[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 18 Mai 2012 à 18:29:20
jai vu des shoei ce matin hein KFS tu las vu celui en noir mate avec lignes rouges § pas mal du tout !!
trop fade a mon gout
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

tite question
  comment cardy montpel (  :marteau: :marteau: ) peut commander un cax qu'il n'a pas lui-même et que sur le site internet cardy, Cardy ne propose pas le cax que je veux ? hein???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

ah cool ! mais ta pas encore la 1400 rooooooooooo  0(0 <D

     sil te plait c'est le principal ! t'as encore craqué fffffffffffff
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 19 Mai 2012 à 20:26:29
ah cool ! mais ta pas encore la 1400 rooooooooooo  0(0 <D
     sil te plait c'est le principal ! t'as encore craqué fffffffffffff

Oui mais c'est la prime à la casque chez cardy  ...  :-D

Piloux

bon ça va pour cette fois !

             à mon tour bientôt  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Mickey, on a les mêmes gouts à ce que je vois ! ;)

mickey

Citation de: XIII le 19 Mai 2012 à 23:07:19
Mickey, on a les mêmes gouts à ce que je vois ! ;)

:)
A défaut d'écran interne, la visière fumée est fournie avec le casque ainsi que le pinlock.
Le poids qui n'est que de 1200gr est vraiment agréable pour mes vieux os  :pouce:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 20 Mai 2012 à 09:15:31
Citation de: mickey le 19 Mai 2012 à 20:07:08
Bon ben ayé ....  ;)


0(0 joli...

:pouce:

Merci, et la petite touche de vert...... tu as compris ?  ;)

KFS-1

j'ai compris la ref au 1400.
mais tu l'aura plus toto que prevu?

sinon, fallait comprendre quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

bon, ben j'arrive trop tard pour donner un avis  :-\

sinon, apres 3000 km, je suis content du scorpion (EXO 1000 Air E 11).
un rapide bilan
les plus
confortable, je peux le garder une journee entiere sur la tete sans trop de souci. cela dit, ca reste une donnee tres personnelle
etanche, la pluie ne rentre pas et ne coule pas a l'interieur de l'ecran, il n'y a aucun courant d'air intempestif dans les yeux. c'est bien agreable sur un roadster ;)
pinlock efficace, mais est-il besoin de le preciser ?
bien ventile, mais je n'ai pas encore roule par forte chaleur
Les oreillettes du cardo trouvent leur place sans faire trop mal aux oreilles (celui qui m'a appele dumbo sort de suite)

les moins
bruyant, plus que l'arai a mon avis. et celui ci n'est deja pas une reference
systeme de verouillage de l'ecran pas facile a manipuler en roulant, voire genant. ca peut expliquer l'usure prematuree du casque d'essai
la couleur de l'ecran solaire est... bizarre. je la soupconne de reduire la perception du relief. sensation ressentie aussi par Happy_Wizard me semble-t-il.

en conclusion, pour un prix presque 2 fois inferieur a un arai chaser, ce casque n'est pas 2 fois moins bien, loin de la.
le rapport equipement / prix me semble imbattable.
je reviendrai dessus d'ici un an et quelques milliers de km supplementaires ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 21 Mai 2012 à 09:12:00
bon, ben j'arrive trop tard pour donner un avis  :-\

-> comme dab !  :-D

sinon, apres 3000 km, je suis content du scorpion (EXO 1000 Air E 11).
un rapide bilan
les plus

Les oreillettes du cardo trouvent leur place sans faire trop mal aux oreilles (celui qui m'a appele dumbo sort de suite)

-> ah oué ? si développées?

les moins

la couleur de l'ecran solaire est... bizarre. je la soupconne de reduire la perception du relief. sensation ressentie aussi par Happy_Wizard me semble-t-il.

-> je confirme, et en position haute, là ou il y a une ventilation, les saloperies genre moustiques écrasés méconnaissables font droit sur la visière!
je m'en sers très peu, je la trouve pas très efficace !




-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 21 Mai 2012 à 09:21:50
Citation de: Hebus le 21 Mai 2012 à 09:12:00


la couleur de l'ecran solaire est... bizarre. je la soupconne de reduire la perception du relief. sensation ressentie aussi par Happy_Wizard me semble-t-il.

