubert S1 a 329€ au lieu de 529€ !  0(0
Merci d'avance.
y en a même une version a 299€ ...
le S1 Power
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

akhoben

#522
Moi, j'ai un Nolan :



C'est un casque que j'avais acheter pour passer le permis, un entré de gamme.
Il est pas mal, j'aime bien le système d'attache des Nolan, les aérations plutôt efficaces et l'intérieur démontable.
J'aime moins la qualité de la peinture qui s'écaille sans raison apparente (pas de chute ni de coups). ???

Le prochain sera noir mat avec une visière intérieure fumé, dans le style de celui de Darkein (mais avec la visière principale transparente, c'est mieux pour la nuit  ;) ).

davidles

le mien, c'est un Shoei Z-One gris (pas de photo sous la main...)

je l'avais eu à moitié prix en promo (il valait + de 500 euros normalement...), et l'ai choisi pour sa légereté (1300 g). il a une super aérodynamique, il faut être à plus de 160 km/h pour que ça commence à tirer sur le cou (sans bulle...)

par contre, encore trop bruyant pour moi, sur route boules quies de service... la visière anti-buée, c'est un peu du pipeau...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Gand

le bruit, c'est vraiment LE critère pour moi ...
apparement, ceux qui s'en sortent le mieux sont les schubert S1 et R1 ...

le problème, c'est qu'il faudrait pouvoir les essayer avec un petit tour en moto, mais je suis pas sûr que les vendeurs soient très "open" sur ce genre de prêts ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

voici le mien, comme il est écrit dessus c'est un shark, avant j'avais un Nolan ...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lechaxi

Un Schuberth Concept
et j'en suis content plus bruyant qu'un intégrale mais plus pratique avec les lunettes
pare soleil ,  visière anti buée et une position pour la ventilation en ville très pratique et qui ce remet en place dès 100 km/h
:V: :V: :V:

Gand

quand tu dis plus bruyant qu'un intégral, c'est par rapport à quel modèle ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

lechaxi

Citationquand tu dis plus bruyant qu'un intégral, c'est par rapport à quel modèle
je pensais au schuberth s1 je pense
precision tres bonne protection au niveau de la bavette de mentoniere plus besoin du tour de cou
:V: :V: :V:

tounepistols

Salut,

hé moi je me suis farci un XR1000 de shoei, noir mat  :-* et ba c'est très joli !!!
mais je ne trouve pas de  photos sur le net  :'(  enfin la version que j'ai....
les petits plus : pas trop de bruits, double visière pour la buée  :-*  :-*  :-* , petit cache nez, et pi le noir mat, et pi son look  :-*  :-*  :-* et pi son prix  :'(  :'( !!!  :sifflet:

@pluch'
tounepistols

worms

Citation de: Gand le 14 Novembre 2007 à 12:10:53
le bruit, c'est vraiment LE critère pour moi ...
apparement, ceux qui s'en sortent le mieux sont les schubert S1 et R1 ...

le problème, c'est qu'il faudrait pouvoir les essayer avec un petit tour en moto, mais je suis pas sûr que les vendeurs soient très "open" sur ce genre de prêts ...
Sur Lille il y a un magasin qui permet de faire un essais avec,il s'appel la casquerie.Il y en a peut etre un dans ton coin. ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

Papou

J'ai essayé le Ti-Tech de AGV hier en magasin...taille 57, petite coque, boucle double D, intérieur démontable et traité sanitized...léger, confortable, bon angle de vision, mais manip de ventilation nécessite des doigts de fées ou des gants fins !
499 euros en uni, 569 euros en déco stealth et 699 euros en Rossimania... :'(  c'est pas donné !
Quant au Long Way, la version modulable, trop lourd ! >/:<

Gand

Citation de: worms le 24 Novembre 2007 à 22:53:18
Citation de: Gand le 14 Novembre 2007 à 12:10:53
le bruit, c'est vraiment LE critère pour moi ...
apparement, ceux qui s'en sortent le mieux sont les schubert S1 et R1 ...

le problème, c'est qu'il faudrait pouvoir les essayer avec un petit tour en moto, mais je suis pas sûr que les vendeurs soient très "open" sur ce genre de prêts ...
Sur Lille il y a un magasin qui permet de faire un essais avec,il s'appel la casquerie.Il y en a peut etre un dans ton coin. ;)
j'ai vu une "casquerie" à paris ...
peut être est ce la même chaine ?

je vais aller y voir !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

ben moi, ma petite femme m'offre un nouveau pour noël (vite viiiiiiiiiiiiiite 0(0)
un Lazer Granville GL  bleu comme ma bibiche... un modulable...  pour la ville et en été moi j'aime bien... 
j'avais un lazer revolution modulable et j'en était assez satisfait...  on verra pour celui là.. je vous tiendrai au courant
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

worms

#534
voila je me suis offert un scorpion exo 1000 ,super casque! Rapport qualité prix imbattable ,coque en fibre ,  visiére antibuée vraiment trés efficace(ils font aussi des casques pour les motos neige,elles sont fabriquées aux canada),visiére pare soleil escamotable,verrouillage de l'ecran ,intérieure entiérement démontable et lavable,coussinets gonflable au niveau des joues pour adapter le casque à votre morphologie et un look que je trouve assez sympa. :-*
le talus n'attend pas le nombre des années

cpg

j'ai enlevé une des deux photos  , Worms... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

worms

Merçi ,j'me suis un peu planté désolé ,manque d'habitude  :'(
le talus n'attend pas le nombre des années

Gand

tu l'as achete ou et combien worms ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

worms

Acheté à la "casquerie " à Lille ,290€.
le talus n'attend pas le nombre des années

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)