[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


polishglider

je sais pas ...

j'aurais bien voulu un Arai ... mais quand tu vois les prix  >/:< alors je surveille les promos ... mais bon, il me reste 1 an pour changer le Shoei ...

Wimps

Moi et ma copine c' est des nolan n85
Premier casque donc pas trop de point de comparaison mais je m' y sent bien.
Petit + un emplacement pour les systèmes n-com et une visières intérieur fumé.

rafale

+1 pour la visière fumée ! Bien pratique.

Polish ... les Araï sont souvent des casques conçus pour la piste. C'est léger, beau, pratique à enfiler et même par fois à défaire par les secouristes (deux sangle pour virer la jugulaire) mais c'est bruyant, pas hyper confortable, très aéré ....

En tout cas c'est vrai pour les modèles réplica à 850 €.  ;)
J'en ai parlé avec deux vendeurs différents il étaient unanimes : ces casques là sont bien pour la piste ... sinon c'est de merdes sur la route.

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 04 Mai 2010 à 11:37:33
Pour moi c'est l'exo 1000 déco scorpion en noir et blanc...

super casque !
Tu l'as trouvé où et à combien ton Exo1000 (attention les comiques, la blague a déjà été faite)?
Et est-ce que quelqu'un a entendu parler de l'exo900?

Les 2 sont à 20€ de différence chez Cardy (mais étrangement c'est le modulable qui est moins cher) et avec la "Prime à la casque" ça en fait des modèles à moins de 200€ donc je me laisserais bien tenter.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 04 Mai 2010 à 17:48:46
Tu l'as trouvé où et à combien ton Exo1000 (attention les comiques, la blague a déjà été faite)?
Et est-ce que quelqu'un a entendu parler de l'exo900?

l'exo 1000 : acheté chez axxe moto à chambéry. le prix ? cadeau de noel de mon épouse donc secret... mais autour de 300 euros...  :-\

l'exo 900 c'est un exo 1000 mais en modulaire... très bon parait il d'apres vendeur... mais un peu plus lourd.

remi.isa

pour moi c'est un nolan 102 modulable dans les 200 € il a 4 ans

sac2sable



rafale

Et t'en pense quoi de ton Shark ?

sac2sable

bruyant, les mousses se sont rétractées et la visière bof...si je la ferme je respire plus alors elle est toujours un peu ouverte.
A part ça, c'est un casque


rafale

Perso j'suis vraiment pas content de mon RSI.   >/:<

Si vous voulez, Dafy à Strasbourg a un Schubert S1 pro en essai !
Vous laissez un chèque de caution et vous partez l'essayer 30 minutes !

Ca c'est cool !  Et c'est un pur casque.

cpg

#1051
Citation de: sac2sable le 04 Mai 2010 à 22:07:08
bruyant, les mousses se sont rétractées et la visière bof...si je la ferme je respire plus alors elle est toujours un peu ouverte.
A part ça, c'est un casque

<D

Citation de: rafale le 04 Mai 2010 à 22:53:26
Perso j'suis vraiment pas content de mon RSI.   >/:<

Si vous voulez, Dafy à Strasbourg a un Schubert S1 pro en essai !
Vous laissez un chèque de caution et vous partez l'essayer 30 minutes !

Ca c'est cool !  Et c'est un pur casque.


et on peut pas juste laisser un vieil HJC en caution....  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'lui ai proposé mon shark avec la ferme intention de ne pas lui rendre le sien !



...


Il s'est marré !  :...:

Happy_Wizard

Citation de: sac2sable le 04 Mai 2010 à 22:07:08si je la ferme je respire plus alors elle est toujours un peu ouverte.
T'as essayé de respirer par le nez?  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


KFS-1

Citation de: polishglider le 04 Mai 2010 à 13:48:23
je sais pas ...

j'aurais bien voulu un Arai ... mais quand tu vois les prix  >/:< alors je surveille les promos ... mais bon, il me reste 1 an pour changer le Shoei ...
attention bien souvent quelqu'un qui est bien dans un shoei, sera mal dans un arai et vice versa.
perso, je suis dans mon shoei comme sur mon oreillé et j'ai testé un arai, bonjour le mal de tronche, un barre au front et une derriere la tete...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

Citation de: sac2sable le 04 Mai 2010 à 20:26:35
shark rsf ii



Uploaded with ImageShack.us

ça fait 2 ans que j'ai ce casque...
il commence ça se faire vieux (mousses usées, simili cuir à la base craquelé, visière qui à du mal...et jugulaire qui se détend...)
alors je viens d'investir dans un XR 1100 monolith rouge :-* :-* :-*

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

sac2sable

Citation de: foult le 09 Mai 2010 à 22:58:37
Citation de: sac2sable le 04 Mai 2010 à 20:26:35
shark rsf ii



Uploaded with ImageShack.us

ça fait 2 ans que j'ai ce casque...
il commence ça se faire vieux (mousses usé :ptdr:es, simili cuir à la base craquelé, visière qui à du mal...et jugulaire qui se détend...)
alors je viens d'investir dans un XR 1100 monolith rouge :-* :-* :-*


on  a pas les même valeurs  :ptdr:


foult

 :-D :-D une pulsion je l'avoue...
mais je regrete pas du tout !!!
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dwarfy

http://i11.ebayimg.com/08/i/001/31/aa/61ef_35.JPG

Voilà ce que ma femme et moi avions acheté ... En rouge pour les deux (on ne pensait pas avoir une moto bleue à ce moment là)

finalité de ce casque ? On ne prendra plus jamais de Shark ... Une vraie daube en qualité intérieure...
Les mousse se sont usées à vitesse grand V, elles sont détachables pour pouvoir les laver, sauf que une pression sur 3 d'une des mousses s'est arrachée en voulant laver la mousse (de chaque côté du casque) je n'ai donc pas fait celui de madame ...

Grosse déception... Pour l'instant je ne rêve que de changer, mais pas de sous ...
*censuré*


Sujets Similaires (5)