[Histoire Perso] Mes plus grosses hontes et histoires ridicules au boulot...

Démarré par MrOunet, 20 Janvier 2008 à 04:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Il a encore besoin de sa maman !!!!! Pauvre bébé !!!!

Citation de: Ange-tueuse le 06 Février 2014 à 19:42:45
Je ne connais pas ce Monsieur....     :-\



:ptdr: :ptdr:


T'en mieux pour toi car tu n'as pas fini de repasser derrière lui  :-D

shark49

j'ai fais fort aujourd'hui

une cliente vient pour un équipement complet pour passer le permis, jeune demoiselle d'environ 20/25 ans
après avoir choisi l'équipement (casque, blouson, gant) on discute et je lui dis

-votre maman vient pour surveiller ce que sa fille achète?
et là elle me répond
-euhhhh c'est ma copine ...


et là un blanc interstellair s'installe et je file en réserve chercher une connerie enfin surtout retirer ma connerie de mon cerveau...

-bah à une prochaine mademoiselle ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Mon pauvre shark  <D <D <D <D Tu n'en loupes pas une  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais bon, y'a bien un touriste qui pensait que j'étais la mère de Laure  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shark49

bah en même temps mamy tu les prends aux berceau faut dire .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

mais que tu es gentil, tu n'en a pas profiter pour dire un truc méchant du genre "bin c'est normal t'es vraiment très vieille"  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Frakass


XIII


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Aujourd'hui pour le boulot je me fais un

Marseille - Amsterdam
Amsterdam - Oslo
Oslo -  Sandane

Le premier vol est dans un A319
Le deuxième dans un 737
Et le 3ie est plus ..... local !



L'avion se pose.
Je prends mon PC, ma veste ...
J'arrive dans la cabane qui sert d'aéroport.
Et j'attends de voir mon petit bagage cabine qui était passé en soute sur ce vol me passer devant le nez.
Rien ! Tous les bagages sont débarqués et y'a pas le miens.
Nan ! Abusé. Je file voir un type de "l'aéroport".
"Excuse me, I cannot find my bagage, I think it stay in the plane ..."
Le mec prend mon billet et ses yeux s'écarquillent.
"Sir, you are not in Sandane here. Hurry up, return in the plane, Sandane is the next step !"

Bah ouais mais sur mon billet c'était pas marqué qu'il y avait une escale dans un bled paumé.  :-[
M'enfin !

Frakass


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


shark49

tout dépend de ce que tu t'étais mis dans le cornet l'avant veille
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

7 ou 8 seaux de Mauresque, autant de vin rouge ... j'étais un peu marron.  :-D

Hebus

Citation de: rafale le 04 Novembre 2014 à 18:45:58
7 ou 8 seaux de Mauresque, autant de vin rouge ... j'étais un peu marron:-D

parce qu'en plus tu as ete incontinent  :?: 
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

"Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet"

Et ta mère !!!!
Nan mais sérieux t sais qui je suis ou quoi... à craqué ce forum j déterre le topic que j veux quand j veux... 'culé

Bref j roule en car un beau tout grand avec la télé un bar du wifi et tout et tout... ouaich .. tu dois soigner tes clients et tout et tout... chemise cravate bref l attirail du parfait faux cul (nan j ai pas changé en vieillissant je deviens de plus en plus cash et j aime de moins en moins qu'on me fasse chier. Pi surtout j ai plus de patience... donc bon viens me demander si tu as le droit d aller pisser c est déjà d trop ta question con... prochaine question con tu le met sur post it et tu te la colle sur ton frigo au lieu de me les briser... soit)

Alors je soigne. Je fais mon petit arrêt près du groupe qui m attends je descends souriant  "bonjour bonjour comment allez vous??", la phrase bateau le sourire commercial, on me réponds invariablement des trucs bateau aussi genre "bien" ou "mieux maintenant que vous êtes la" et nous rions tous comme des faux culs. Bref. Juste hier le gars était moins hilare que ses potes... j ai?? Votre valise?? Ah... heu oui je vais reculer le car... oui oui désolé...

Bon du coup ses fringues sont repassees à mort. Trop peut être... sais pas. Ses potes ont bien plus de sens de l'humour en tout cas.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)