[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Mai 2012 à 17:17:02
c'est hebus qui va etre content...

  j'espère bien oui !  :-D

  il pourra en croiser 998 autres comme ça ....  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Tu ne l a vrmt pas payé cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

     323€ à l'achat !   en prenant la carte + 10€  ca ferait 333 €
     mais en prenant cette carte , le casque est ramené à 305 € (au-lieu de 323) + les 10 = 315 - la prime à la cax 50€  (comme j'ai dit au monsieur   <D ) total 265€
     sans prendre la carte 323 - 50= 273 €.

  pour infos .
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 23 Mai 2012 à 17:57:17
     323€ à l'achat !   en prenant la carte + 10€  ca ferait 333 €
     mais en prenant cette carte , le casque est ramené à 305 € (au-lieu de 323) + les 10 = 315 - la prime à la cax 50€  (comme j'ai dit au monsieur   <D ) total 265€
     sans prendre la carte 323 - 50= 273 €.

  pour infos .

Ca vaut pas plus ....... :sifflet:
:-D

Piloux

Citation de: mickey le 23 Mai 2012 à 19:52:00


Ca vaut pas plus ....... :sifflet:
:-D
[/quote]
jai vu ton cax il me parait moins protégé   :sifflet:
ya rien dedans   :-D

j'ai meme vu un blouson avec tes logos cax a 400 (?) roro  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: KFS-1 le 23 Mai 2012 à 17:17:02
c'est hebus qui va etre content...

c'est pas le casque qui compte  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

unkawanoirsvp

J'ai toujours le nolan en modulable, mais j'envisage de passer au Skark S900 totalement noir; mais j'ai vu que Dafy avait rentré une nouvelle marque à prix très raisonnable, et avec garantie de 5 ans, ce serait bon de savoir ce qu'ils valent.

Autrement un petit sondage sur le type de casque (intégral, modulable, jet) serait pas mal, non ?
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Happy_Wizard

Les Shark sont des casques qui ne tiennent pas le coup (mousses qui se tassents, plastiques merdiques) et sont bruyants; tous les membres du forum qui en ont eu un te le confirmeront. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

unkawanoirsvp

Alors c'est donc vrai ! ^^  :(

Tu me conseillerai quoi dans le même genre (et même budget) ?
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Piloux

..et le nolan 103 modulable =  est une tres grosse Me**de
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Naaaaaaan .. PAS UN SHARK ! C'est du vol tellement c'est lamentabl'honteusement pourri !!!!!!  >/:<

Happy_Wizard

Si tu as un budget à respecter, mise sur ScorpionExo. Et si tu veux te faire plaisir, prends un Schubert. En gros, mon opinion personnel peut se résumer à ça. A toi de le comparer avec l'avis d'autres personnes. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

dans l EXO 1000 ils restent plus que des verts   :sifflet:

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: unkawanoirsvp le 07 Juin 2012 à 00:33:53
Alors c'est donc vrai ! ^^  :(

Tu me conseillerai quoi dans le même genre (et même budget) ?
je te conseil d'aller essayer les casques.
on te conseil des casques, mais si ca se trouve tu ne sera pas bien dedans, voir ils te feront mal... (c'est mon cas avec les exo)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: unkawanoirsvp le 07 Juin 2012 à 00:33:53
Alors c'est donc vrai ! ^^  :(

Tu me conseillerai quoi dans le même genre (et même budget) ?
lerepairedesmotards.com -> guides -> avis-casques

http://www.lerepairedesmotards.com/guides/avis-casques.php

Citation de: KFS-1 le 07 Juin 2012 à 09:43:41
je te conseil d'aller essayer les casques.
on te conseil des casques, mais si ca se trouve tu ne sera pas bien dedans, voir ils te feront mal... (c'est mon cas avec les exo


  les EXO sont réservés à une certaine elite   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juin 2012 à 00:26:50
Les Shark sont des casques qui ne tiennent pas le coup (mousses qui se tassents, plastiques merdiques) et sont bruyants; tous les membres du forum qui en ont eu un te le confirmeront. ;)
+750 ! Oublie Shark !
Dès que j'ai 400€ sous la main je le change !!

unkawanoirsvp

Merci de vos avis qui m'ont sûrement évité de faire une conn*rie ce mois-çi !

