Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 00:47:26
tu as pas de bol tu es tombé sur un morback et je lache jamais l' affaire lol
me parle pas de morback je les deteste ceux la lol, qu'il soit en bebete ou en homme tout simplement >:D <D

manucrx

bon ok...... enfin j' aurai du dire autrement mes je suis le roi de la gaffe aussi  :-[

allé je prendrai bien un ptit café

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 00:58:38
bon ok...... enfin j' aurai du dire autrement mes je suis le roi de la gaffe aussi  :-[
ca ne fait rien c'est une longue histoire, mais bon tu ne pouvais aps savoir lol <D t'inquiete pas

manucrx

si tu veut je vend mon zr7...... euh j tente on sais jamais

je t' offre un café

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 01:19:05
si tu veut je vend mon zr7...... euh j tente on sais jamais

je t' offre un café
pour moi ca sera un chocolat
quant a ta moto j'aimerai deja y faire un tour, mais bon en tant que passagere, j'ai malheureusement pas encore le permis, je m'y attaque des que j'ai fini les études

manucrx

ça doit pas etre marrant d' etre sur un forum ou ça parle de bécane et de pas en avoi.... a ta place je péteré un cable

c' est comme si on te donné un bonbon et que dessuite aprés on te le reprend

tu as vraiment de la patience

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 01:32:33
ça doit pas etre marrant d' etre sur un forum ou ça parle de bécane et de pas en avoi.... a ta place je péteré un cable

c' est comme si on te donné un bonbon et que dessuite aprés on te le reprend

tu as vraiment de la patience
toute facon j'ai pas trop le choix, mes parents m'ont payer le permis voiture, et nous ont dis a ma soeur et moi , le permis moto si vous voulez le passez, vous le passerez quand vous aurez un travail et de l'argent, ca sera que du plus en plus de mon permis voiture.
J'ai une copine avec qui je parle de la moto depuis pas mal de temps, elle me devance elle va le commencer dans les mois qui suivent, sa mere lui paie le permis veinarde

manucrx

a ben l' an dernier ( euuh en 2006) je voulais acheté un ptit 125 et ça m' a soulé le faite de voir le prix que ça vaut et surtout qu' au méme tarif il étét possible d' avoir un gros cube, donc j' ai attendu d' avoir 21 ans pour ne pas étre bridé et j' ai commencé en fevrier dernier, j' avais ma bécane avant d' avoir mon permis enfin je l' ai acheté fin février

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 01:44:01
a ben l' an dernier ( euuh en 2006) je voulais acheté un ptit 125 et ça m' a soulé le faite de voir le prix que ça vaut et surtout qu' au méme tarif il étét possible d' avoir un gros cube, donc j' ai attendu d' avoir 21 ans pour ne pas étre bridé et j' ai commencé en fevrier dernier, j' avais ma bécane avant d' avoir mon permis enfin je l' ai acheté fin février

bah ecoute moi je vais finir les etudes m'installer et commencer apres faisons tout dans l'ordre c'est mieux. moi ausis je voudrais prendre une 125 mais bon c'est vrai que si je passe le permis, autant prendre le plus gros tout de suite, on verra bien de toute facon, j'espere que ca va bientot arriver.

bon vu l'heure je crois que je v aller au dodo, en tout cas j'espere que vous allez m'apprendre comment ca se passe tout ca, je voudrais tout le descriptif de la moto lol

manucrx

bien sur aucun probléme, tu es sur un super fofo

oooh et puis c' est sur t' en que tu fais encore tes études c' est pas simple y' en a qui arrive mes a mon avis ça doit etre lourd a assumé

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 01:54:02
bien sur aucun probléme, tu es sur un super fofo

oooh et puis c' est sur t' en que tu fais encore tes études c' est pas simple y' en a qui arrive mes a mon avis ça doit etre lourd a assumé

ouaih et puis je prefere privilégié ùmes etudes et faire mes petites economies pour m'installer des que j'ai terminé ensuite je passerai mon permis tranquillement...

Bon sur ce je te laisse je v faire un gros dodo.

Bise et a demain peut etre sinon a bientot.

manucrx

je suis toujours dans les parages, allé bonne nuit  :motard:

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 01:58:36
je suis toujours dans les parages, allé bonne nuit  :motard:

bonne nuit a toi aussi fait des beaux reves.

manucrx

je t' es envoyé un MP

pierre6110

olivier

Salut a tous
Un petit café pour commencer la journée, reprise du boulot dur dur  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

fab01

he bien il y a des relents d'idylle dans ce bar ce matin  :sifflet:
dernier jour de congé, je vais en profiter pour nettoyer un peu ici, il reste des cotillons sous les tables et des cadavres de bouteille un peu partout ! bon courage à ceux qui ont repris, et les autres, si un peu de ménage vous tente..  :-D

manucrx

allé un petit chocolat et je vais nettoyé le bordel

ET FAB!!!!!!!!!!!!!!!! FAB !!!!!!!!!!! tu as oublié ton soutif, oui a coup c' est quand tu as fait le coucours de tee shirt mouillé avant hier soir  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D <D 0(0

fab01

me souviens pas du concours  :-[ j'ai gagné au moins ??  Oo:
pour le soutif tu devrais faire comme le prince charmant, l'essayer a toutes les cendrillons pour voir a ki il appartient  ;)
en attendant pose ton chocolat et prend le balai !

hé shot, tu peux prendre la serpillère toi ! :biggrin:

manucrx

ben tu la essayé le soutif au cas ou  <D :sifflet:

allé je balaye  :-\