[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gawelle


timstripes


Gawelle


timstripes

bah oui !  si tu le remercies bcp pour ses compliments sur sa beauté, j'imagine que c'est toi qui l'a créé !!

et ben moi, je félicite ta mamounette et ton papounet !!

Gawelle

 <D <D <D <D <D
Je ferais passer le mot à mes parents alors  <D :-[

KFS-1

le raid II c'est le meme que celui de ma femme. un vrai casque de fille comme elle dit...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: cpg le 03 Août 2006 à 13:08:22
Ha y est .... j'ai mon nouveau casque



J'ai donc opté pour le S1 après avoir essayeé le modulaire C2 qui paradoxalement est moins confortable que l'intégrale et puis surtout que j'ai trouvé dangereux avec le verrouillage en position beaucoup trop souple et qui risque de se rabattre intempestivement  Oo:

Le S1 est vraiment très (trop  :confused:) silencieux jusqu'à 100 km/h on eprouve un sentiment de sécurité accru. C'est marrant car j'enttend enfin le son du moteur de la moto alors qu'avant ce n'était que le bruit du vent... ss

La ventilation est agréable et même la visiere completement fermée le renouvellemnt d'air est impecable devant le visage et le crane est agréablement rafraichi.

Bien qu'il n'y ai pas d'onglet sur la visiere la manipulation est aisée et la "position ville" (visiere ouverte de 5mm) se ferme automatiquement si il y a trop de vent ou si la viteese augmente.

Mais le nec plus ultra c'est la visiere solaire qui se baisse ou se monte d'un doigt sur le coté du casque. Un régal quand les zone de soleil et d'ombres se succedent. C'est vraiment un plus surtout pour le soleil rasant du petit matin ou du soir.

Je suis ravi de mon investissement 441 euros au lieu de 529 ; reste à voir la tenue dans le temps au niveau des mousses et de la peinture...

Par contre prendre bien soin de la visiere car à 59 euros je la changerait pas tous les mois...  :?

donc suite a ma mésaventure d'hier oùu j'ai cassé la platine de la visiere...

je suis aller là ou je l'avais acheté et j'en ai profité pour lui offrir un ecran neuf...et du coup le vendeur m'a offert la platine ..qui est tout de même vendue seule 15 euros...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

Citation de: timstripes le 23 Juillet 2008 à 23:54:05
bah oui !  si tu le remercies bcp pour ses compliments sur sa beauté, j'imagine que c'est toi qui l'a créé !!

et ben moi, je félicite ta mamounette et ton papounet !!
t'avais qu'a lui dire qu'il etait beau...jalous va...  :sifflet: :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

eQuiNoX

#808
pour moi: un HJC FG-14 Pegasus



pas mal de bruits aérodynamiques.

169€ pour 249€ prix public
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

bluerider

Bin moi c'est le Shark S800 Boreal Mat  >:D

Je le trouve plutot pas mal, autant au niveau confort que pour le bruit..  :biggrin:
Et puis il va bien avec la couleur de la moto  :sifflet: :-D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Golfo

juste comme ça, je trouve que ça serait bien de mettre les prix auxquels on paye nos casques ....

djbed

Salut,
Je pensais l'avoir mit mais ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu en fait!
Je me suis donc acheté un "Shoeï Raid II Vogue tc5" (pas rose  :sifflet:) soldé à 300€ je crois, avec une visiere fumé.
bon casque dans l'ensemble, surtout assez léger. Niveau insonorisation c'est pas mal mais on entends quand même l'air qui s'engouffre au niveau des axes de rotation de la visiere. Avec le pin lock aucune buée.
J'adhère moyen à la boucle double D, que je trouve moins pratique que la fixation de mon ex-casque N84 (micro-lock ?), je ne sais jamais si je vais l'ouvrir completement ou la laisser attachée mais détendue (ça fait mal aux oreilles)...
Voila pour ma participation...  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

ogon59

voila donc mon casque un lazer fiberpro carbon light machintruc: leger donc,sobre mais un peu bruyant

prix:250 euros avec petite reduc

KFS-1

#813
 Oo:  Oo: petite comment la reduc ???   Oo:
parce que un cax full carbone...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: djbed le 31 Juillet 2008 à 00:59:39
Salut,
Je pensais l'avoir mit mais ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu en fait!
Je me suis donc acheté un "Shoeï Raid II Vogue tc5" (pas rose  :sifflet:) soldé à 300€ je crois, avec une visiere fumé.
bon casque dans l'ensemble, surtout assez léger. Niveau insonorisation c'est pas mal mais on entends quand même l'air qui s'engouffre au niveau des axes de rotation de la visiere. Avec le pin lock aucune buée.
J'adhère moyen à la boucle double D, que je trouve moins pratique que la fixation de mon ex-casque N84 (micro-lock ?), je ne sais jamais si je vais l'ouvrir completement ou la laisser attachée mais détendue (ça fait mal aux oreilles)...
Voila pour ma participation...  ;)

je defait jamais completement la sangle des double D, je deserre a fond, et hop ca passe nikel. comme ca quand tu le met, tu tire sur le petit bout de sangle et tu rattache sur le premier D... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

Citation de: KFS-1 le 14 Août 2008 à 08:57:10
Citation de: djbed le 31 Juillet 2008 à 00:59:39
Salut,
Je pensais l'avoir mit mais ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu en fait!
Je me suis donc acheté un "Shoeï Raid II Vogue tc5" (pas rose  :sifflet:) soldé à 300€ je crois, avec une visiere fumé.
bon casque dans l'ensemble, surtout assez léger. Niveau insonorisation c'est pas mal mais on entends quand même l'air qui s'engouffre au niveau des axes de rotation de la visiere. Avec le pin lock aucune buée.
J'adhère moyen à la boucle double D, que je trouve moins pratique que la fixation de mon ex-casque N84 (micro-lock ?), je ne sais jamais si je vais l'ouvrir completement ou la laisser attachée mais détendue (ça fait mal aux oreilles)...
Voila pour ma participation...  ;)

je defait jamais completement la sangle des double D, je deserre a fond, et hop ca passe nikel. comme ca quand tu le met, tu tire sur le petit bout de sangle et tu rattache sur le premier D... 0(0

moi aussi j'était pas fana au depart mais avec une attache rapide comme sur les shark qui se dessere sans arret j'en suis venu a essayer et finalement je suis fan maintenan, le casque est mis aussi rapidement avec le 2D qu'avec les trucs dit rapide mais surtout c'est toujours serré corectement
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KFS-1

claire que j'aurai du mal a revenir a une attache plus "conventionnelle" que le double D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

Citation de: KFS-1 le 14 Août 2008 à 11:27:36
claire que j'aurai du mal a revenir a une attache plus "conventionnelle" que le double D
et en plus le systeme ceinture de securité ca reste dans les BAR :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KFS-1

Citation de: dipediou le 14 Août 2008 à 21:42:59
Citation de: KFS-1 le 14 Août 2008 à 11:27:36
claire que j'aurai du mal a revenir a une attache plus "conventionnelle" que le double D
et en plus le systeme ceinture de securité ca reste dans les BAR :biggrin:

+1 +1
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)