J'irai voir ça chez maxxes et dafy ! ;-)

Par contre oui, c'est une question de budget, sinon je me serai jeté sur Schuberth pour la légèreté/confort et Shoei/Arai (selon la forme de la tête donc) pour tout le reste !

(Sinon le nolan c'est un 102 classic n com; mais n'ayant jamais eu que celui-là, je ne peux comparer et dire s'il est mieux ou moins bien que les autres !)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Piloux

Citation de: unkawanoirsvp le 07 Juin 2012 à 14:39:04
Merci de vos avis qui m'ont sûrement évité de faire une conn*rie ce mois-çi !

J'irai voir ça chez maxxes et dafy ! ;-)

Par contre oui, c'est une question de budget, sinon je me serai jeté sur Schuberth pour la légèreté/confort et Shoei/Arai (selon la forme de la tête donc) pour tout le reste !

(Sinon le nolan c'est un 102 classic n com; mais n'ayant jamais eu que celui-là, je ne peux comparer et dire s'il est mieux ou moins bien que les autres !)

ben tu vas te maudire d'avoir eu un nolan   

     et la prime au cax qui est finie pffff   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

unkawanoirsvp

Ayé, casque commandé !  :)

Pour la petite histoire, je vais chez Dafy pour voir le Caberg Ego vu en promo sur le site : ils ne l'ont pas et me disent que ça devient dur à trouver; bon.. Et la nouvelle marque Dies, j'attend des retours.

Je file chez Maxxess, et là je vois le Shark S900 Fost Lumi en promo, celui que je voulais en passant mon permis, celui qui brille dans la nuit ! Et là je me rappelle ma copine me dire que ça fait un peu kéké (M'en fous je roule en yam'  :-D); mais surtout l'ami en Triumph, l'ami de l'Aikido et les amis de PK(!!) me dirent que c'est de la m*rde..
Bon..
Et là : l'exo 750 noir mat en promo !
Je le prends, boh y'a pas de visière soleil intégrée ?

Un vendeur arrive et me demande s'il peut m'aider :
"Je veux un casque noir, avec une visière soleil intégrée, une boucle micrométrique et pas un Shark" Rien que ça.
"J'aimerai changer mon nolan" : Je vous comprends, qu'il me répond, ça c'est fait ! ^^
Budget ? "150-180 roros"

Et là il me dit qu'il a ce que je veux etc et m'amène voir les Scorpion Exo 500 air !
Il a tout ce que je veux, j'essaie en L, hum je force un peu à rentrer, pas cool..
XL : là ça rentre comme un casque normal, et on est bien dedans, ma foi ! Le vendeur fait les tests en me demandant de bouger la tête, pas de barre au front comme avec le nolan à la longue.. Parait-il que Scorpion taille un peu petit ?
Pis il reste le système de mousse gonflable pour bien verrouiller le tout !
Bon ok, mais il existe en noir brillant ?!

Sur commande, je vais le récupérer en fin de semaine ! Tfaçon il pleut..

Sortie du magasin, on a toujours l'impression de se faire un peu arnaquer (malgré une petite ristourne) quand ça va aussi vite, je regarde sur le net : sharp test : 4 étoiles; avis magazines moto : très bien; avis consommateurs : très bien ! Sauf peut-être une visière soleil pas assez fumé, mais vu que j'en ai jamais eu, ce sera tout de même ça de plus !

Et là j'ai aussi repensé à Piloux, Happy, rafale; mais pas le budget pour le 1000 après diverses dépenses moto !

Pressé de rouler avec !
(Demain première balade pour ma copine en SDS qui se voit chaussée d'un Schuberth C3 prêté par sa future belle soeur ! Dernière fois avec le nolan, donc, sauf problème.)

Désolé pour cette réponse un peu longue, mais ça fait plaisir d'acheter son premier casque !  :)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.


Sujets Similaires (5)