[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

HotCmel

J'ai essayer un modulable et c'est sur que c'est vraiment confortable et que l on entend rien mais le prix  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 23 Février 2011 à 18:22:50
Le mien est mort, les mousses se declipsent tout le temps et il a plus de 5ans maintenant ;)

et puis j'en ai marre de bouffer le micro  >:D et puis voila :-D

<D <D
C'est clair que t'as pas intéret à éternuer dans ton casque avec le micro...  Oo: >/:<
Puis moi aussi ça me saoule d'entendre 'crichhhhcrouuuchhhh' tellement il est collé à ta bouche !


C'est dommage quand même de devoir changer son casque au bout de 5ans même s'il n'a aucun coup etc...  :-\
Enfin...question de sécurité !

C'est gros les Schuberth non ?  :-[

Citation de: HotCmel le 23 Février 2011 à 18:27:22
J'ai essayer un modulable et c'est sur que c'est vraiment confortable et que l on entend rien mais le prix  :-\

C'est bien ce qu'il me semblait que tu en avais déjà essayé un à moto expert... Mais le prix c'est vrai que...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 23 Février 2011 à 18:28:15


C'est gros les Schuberth non ?  :-[




c'est parce que j'en ai un que tu dis ça....  :sifflet:  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

macdugels

bon, alors moi aussi j'ai un xr1100 (noir brillant sobre de toutes façons personne aurait le temps d'admirer la déco  ;) ), je confirme, très bon cax, et je m'y sens plus en confiance que dans un modulable (qui bien souvent est en plus plus lourd...).

Par contre depuis quelques temps, la buée arrive à rentrer sous le pinlock... ça a une durée de vie ces trucs là ?
parce que quand on roule l'hiver, ben c'est vite chiant...

cpg

fin de serie en promo chez Maxxess Nimes...

Le Schubert S1 noir Mat 210 €  Oo:



j'ai donc pu changer pour le même casque à plus de la moitié du prix que j'avais payé le premier....

et en plus dans la couleur que je souhaitais... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Je cherchais un casque jet juste pour l'été...  Un casque sortant de l'ordinaire...  J'voulais pas un casque "usine" que tout le monde pourrait se procurer dans le premier magasin moto venu...  J'ai donc trouvé...  Et j'dois dire que j'en ai eu des pouces levés depuis... (avec les lunettes qui vont avec s'il vous plait  :-D <D -> même pas peur)

Un vrai de vrai qui a mis plusieurs semaines à venir jusque chez moi...



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

#1148
CHIPS !!!


Enorme !!!
*censuré*

HotCmel

Citation de: MrOunet le 09 Juin 2011 à 23:07:56
Je cherchais un casque jet juste pour l'été...  Un casque sortant de l'ordinaire...  J'voulais pas un casque "usine" que tout le monde pourrait se procurer dans le premier magasin moto venu...  J'ai donc trouvé...  Et j'dois dire que j'en ai eu des pouces levés depuis... (avec les lunettes qui vont avec s'il vous plait  :-D <D -> même pas peur)

Un vrai de vrai qui a mis plusieurs semaines à venir jusque chez moi...



Il est fou je vous dis  <D  je veux le voir aussi en vrai comme la mercedes   0(0 Au fait dis moi si tu viens demain  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbanes

 :gign:
moi je vais l'acheter demain ...donc à suivre!!!

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 10 Juin 2011 à 00:03:22
Citation de: MrOunet le 09 Juin 2011 à 23:07:56
Je cherchais un casque jet juste pour l'été...  Un casque sortant de l'ordinaire...  J'voulais pas un casque "usine" que tout le monde pourrait se procurer dans le premier magasin moto venu...  J'ai donc trouvé...  Et j'dois dire que j'en ai eu des pouces levés depuis... (avec les lunettes qui vont avec s'il vous plait  :-D <D -> même pas peur)

Un vrai de vrai qui a mis plusieurs semaines à venir jusque chez moi...



Il est fou je vous dis  <D  je veux le voir aussi en vrai comme la mercedes   0(0 Au fait dis moi si tu viens demain  :sifflet:

Je crois que nous avons définitivement perdu Mrounet  <D <D <D

unkawanoirsvp

Je partais sur une base de Shark S900 comme premier casque, donc passage du permis et le garder un peu par la suite; mais après avoir lu quelques avis, un doute est permis !

Il est vrai qu'il est dans mon budget prévu pour le premier casque, et qu'il a tout de même un look d'enfer..

Mais d'après vous les mousses se tassent vite, le bruit bon ça à la moto-école, ça ne devrait pas poser de problème ( A moins que le ministre décide d'imposer un morceau d'épreuve à 200 km/h entre temps !  :-D ), et un bon nombre semblent être devenus allergiques à la marque !

Donc, à voir encore !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

XIII

Hello!
Le S900 c'est aussi mon premier casque, acheté pour le permis et ça fait maintenant un an que je roule avec. Je peux pas le comparer avec d'autres casques car je n'ai eu que celui-ci.
Ce que je peux te dire c'est qu'effectivement il a un look plutôt sympa. Après la question des mousses j'ai pas de problèmes la dessus pour le moment. Pour le bruit, franchement ça va, je ne m'en plains pas. Quant à l'écran solaire je ne l'ai utilisé que très rarement. Le seul défaut que j'ai avec le mien c'est la peinture plutôt fragile (j'ai la version noire mat)...

