[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: timstripes le 16 Février 2010 à 12:08:56
ah, c'est toi qui a créé l'accident de train ?!!!  Oo:
tu rigoles, mais quand j'ai entendu l'info, j'ai tout de suite pensé à la mm chose  <D

cela dit, c'est triste quand mm cet accident  :-\

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 16 Février 2010 à 14:33:51
Citation de: timstripes le 16 Février 2010 à 12:08:56
ah, c'est toi qui a créé l'accident de train ?!!!  Oo:
tu rigoles, mais quand j'ai entendu l'info, j'ai tout de suite pensé à la mm chose  <D

Idem :sifflet: :-D




Sinon aujourd'hui, il m'en est arrivé une assez marrante...

La semaine dernière en rentrant de déplacement les essuie-glace se sont bloqués et plus moyen de les bouger :red:

Du coup, je suis allé au garage hier pour voir ce que c'était et ils m'ont dit que c'était un pignon qui avait lâché, que c'était pas grand chose et que ca coutait rien.

Coup de fil chez Citroën, et là surprise... il ne vende plis pieces par pieces mais en lot (moteur + tringlerie d'essuie glace) :...: Cout -> 198€ TTC Oo: Ca fait cher le pignon!!! :fume:

Enfin bref... pas le choix

Aujourd'hui, je vais donc faire monter la pièce en question et pour eviter de me faire ch*** pendant la réparation, je me suis proposé d'aider le mécano...  :sifflet:

Grosse erreur, car du coup, il a plus passé son temps au phone que sur le véhicule, résultat c'est moi qui me suis presque tapé tout le changement de la pièce :-D

Et le pire c'est que j'ai même pas touché la MO :sifflet:

Au moins, j'aurais pas trouvé le temps long <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben peut être pas... maintenant que je suis gradé, j'ai des responsabilités, j'dois montrer l'exemple et tout...


enfin ceci dit, le premier qui m'fait ch.... heu... j'm'égare là...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

En nettoyant le tracteur aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il manquait un gros cache de protection du moteur, genre 1,20 m de long sur 40 cm de large !!!

Bon... je range le tracteur dans le hangar et commence à chercher la pièce, sans fouiller, hein, c'est un gros morceau !

Ne trouvant rien, je décide d'appeler mon chef, principal utilisateur de ce tracteur, en vacances depuis ce matin.. Il me dit ne rien savoir, ah bon, même pas ôter pour une vidange ou réamorçage de pompe ?  Non !


Bon, ok

Alors je vais voir un autre gars, le principal chauffeur pour lui poser la question... puis un autre...

Je les regarde bien dans les yeux pour déceler un éventuel mensonge, leur explique que ça se voit un truc gros comme ça, prendre la poudre d'escampette... Ben non, nada, rien..

Alors je retourne travailler avec un autre tracteur, et réfléchis... putain de merde, ils commencent à m'énerver tous, à tout péter (mon chef casse beaucoup de chose) qu'est-ce que je pourrais faire ?

Ah oui, une idée pour sensibiliser les gens à mieux respecter le matériel est d'envoyer une lettre recommandée, ça marque, ça, non ?


En attendant, je finis pratiquement mon travail, quand je m'aperçois que je viens de déjanter... Ah, c'est la journée  >/:<  Alors je laisse le tracteur au milieu du champ !

Quand,  tout à coup, je me souviens qu'en traitant, ne trouvant plus mon téléphone, et le cherchant partout dans la cabine, je me suis emplafonné 3 arbres  :-D  :-[ avec qques dégâts (3 arbres morts  :-\)  (soit dit en passant, je suis descendu du tracteur à l'arrêt une fois, et suis retourné cherché à cet endroit si mon nokia n'y si trouvait pas....  je l'ai retrouvé une heure après, dans l'emplacement conçu pour les mobiles, dans la cabine du tracteur  :sifflet: ) Alors, avant la débauche, je suis allé voir auprès des fameux trois arbres désormais improductifs, mais rien, nada, niet !

Bon, les gars arrivent au hangar, le ferment en me disant qu'il manquait un tracteur... Oui, oui, je sais, je l'ai pété  :biggrin: :biggrin: il est au milieu du champ.. et là, je leur explique que J'ai du perdre la pièce du premier dans un champ, à côté des arbres pétés  :sifflet:  et qu'ils le trouveraient sûrement demain, en traitant à leur tour !!


Tout est fermé, on peut rentrer, à demain tout le monde...

Je ne prends pas le chemin habituel mais coupe à travers champ avec ma clio commerciale tout-terrain (si elle démarre, hein polish ?!!  :-\ :biggrin:) pour aller chez le mécano (je dois changer des manomètres, et on a pété des buses de désherbage, je vais en chercher...) Et là, ô joie ! 0(0 Je tombe sur laméga pièce que j'avais perdue, que même c'était pas possible de ne pas s'en apercevoir quand elle tombe !!  :biggrin: :biggrin: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

aymeric70

T'es vraiment un boulet toi <D

Citation de: timstripes le 24 Mars 2010 à 20:36:25

Ah oui, une idée pour sensibiliser les gens à mieux respecter le matériel est d'envoyer une lettre recommandée, ça marque, ça, non ?

...

Quand,  tout à coup, je me souviens qu'en traitant, ne trouvant plus mon téléphone, et le cherchant partout dans la cabine, je me suis emplafonné 3 arbres  :-D  :-[ avec qques dégâts (3 arbres morts  :-\)

J'espère pour toi que tu ne comptes pas leur envoyer quoi que ce soit à tes gars :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Une chose est sur, si cet été il me propose un tour en tracteur je OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

rafale


cpg

moi je trouve que depuis sa promo il s'est vachement calmé MrOunet...pas vous  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)