[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

KFS-1

:pouce:
tu nous donnera un avis apres roulage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

ben c'est cool tout ça ! hein unkawanoirsvp ? ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: unkawanoirsvp le 13 Juin 2012 à 16:47:50
et là je vois le Shark S900 Fost Lumi en promo, celui que je voulais en passant mon permis, celui qui brille dans la nuit ! Et là je me rappelle ma copine me dire que ça fait un peu kéké (M'en fous je roule en yam'  :-D); mais surtout l'ami en Triumph, l'ami de l'Aikido et les amis de PK(!!) me dirent que c'est de la m*rde..
Tu as bien fait :pouce:
(faut toujours nous écouter) :-D

Yes laisse nous ton avis quand tu auras pris le temps de rouler avec !

MatZ62

Il a mieux valu prendre le Scorpion  ;) Tu devrais en être content, je suis passé de Shark S900 a Scorpion Exo et je regrette pas du tout  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

unkawanoirsvp

Je vous crois les gars ! ;-)

Et je vous redirai ça bientôt ! ^^
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Piloux

toud'souite !! nan mais !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Monty

Cool unkawanoirsvp, étant dans un cas similaire, je suis aussi impatient d'avoir tes réactions de passage de Nolan au Exo500 !

Combien l'as tu payé finalement ?

Maxena

Besoin de conseils:

Actuellement j'ai ceci faute de moyen quand il a fallu en trouver un rapidement pour passer le plateau
(celui que j'avais avant n'etait pas du tout a ma taille : erreur de debutant = casque de sds, lol)

http://ixtem-moto.com/Casque-moto-GPA-X7-DS-ASSYMETRIC_p14939.html

Bon celui la est correct mais je pense qu'il est un peu bruyant a la longue, le probleme c'est que je n'ai aucun moyen de comparaison puisque c'est mon 1er casque "de pilote"...

Donc que pensez vous de ce casque compare a celui la ?!

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/S650-Ikebana-WBB/

:-[

freeroad

le deuxiéme est super sympa aprés je peu riente dire de plus
Moi j'ai ça et je le trouve super
http://www.bikingdirect.co.uk/products-page/full-face/caberg-v2r-r-road-pirate-helmet/


Maxena

 :merci:
Sympas les casques et prix attractifs mais pour la qualite va falloir m'eclairer
:-[

freeroad

Citation de: Maxena le 22 Juillet 2012 à 17:56:44
:merci:
Sympas les casques et prix attractifs mais pour la qualite va falloir m'eclairer
:-[

Moi j'ai prit plein de choses chez eux(fringues enduros,accésoires,outils...)
L'an dernier j'ai acheté un jet de marque "stormer" destocker à 30 euros j'en suis ravis meme si ce n'est que un jet.J'ai confiance parce que les normes c'est les mêmes pour tous le monde!
La différences est sur les marges, un vendeur en magasin moto****** m'a dit qu'il préfairé vendre un casque de marque entré de gamme car les marges sont plus importantes.
Il est sûr par contre que si tu table sur un budget de 500 Roros les casques proposés pourront praitre des jouets! Seul bémol il faut connaitre sa taille...

KFS-1

alors, dans l'ordre:
le cax que tu propose maxena, bah c'est un shark...  >/:<
mlais la deco est tres girly. encore qu'en rose ca le ferait encore plus...

apres pour avoir un avis sur la qualité d'un cax, pas mieux qu'ici:

sharp - the helmet safety sheme
ca te permet de comparer a peu pres tous les cax du marché...

par ex pour le shark que tu as reperer ca donne:
http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/shark-s650
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena

Euhhhhhhhhh, la meme chose en francais, c'est possible ???
:sifflet:
Suis monolingue moi monsieur, lol !
:biggrin:

KFS-1

tu t'en cognes de ce qu'est ecrit.
tu regardeles images, plus y a de vert mieux c'est...
un peu de jaune ca passe, mais pas de rouge ou de noir...
pis le nombre d'etoiles, plus y en a mieux c'est (5 maxi)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxena


Piloux



c'est mieux les EXO 1000  tsssssssss  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

autre exemple du sharp test :

lazer vertigo : 4* aussi bonne cam niveau sécurité que des shark, shoei ou autre du genre, voir même mieux, quand on prend le shoei xr1000 qui n'a que 3* (ceci n'est qu'un exemple)

Citation de: freeroad le 22 Juillet 2012 à 18:51:22
.J'ai confiance parce que les normes c'est les mêmes pour tous le monde!
Les normes sont faibles ... très faibles ... D'où l'intéret de cette société indépendant du sharp test.

Après, un prix haut ne veut pas dire bonne sécurité, mais ce qui coute très cher, c'est le confort d'un casque, son aération, sa durée de vie (pas comme un shark ou là, tu paies que la marque)
*censuré*

shark49

maxena vient me voir au boulot et je te conseillerais
certe c'est un peu loin mais au moins tu repartiras avec un vrai casque ....
en plus tu auras le droit à une remise :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Maxena

#1459
Piloux:
Les casques tetes de mort , truc qui brille, etc, c'est pas mon truc je prefere le style petasse discrete, hi !

Shark:
Viendrai bien te voir mais je commence juste a m'aventurer en dehors de mon quartier alors Paris et sa banlieu, euh, en voiture ca ne m'enchante guere mais en moto, on va oublier, les wc n'etant pas integres a la selle, prefere eviter les situations a risques, lol...

Dwarfy cheri:
Pour le choix, ben, je sais plus quoi penser et faut que je me decide vite avant de perdre l'audition, l'actuel etant loin d'etre etanche visiere fermee, meme en roulant a 100 vais me reincarner en bourdon
(j'avais une belle opportunitee sur le shark ikebana en photo ci dessus et le look me plait vraiment)

:(


Sujets Similaires (5)