[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

en general a quelqu'un qui achete un sahrk, je lui dit:"tu vas t'en bouffer couilles dans pas longtemps"
bon toi t'as pas ce probleme, mais pitié, pas un shark, ni un sharky hein, tu t'enfile un sharky sur la tete, pas sur que tu sois plus en securitée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 09:35:41
en general a quelqu'un qui achete un sahrk, je lui dit:"tu vas t'en bouffer couilles dans pas longtemps"
bon toi t'as pas ce probleme, mais pitié, pas un shark, ni un sharky hein, tu t'enfile un sharky sur la tete, pas sur que tu sois plus en securitée...

t'en sais rien??? si ???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

a priori, elle ne l'a pas... ou en tout cas c'est pas les siennes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

je dis rien je suppose ..on sait jamais avec ces gens là ! <D <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 09:35:41
en general a quelqu'un qui achete un sahrk, je lui dit:"tu vas t'en bouffer couilles dans pas longtemps"
bon toi t'as pas ce probleme, mais pitié, pas un shark, ni un sharky hein, tu t'enfile un sharky sur la tete, pas sur que tu sois plus en securitée...



'culé

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 09:35:41
en general a quelqu'un qui achete un sahrk, je lui dit:"tu vas t'en bouffer couilles dans pas longtemps"
bon toi t'as pas ce probleme, mais pitié, pas un shark, ni un sharky hein, tu t'enfile un sharky sur la tete, pas sur que tu sois plus en securitée...

Excellent ! <D <D

Maxena

#1467
Hihi, pauvre Shark, je savais que ca deriverait a un moment donne mais ils ont ete long a la detente (perso pour une fois j'ai pas ose le faire, me serais trop faite sifflet ;-)

Quant a mes c....... j'ai pour habitude de dire que je suis un homme bien cache, mais la je rajouterai et "opere", car que ce soit les miennes ou pas, y en a pas une a l'horizon, donc on ajustera l'expression ce qui donnera: ca va te gercer les tetines...
:biggrin:

shark49

grande mais alors grande classe
en faite je ne crois pas te faire de remise si tu viens au taf ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Surtout que bon, les tétines qui gercent c'est réversible comme problème. Alors que les couilles bouffées...  >/:<

Comme expression équivalente, je propose plutôt "s'en coudre les lèvres". Comme ça, chacun comprend ce qu'il veut. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juillet 2012 à 13:09:55
Surtout que bon, les tétines qui gercent c'est réversible comme problème. Alors que les couilles bouffées...  >/:<

Comme expression équivalente, je propose plutôt "s'en coudre les lèvres". Comme ça, chacun comprend ce qu'il veut. :sifflet:
alors la Happy tes un poètes   <D <D

mickey

Je n'arrête pas de vous le dire cette homme est un grand malade !!  <D

Maxena

Citation de: shark49 le 25 Juillet 2012 à 12:55:28
grande mais alors grande classe
en faite je ne crois pas te faire de remise si tu viens au taf ... :-D

Toute maniere j'avais pas l'intention de venir  >:D
Vu ton surnom je doute de la qualite du coup, ahahah !!!
:-D

KFS-1

y deviendrait presque classe ce topic. ca me plait... 0(0

quand a l'equivalence d'expression, "s'en bouffer les ovaires" rest ela plus proche...
a ceci pres que contrairement aux *ouilles facilement reperables, les ovaires faut deja aller les chercher...

:gign:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

S'en bouffer les c....... c'est le masculin de s'en mordre les levres  ???
Punaise ca parlait pas des levres du visage alors  0(0

Maxena

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 14:16:14
y deviendrait presque classe ce topic. ca me plait... 0(0

quand a l'equivalence d'expression, "s'en bouffer les ovaires" rest ela plus proche...
a ceci pres que contrairement aux *ouilles facilement reperables, les ovaires faut deja aller les chercher...

:gign:

CQFD Sherlock !!!

KFS-1

et sinon, pour ton cax tu t'es decidée ???

:-D

Citation de: Maxena le 25 Juillet 2012 à 14:19:55
CQFD Sherlock !!!
ouai, je suis un grand "defonceur de portes ouvertes" moi... :biggrin:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

#1477
Des que je passe dans un topic, ca se barre en ovaire, a la longue c'est plus les topics qui vont etre censures mais moi  :-\

Maxena

Ben vais me faire lyncher mais je l'aime vraiment beaucoup ce shark (Ikebana: je prefere preciser !) surtout qu'a 100€ vais avoir du mal a trouver plus attrayant, nan ?!

KFS-1

c'est sur...

essaye le en boutique voir si t'es bien dedans... (tiens ca me rappel une copine... :sifflet: )
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)