Citation de: Trajan le 20 Janvier 2008 à 23:47:20
pierrot => gaffe au serrage à pas serrer n'importe comment .
t'entend quoi par la : que je risque le serrage si je remonte mal ou c'est une blague.
sinon deposer le reservoir ça va mais les bobines et le systeme de recyclage c'est chaud a faire?
si ta fuite est légère, je te conseille de mettre un peu de pâte à joint à l'endroit... simple et efficace
ça t'évite de tout démonter et tu changeras le joint à la prochaine grosse révision
si malgré tout tu préfères changer le joint:
c'est simple, tu as 4 vis en tout pour les 2 bobines, 3 durites à débrancher pour le système d'aspiration d'air... pas la mer à boire
moi je dépose aussi les anti parasites et le klaxon (sur le cadre à l'avant, 2 vis...), comme ça on est à l'aise pour bosser
lorsque tu installes le nouveau joint, mets un peu de pâte à joint sur les demi-lunes, tu peux aussi mettre une très fine couche sur l'ensemble du joint (mais pas trop, sinon t'en auras dans le moteur après
pas très grave mais crado)
et si tu n'as pas de clé dynamo (qui n'est quand même pas indispensable pour ça), attention à ne pas trop serrer l'alu... tu serres au contact et tu remets un quart de tour maxi
et... bienvenue dans le monde merveilleux de la pâte à joint, tu verras, ça colle aux doigts, partout...