[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MatZ62

#1241
Merci ;) Je dois être aveugle  <D J'ai regardé sur ce site tout a l'heure et j'en ai pas vu ^^ Mais faudra que je vois en magasin, mon S900 date pas de 2011
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Frakass

Hier j'ai fait l'aquisition d'un Scorpion Exo 750 blanc,le casque est vraiment beau et j'ai déjà mis la visière fumée  :-*
Sinon une fois que j'aurais pas mal rouler avec je vous dirais ce que jen pense.

Wattson

Citation de: Frakass le 09 Mars 2012 à 08:30:33
Hier j'ai fait l'aquisition d'un Scorpion Exo 750 blanc,le casque est vraiment beau et j'ai déjà mis la visière fumée  :-*
Sinon une fois que j'aurais pas mal rouler avec je vous dirais ce que jen pense.

ok tiens nous au courant  ;) tu sais que c'est reserver a la compette  :-D :-D et tu rsique une amende de plus :( :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Pour la visière c'est autorisé seulement le jour,c'est marqué dessus.
Rappelle toi j'en avait une à la dernière ballade ;) et j'ai jamais eu de problème avec les bleus.

Wattson

Citation de: Frakass le 09 Mars 2012 à 12:06:04
Pour la visière c'est autorisé seulement le jour,c'est marqué dessus.
Rappelle toi j'en avait une à la dernière ballade ;) et j'ai jamais eu de problème avec les bleus.

ok nikel  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Tu serais venu me voir tu auras pu avoir un 1000 pour le même prix
Ralalalala
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Une tchote photo Frakass?
Pour la visière fumée en général ça passe devant les MIB. Le problème se pose plus avec des visières irridium :-\

KFS-1

pourtant elle sont moins sombre que les fumées...
j'en suis a ma 3e visiere iridium et jamais aucun probleme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: shark49 le 09 Mars 2012 à 12:32:51
Tu serais venu me voir tu auras pu avoir un 1000 pour le même prix
Ralalalala

toi, tu m'interesses  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mes atouts sexuelles t intéresse ou bien il s agit des propositions alléchantes...???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Cadeau XIII  ;)

Sinon shark gaffe a toi  :o ya de sacrés prédateurs dans le coin  <D

XIII


MatZ62

Superbe ton Scorpion. Je me suis trouvé un Scorpion aussi  :biggrin: Un EXO 1000 Sublim. Visière fumée achetée aussi. C'est autorisé de jour mais pas de nuit. C'est les iridium qui sont totalement interdite sur route  ;)

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Hebus

Citation de: shark49 le 09 Mars 2012 à 14:23:22
Mes atouts sexuelles t intéresse ou bien il s agit des propositions alléchantes...???

euh... ni un ni l'autre, pour une fois je suis serieux  ;)
et comme j'envisage l'achat d'un scorpion comme prochain casque, si t'as des bon prix....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah je peux faire de bonne petite remise
seul pb c'est que pour le récup pour toi ça va être chiant ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

ben on peux lui descendre a la concentre  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

certes
didonc tu réfléchis des fois toi ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

#1258
s'est mon coté blond  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)