[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Ben voilà, j'me suis dit, que peut être ça allait vous interesser...  Chaque jour dans mon bus, j'ai des "cas à part", j'me tape une belle honte au taf, ou j'mets mon bus en travers sur les pavés...  Bref, après "les hontes de Mrounet" (ça m'étonne que y a pas un topic juste pour moi d'ailleurs, cruels comme vous êtes :-D) je vous propose mes hontes et les histoires ridicules au boulot...  Ca vous branche??
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il l'a fait.... Il a osé....  <D <D



Je sens qu'on va bien rigoler dans c'topic....!  :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

CitationIl l'a fait.... Il a osé....  laugh laugh

Ben ouais, avant que quelqu'un le fasse avant moi...  :-D :-D :-D (au hasard=>un gars qui roule quand météo france dit "nan, on roule pô, c'est orange à cause du vent!!!"  mais j'ai dis au hasard hein... :-D)  Puis j'savais que ca allait te faire plaisir...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Bon alors, tu nous en mets une petite là tout de suite, histoire que je me bidonne avant d'aller ronfler...?  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Tu vois, tu vois t'insiste...  Bon une petite alors...

Il est tôt ce matin là, il fait froid, puis surtout il fait mouillé dehors.  Je sors du dépôt avec un bus pour faire la ligne 71, les bus sur cette ligne ont la particularité d'être des bus articulés.  Au lieu de faire 12 mètres, ben ils en font 18, mais ça passe et puis c'est toujours tout droit, enfin presque.  Je passe devant le palais royal pour descendre vers le centre ville, et là je sais pas mais je ralentis pas trop dans le virage, et ca a l'air d'être une mauvaise idée, parce que le mélange vieux pavés et pluie n'est pas ce qu'on trouve de mieux point de vue tenue de route.  La remorque du bus, décide donc de partir explorer.  Et elle est une grande aventurière puisque elle vient vois ce qu'il se passe devant, tandis que moi j'me trouve face au collègue qui me suit...  Heuuuu...  A bord, 8 personnes (il est tôt, très tôt).  Un monsieur vient me trouver et me demande si je roule les yeux fermés...  Ma seule envie est de lui donner du "ta gueule va t'assoir" mais ce n'est pas poli, donc je lui réponds simplement, "non en braille, mais avec les bosses, j'ai du sauter une ligne"  Je fait un ch'tit demi tour, et me voilà reparti dans la bonne direction.  Je prends mon virage pour quitter la place devant le palais royal, et voilà que ce foutu bus recommence son cirque, paf, j'écrase le champignon (enfin dans un bus c'est une façon de parler) le moteur prends des tours, et le bus reste en dérive tout simplement, une magnifique dérive que même Schumi il aurait pas assuré...  Le mec revient me voir et me demande si je le fait exprès...  Ben heu non...  Bon je continue à descendre vers la gare centrale, et là nous avons un petit site propre en sens inverse. En bas de ce site propre, nous croisons une ruelle et nous sommes prioritaires.  Arrivé au carrefour avec la petite rue, une voiture s'engage à moins de trois centimètres de mon pare choc.  Donc là il est necessaire de rappeller les chiffres, 18 mètres de long, 2,5 de large, 19 tonnes à vide, et vitesse d'environ 45 km/h (j'avais le temps).  Pour éviter le crash, faut que j'entre dans le livre des records en devenant le premier homme au monde à stopper un véhicule du même gabarit en moins de 3 cm...  Mouais, j'ai un excellent reflexe, j'freine pas.  Pour plein de bonnes raisons: de toute facon, j'vais taper même en freinant à mort, j'ai l'avantage d'être lancé, donc, je vais moins ressentir le choc, j'ai deux personnes à bord qui attendent l'arrêt, et j'ai pas envie de les faire tomber et les autres raisons sont un peu plus obscures, style, un bus, c'est grand, long, lourd et puis surtout, c'est pas le mien... :-D  oui je sais c'est cruel.  Bref, carton.  Et bien fait en plus, porte arrière, roue arrière et aile arrière.  La dame au volant (carrossier content :sifflet:) me dit qu'elle m'avait pas vu (ah bon?? ???) et qu'elle savait pas que les bus descendaient par là (maintenant elle sait).  Bref, le mec à bord vient de nouveau m'engueuler et cette fois, je l'envoie promener en lui expliquant que je sais rien faire et que de toute facon je suis prioritaire à cet endroit.  Je fais les papiers avec la dame (après avoir débarqué mes passagers et mis mon afficheur extérieur "Hors Service").  Mon stylo tombe, j'me penche pour le ramasser et je continue.  Tout à coup, trois voitures de la sécurité et deux voitures de police viennent se ranger devant et sur le coté du bus à la Starsky et Hutch...  Heu en ramassant mon stylo, j'ai pris appui avec mon pied (en me penchant sur mon siège) sur le champignon d'appel silencieux (c'est un système de secours, endéans les 3 secondes, le dispatching, et le centre de sécurité entends tout ce qu'il se passe à bord) et n'entendant rien, ils ont préfèré envoyer toute la cavalerie...  J'explique ce qu'il s'est passé et tous repartent.  Je continue mes papiers avec la dame.  Quand c'est fini, j'appelle pour une remises à l'heure.  On me demande d'aller en film blanc (comprennez Hors Service) jusqu'à mon terminus de départ (celui que j'avais quitté en tentant naivement d'atteindre la ville).  J'arrive au dernier feu de signalisation avant mon terminus de départ et lorsque je freine car il est rouge, un mec me bourre dedans avec sa BAR...  Rebelote, papiers etc...  J'rappelle pour signaler que je peux rouler de nouveau.  Mise à l'heure, terminus départ en ville...  J'y vais, je roule, prends garde à pas glisser sur les pavés, descends mon site propre et un taxi vient se vautrer dans l'articulation de mon bus...  Oui mais non hein...  Papiers, appel, remise à l'heure...  Finalement mon service prendra fin lamentablement à cause d'une perte franche d'huile et début d'incendie...  Y a des jours comme ça, où il vaut mieux rester couché...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 Oo: Oo: Oo: En effet...... >/:< >/:<

