Bienvenue chez les fous Jean-Luc...!

Excellent choix que le VERSYS, j'espère que tu prendras ton pied avec... (et tes yeux, et tes oreilles)
Avec 2300 bornes, c'est sûr que le rôdage est à peine terminé. Prend le temps de la connaître, car même si c'est une moto facile à piloter, c'est quand-même un peu plus lourd que le Varad'....qui au demeurant, est dans le même état d'esprit comme machine...!

Laisses donc ton esprit divaguer de page en page, de topic en topic, et je suis sûr que tu prendras beaucoup de plaisir au milieu de notre bande de joyeux (tur)lurons...

N'hésite pas à nous mettre plein de photos de tes balades, et à nous raconter tes histoires de motards, on adore ça...!

Je te souhaite de faire le plein de bonheur au guidon de ton brêlon, et de boire les kilomètres avec autant de plaisir qu'un chocolat chaud au coin du feu...
Bon surf sur le fofo, et au plaisir de se croiser sur les routes, on sait jamais...!

D'ailleurs, au passage, si tu veux faire quelques bornes en Mai (fais ce qu'il te plait) tu pourrais par exemple nous rejoindre
à la concentre...! Par exemple...