Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: fab01 le 02 Janvier 2008 à 13:03:51
petite annonce collée sur la porte du bar :
"Manucrx a trouvé un soustif qui ne lui appartient pas. Pour retrouver l'heureuse propriétaire, les essayages auront lieu ce soir, à l'heure de l'apéro. Venez nombreuses.."  :-D

huuumm FAB tu as de bonne idée, bon je l' ai essayé mes c' est vrai que j' ai pas les seins assez gros  :ptdr:

calimero2612

bon je vous laisse a tout a lheure

cpg

Oo: Oo: Oo:

he ben dites moi !!!

ça chaume pas par ici... :ooo:

et en plus j'ai raté une photo....?  :'( :'( :'(

y a perso qui l'a sauvegardée.... :sifflet:  :-D

Bon allez un café et je repars au boulot...;
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

elle l' avait mit en avatar, mes bon si tu veut j' ai une photo de l' essai du soutif  :ptdr: :tache:

Gand

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 13:10:12
Citation de: fab01 le 02 Janvier 2008 à 13:03:51
petite annonce collée sur la porte du bar :
"Manucrx a trouvé un soustif qui ne lui appartient pas. Pour retrouver l'heureuse propriétaire, les essayages auront lieu ce soir, à l'heure de l'apéro. Venez nombreuses.."  :-D

huuumm FAB tu as de bonne idée, bon je l' ai essayé mes c' est vrai que j' ai pas les seins assez gros  :ptdr:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

petit rectificatif : les homos, travelos, trans... et autres sodomites sont également conviés à l'essayage !  :biggrin:

calimero2612

<D
Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 13:24:20
elle l' avait mit en avatar, mes bon si tu veut j' ai une photo de l' essai du soutif  :ptdr: :tache:

oh tjs a me descendre vas te faire f... pour etre poli  >:D :'(
je t'en acheterai un pour ton anniversaire si tu es méchant

rammstein80

heu le soutif c'est à moi  :-[ bhé quoi je sortais du boulot il a du rester collé sous ma chaussure de sécu  :biggrin: mais je le donne volontier à une demoiselle du fofo  ;)  0(0

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

AH ben oui, je me disais un 95D aussi  :-D

calimero2612

Citation de: timstripes le 02 Janvier 2008 à 16:21:48
AH ben oui, je me disais un 95D aussi  :-D

ouaih alors laca me rassure, car 95 D on a met 3 comme moi dedans lol <D

MAMOU

Citation de: calimero2612 le 02 Janvier 2008 à 15:25:57
<D

Je croie qu'il parlait de son propre essai de soutif...donc moi je veux bien la voir la photo !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

timstripes

95d, ce doit être celui de ZED-R.....  ah non; lui c'est 135E

calimero2612

Citation de: MAMOU le 02 Janvier 2008 à 16:22:59
<D

Je croie qu'il parlait de son propre essai de soutif...donc moi je veux bien la voir la photo !!!  :sifflet: :sifflet:

autant pour moi alors... :-[

rammstein80

Citation de: timstripes le 02 Janvier 2008 à 16:23:54
95d, ce doit être celui de ZED-R.....  ah non; lui c'est 135E
:-D ca va tailler quand il va voir ca :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

Citation de: calimero2612 le 02 Janvier 2008 à 16:28:10
Citation de: MAMOU le 02 Janvier 2008 à 16:22:59
<D

autant pour moi alors... :-[

va falloir quelle ce calme la brune ( moi aussi je m' emballe trés vite )

parce que la ptite dame au ptit seins tellement quelle est complexé elle ma dit quelle allé en voir toute la journée a partir de lundi

mes qu' es ce que je suis vache des fois lol

calimero2612

bah ouaih quoi je suis en chirurgie plastie et je v voir que des seins toute la journée, y'en a qui vont être jaloux  <D

et ouaih j'ai tjs dis a mon copain que j'allais me faire entretenir par un chirurgien, comme ca il me fera des beaux seins. Inutile de vous dire qu'il ne la pas bien pris...

manucrx

Citation de: calimero2612 le 02 Janvier 2008 à 17:57:09
bah ouaih quoi je suis en chirurgie plastie et je v voir que des seins toute la journée, y'en a qui vont être jaloux  <D

et ouaih j'ai tjs dis a mon copain que j'allais me faire entretenir par un chirurgien, comme ca il me fera des beaux seins. Inutile de vous dire qu'il ne la pas bien pris...

faut mieux avoir des ptit seins que des gros mal refait, perso je foutrai les gonzesse qui se font refaire les seins dans un zoo tellement c' est vilain

rammstein80

heu pas toutes quand même manucrx (y'aurait plus beaucoup d'actrices  :-D)
Calimero tu changes tout le temps d'avatar c'est dingue!

fab01

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 18:45:50
faut mieux avoir des ptit seins que des gros mal refait, perso je foutrai les gonzesse qui se font refaire les seins dans un zoo tellement c' est vilain

faut ptet pas exagérer, c'est pas des bêtes sauvages non plus ! pis chaucun est libre de faire sk'il veut de ses seins  :biggrin:
moi j'aime pas non plus, ça fait trop barbie mais parfois ça peut être utile, pour des chirurgies réparatrices par exemple..

calimero2612

moi si je veux refaire mes seins, c'est tout simplement pour une taille en plus, je ne me sens pas femme du tout (c'est ca qu'on appelle le complexe),
Et pour moi la chirurgie réparatrice, c'est la plus belle chose qu'ils aient pu inventer, beaucoup de femme ont des cancers des seins, malheureusement, et je peux comprendre que beaucoup de femme se font refaire les seins apres une mastectomie.

Dans mon entourage je connais quelqu'un qui a eu des cancers (des deux seins, et de l'utérus), je pense que c'est vraiment très dur, et elle n'a meme pas voulu refaire de la chir réparatrice. (pas envie de retourner sur le billard).

donc je peux comprendre que certaines femmes ne puissent pas se sentir bien dans son corps.

tout comme les hommes qui subissent des cancers aux testicules, et heureusement pour eux que la chir existe.