-> je confirme, et en position haute, là ou il y a une ventilation, les saloperies genre moustiques écrasés méconnaissables font droit sur la visière!
je m'en sers très peu, je la trouve pas très efficace !

non ?


si ?



sales betes






:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#1395
Citation de: Hebus le 21 Mai 2012 à 09:12:00


la couleur de l'ecran solaire est... bizarre. je la soupconne de reduire la perception du relief. sensation ressentie aussi par Happy_Wizard me semble-t-il.

-> je confirme, et en position haute, là ou il y a une ventilation, les saloperies genre moustiques écrasés méconnaissables font droit sur la visière!
je m'en sers très peu, je la trouve pas très efficace !

non ?


si ?

sales betes

:dehors:


j'avais un morceau de  salade entre les dents  j'voulais dire  VONT

yep Hebus ; même cax dans quelques jours  :sifflet:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Hebus le 21 Mai 2012 à 09:12:00
bon, ben j'arrive trop tard pour donner un avis  :-\

sinon, apres 3000 km, je suis content du scorpion (EXO 1000 Air E 11).
un rapide bilan
les plus
confortable, je peux le garder une journee entiere sur la tete sans trop de souci. cela dit, ca reste une donnee tres personnelle
etanche, la pluie ne rentre pas et ne coule pas a l'interieur de l'ecran, il n'y a aucun courant d'air intempestif dans les yeux. c'est bien agreable sur un roadster ;)
pinlock efficace, mais est-il besoin de le preciser ?
bien ventile, mais je n'ai pas encore roule par forte chaleur
Les oreillettes du cardo trouvent leur place sans faire trop mal aux oreilles (celui qui m'a appele dumbo sort de suite)

les moins
bruyant, plus que l'arai a mon avis. et celui ci n'est deja pas une reference
systeme de verouillage de l'ecran pas facile a manipuler en roulant, voire genant. ca peut expliquer l'usure prematuree du casque d'essai
la couleur de l'ecran solaire est... bizarre. je la soupconne de reduire la perception du relief. sensation ressentie aussi par Happy_Wizard me semble-t-il.

en conclusion, pour un prix presque 2 fois inferieur a un arai chaser, ce casque n'est pas 2 fois moins bien, loin de la.
le rapport equipement / prix me semble imbattable.
je reviendrai dessus d'ici un an et quelques milliers de km supplementaires ;)

Un peu tard, mais ton avis me réconforte dans mon choix...
C'est vrai que le rapport qualité / prix semble très correct mais le bruit dans la cax, je n'aime pas du tout.
Merci Hebus  ;)
Je vous ferais également un retour du HJC dans quelques semaines...

rafale

Ce que j'ai pu entendre à droite à gauche sur le R-PHA 10, c'est vraiment un bon produit : point fort la légèreté, c'est bluffant quand on l'enfile (j'ai testé et confirme) ... bien fini, confortable.
Juste certainement un peu bruyant car léger et quand même un peu orienté sport (piste?).
Bon casque, et très bon rapport qualité/prix.

Moi dès que je trouve un Shuberth S2 en magasin je craque.
J'ai failli craquer au Mans ce WE, mais le con qui était derrière le comptoir ne voulait pas me le vendre. (Il a tout fait pour que je ne l'achète pas.)

Piloux

Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 09:59:51

Un peu tard, mais ton avis me réconforte dans mon choix...
C'est vrai que le rapport qualité / prix semble très correct mais le bruit dans la cax, je n'aime pas du tout.
Merci Hebus  ;)
Je vous ferais également un retour du HJC dans quelques semaines...

mais le 31 mai Y sera trop tard pour la promo cardy  :marteau:

:search:
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 21 Mai 2012 à 11:04:40
Citation de: mickey le 21 Mai 2012 à 09:59:51
Un peu tard, mais ton avis me réconforte dans mon choix...
C'est vrai que le rapport qualité / prix semble très correct mais le bruit dans la cax, je n'aime pas du tout.
Merci Hebus  ;)
Je vous ferais également un retour du HJC dans quelques semaines...
mais le 31 mai Y sera trop tard pour la promo cardy  :marteau:
:search:
:sifflet:

Oui je sais, c'est pour cela que je l'ai pris ....

Citation de: rafale le 21 Mai 2012 à 11:04:02
...Moi dès que je trouve un Shuberth S2 en magasin je craque.
J'ai failli craquer au Mans ce WE, mais le con qui était derrière le comptoir ne voulait pas me le vendre. (Il a tout fait pour que je ne l'achète pas.)

??? ??? pourquoi  ??? ???

Mais c'est vrai qu'il semble au top ce cax, mais le poids (1450gr)  :'( et le prix (700€)  :'(





Sujets Similaires (5)