Quelle poisse sur ce coup...! J'espère que ton boss t'a pas trop volé dans les plumes, parce que j'imagine pas le prix des bricoles sur un bus de 20 tonnes.... :'(

Il t'en arrive de bonnes quand-même hein... T'es pô un Belge pour rien....  :-D :-D




'Tention les gars, rangez-vous, ya Môssieur Ounet qu'arrive avec son bus...! Nan, derrière...! Faut se planquer derrière l'arrêt de bus, sinon y va vous tuer...!! Tous aux abris...!....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Ben à vrai dire, le premier crash à laissé une grosse griffe (c'est encore des vrai pare chocs en acier) le second, à l'arrière à laissé aussi des griffes et le dernier, pile dans l'accordéon a un peu (plus) déchiré l'accordéon...  Par contre, la première voiture est partie en frétillant du coffre  <D, la seconde et partie sur un plateau (avant mort) et la troisième n'est pas partie du tout...  Pas d'bol hein...  Le patron...  Ben on est 6800 personnes, y a 3000 "agents de conduite" donc, on s'fait pas taper sur les doigts.  Et pi en plus j'étais en droit chaque fois...  J'en peux rien quand même si on me rentre dedans quand je passe... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

excellente idée ton topic... Oo:  :-D


CitationBref, le mec à bord vient de nouveau m'engueuler et cette fois, je l'envoie promener en lui expliquant que je sais rien faire et que de toute facon je suis prioritaire à cet endroit.

Pour la traduction , on remplace toujours "savoir" par "pouvoir" ? c'est bien ça... ? :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


pierre6110

 Oo: Oo:

T'es un vrai paratonnerre Mrounet!!  :-D

Putain, autant de merde dans une journée ! j'ai jamais vu ça  Oo:

MrOunet

CitationPour la traduction , on remplace toujours "savoir" par "pouvoir" ? c'est bien ça... ?

Ben je vois pas ce qu'il y a d'excepetionnel...

verbe savoir :  1° avoir présent à l'esprit, être conscient de; connaître.
                    2° avoir l'expérience de, être en mesure de pratiquer.
                    3° avoir des connaissances, maîtriser.

verbe pouvoir : 1° avoir la possibilité de; avoir le droit de; avoir les moyens de.
                     2° être capable de.



Donc les deux sont bons...  NA! :-D

et hop CQFD...  vais quand même pas m'laisser faire hein
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maniak

:V:

rammstein80

dans l'armée tu conduisais des tanks nan?  :biggrin: tank belge, ca balance des frittes ca  ??? :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kawazaboys

oua  Oo: c'est mortel t'es journée.  <D bien rit en tout cas.
Will.ing--->Gazz Factory

fab01

UNE AUTRE !! UNE AUTRE !!!  <D :ptdr:

si t'es comme ça à la maison, elle doit pas s'ennuyer ta femme !  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citationil roule encore le bus

Ben heu... c'est une question??  Mmmmmhhh, un véhicule de 20 tonnes ramasse un p'tit brol de 1200 kg, à ton avis qui gagne :-D???  Sur qu'il roule encore, j'ai fini mon service avec :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)