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 11 Juin 2011 à 01:37:10
Citation de: HotCmel le 10 Juin 2011 à 00:03:22
Citation de: MrOunet le 09 Juin 2011 à 23:07:56
Je cherchais un casque jet juste pour l'été...  Un casque sortant de l'ordinaire...  J'voulais pas un casque "usine" que tout le monde pourrait se procurer dans le premier magasin moto venu...  J'ai donc trouvé...  Et j'dois dire que j'en ai eu des pouces levés depuis... (avec les lunettes qui vont avec s'il vous plait  :-D <D -> même pas peur)

Un vrai de vrai qui a mis plusieurs semaines à venir jusque chez moi...



Il est fou je vous dis  <D  je veux le voir aussi en vrai comme la mercedes   0(0 Au fait dis moi si tu viens demain  :sifflet:

Je crois que nous avons définitivement perdu Mrounet  <D <D <D
Mais moi j'risque pas de griffer mon cax en me mettant au tas à l'arrêt ou au ralenti...  enfin j'dis ça...  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

NICO15

Ca fait pas un peu Village people ce casque ???  :-D

dwarfy

Petit retour d'expérience avec mon nouveau casque.


Je suis passé d'un casque Shark RSX coloris Mythic rouge à un Shark RSF3 coloris noir mat.

Pourquoi ce casque déjà ?
Après le RSX, j'étais devenu allergique à la marque Shark, dégouter du très mauvais vieillissement des mousses, des pressions pour enlever les mousses, etc etc, la seul chose qui était parfait sur le RSX, c'est la visière anti buée, JAMAIS de buée quelques soit le temps (soleil, pluie, neige)

Finalement, j'ai essayé différent casque (arai, shoei, shark, nolan, x-lite ...) et c'est le casque dans lequel je me suis senti le mieux ! grosse hésitation, j'avais dit au vendeur que j'étais déçu de Shark ...

Mais le RSF3 étant un modèle "fini", il était à 137€ ... Plus que 3 coloris dans ma taille.

Hésitation une semaine, rien trouver de mieux ou mettre ma tête, j'y suis repassé, le casque était encore là, et j'ai donc pris en noir mat.

Conditions d'utilisation :

Les aérations ne sont pas pratiques du tout, ce sont des mini molette que vous sentez à peine avec les gants.
Sifflement léger dès 70km/h avec l'aération supérieure fermée, et si elle est ouverte, ça siffle sévère ! A vous de changer l'orientation de la tête dans l'air afin de stopper le sifflement...

Je suis un peu gêné pour faire les angles mort comparé à mon ancien casque, le menton touche mes épaules.

La visière anti buée ... Euh ... ben si il y a de la buée ...

Finalité :


Ma tête va super bien dedans, je ne sens aucune barre, rien qui appuie, c'est top.
Le sifflement ça saoule, mais bon, je pense m'habituer à placer différemment ma tête
La visière antibuée ? à voir ce que je peux faire contre ça ...
Mais pour le prix, j'en suis content, car au pire, je n'hésiterai pas à changer plus vite que mon ancien qui lui avait couté 400€ ...

*censuré*

HotCmel

Citation de: NICO15 le 12 Juin 2011 à 07:11:00
Ca fait pas un peu Village people ce casque ???  :-D

Je comfirme !!  <D :-D  YYYYMMMCCCAAAA !!!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbanes

voici mon achat pas trop cher mais les fonds sont en baisse vu la conjoncture ,enfin il a un look qui va pas trop mal avec ma vieille machine peut être pas trop solide mais je vais éviter de tomber


Uploaded with ImageShack.us

MrOunet

Citation de: HotCmel le 12 Juin 2011 à 12:52:30
Citation de: NICO15 le 12 Juin 2011 à 07:11:00
Ca fait pas un peu Village people ce casque ???  :-D

Je comfirme !!  <D :-D  YYYYMMMCCCAAAA !!!!
Nico -> 'culé
ChocoChaud -> t'es HS 

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

array(16) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [7]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [8]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(298) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [9]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(239) ["function"]=> string(13) "updateAddHits" } [10]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(130) ["function"]=> string(7) "showAds" } [11]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(965) ["function"]=> string(16) "show_lastpostAds" } [12]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(277) ["function"]=> string(20) "template_single_post" } [13]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Load.php" ["line"]=> int(2786) ["function"]=> string(13) "template_main" } [14]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs.php" ["line"]=> int(4174) ["function"]=> string(15) "loadSubTemplate" } [15]=> array(3) { ["file"]=> string(30) "/home/capyxyzyvb/fpk/index.php" ["line"]=> int(189) ["function"]=> string(6) "obExit" } } Error loop.array(5) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(802) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Session.php" ["line"]=> int(187) ["function"]=> string(13) "smf_db_insert" } [4]=> array(1) { ["function"]=> string(12) "sessionWrite" } } Error loop.array(2) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(301) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(1) { ["function"]=> string(17) "smf_error_handler" } } Error loop.