[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Yes MrOunet, j'espère que t'auras tout plein d'histoire à nous raconter à la Concentr'

"Père Ounet, raconte nous une histoire ..."

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: poussin le 24 Novembre 2011 à 19:09:51
Yes MrOunet, j'espère que t'auras tout plein d'histoire à nous raconter à la Concentr'

"Père Ounet, raconte nous une histoire ..."

Et tu connais pas le bonhomme, il a la voix qui va bien pour raconter des histoire !
Par contre pour l'accent ........

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 25 Novembre 2011 à 01:58:22
Citation de: poussin le 24 Novembre 2011 à 19:09:51
Yes MrOunet, j'espère que t'auras tout plein d'histoire à nous raconter à la Concentr'

"Père Ounet, raconte nous une histoire ..."

Et tu connais pas le bonhomme, il a la voix qui va bien pour raconter des histoire !
Par contre pour l'accent ........
rho menteuse...  Même CPG l'a dit, j'en ai pas. Et toc!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

CPG est poli, rien de plus ! Puis il a eu peur que tu nous abandonnés en plein centre de Bruxelles !!!  :-D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 26 Novembre 2011 à 01:38:46
CPG est poli, rien de plus ! Puis il a eu peur que tu nous abandonnés en plein centre de Bruxelles !!!  :-D <D <D <D
non je ne dirais rien....  non non... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Ce soir le numéro complémentaire....  Josiane!!  0(0

J'esssplique....  Je quitte un arrêt juste avant de m'engager dans un rond point.  La voiture derrière moi, me cède le passage conformément au code de la route, une dingue en Polo derrière la première voiture, klaxonne, double la voiture, me double et me coupe franchement la route en entrant dans le rond point (dans lequel je m'engageais déjà).  Je la manque de peu...  Rhaaaaaaa....  Bon pas grave je continue ma route.  En sortant du rond point, un peu plus loin, j'vois ma future boule de lotto debout à coté de sa Polo (de merde) et qui m'fait un doigt...  Bah, j'continue à tracer ma route vers elle (et en fait décidé à faire faire des économies à ma boite, quand on sait ce que coûtent des plaquettes de frein, ce serait con de les user...).  La connasse redémarre avant mon arrivée (courageuse en plus, j'aime...) et là elle commence à jouer à "je freine j'ai pas peur" et chaque fois, j'ai un sale réflexe, je freine aussi (merde), et ce petit jeu me fais freiner et l'éviter une bonne dizaine de fois (oui parce qu'en plus elle repartait plus loin, dans une autre rue etc...  ).  Et puis...  bah, comme j'l'avais manquée au grattage à l'entrée du rond point quand elle m'a coupé la route, me suis dit que c'était mon jour de chance...  En effet, la Konnasse freina une fois de plus, sure d'elle puisque toutes les autres fois je l'avais évitée, et là, ben, me suis rattrapé au tirage...  Le numéro complémentaire, Josiane!!  Gagnééééééééééé   0(0 0(0 0(0

Le tout sous couvert de 7 témoins à bord et dehors, dont un policier en civil... 

Pour info, dégâts aux véhicules:

Polo:

- bouclier arrière au sol (olé)
- porte de coffre à l'intérieur... ooooh ben si un p'tit peu quand même hein (oléé)
- carreau arrière explosé (olééé)
- carreaux latéraux arrières explosés (oléééé)
- "croc" dans le toit (oléééééé)
- porte droite bloquée (oléééééééééééééééé)
(bref, châssis probablement plié et madame en tort c'est con hein)

Dégât véhicule STIB

(et là je vous jure qu'elle est presque tombée quand j'ai écrit)

NéANT  :-D <D <D  (boarf y avait bien deux trois coups et griffes, mais c'était surement là avant, et j'avais une petite goutte de pipi au bout de la b*te rien que d'écrire Néant!!!!!!!!   <D <D <D


Donc, bah en partant, pas rancunier le gars, sympa même... le gars "et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années madame, au plaisir de vous revoir"    :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Pierreafeu

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  <D <D <D <D <D <D


Vraiment toujours aussi excellent Mr ounet dans les histoires que même si tu veut les inventés tu y arrive pas, la réalité plus fort que la fiction  :bravo: :bravo:








PS: bien fait pour elle fallais pas cherche Mr OUNET  :sifflet:

lenitod


dwarfy

 <D t'aurais du la prendre en photo pour voir sa tête après l'accident !
*censuré*

MrOunet

Citation de: dwarfy le 31 Décembre 2011 à 02:24:50
<D t'aurais du la prendre en photo pour voir sa tête après l'accident !
bah décoiffée et fachée  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII


ogon59


doudou12300

MOTARD PAS EN COLERE

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron


mailkeulkeul

t'aurais du prendre en photo la voiture car d'apres ce que tu racontes elle devait pas etre belle a voir (la voiture!)


Sujets Similaires (5)