Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

je tout a fait d' accord avec vous sur ce point, je parler des ptit bimbo qui se font 2 voir 3 bonnet de plus a la fin on dirait des ballons sen aucune forme, ni aucune flexibilité ( mon therme est un peu bizard  :sifflet:)

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 19:17:14
je tout a fait d' accord avec vous sur ce point, je parler des ptit bimbo qui se font 2 voir 3 bonnet de plus a la fin on dirait des ballons sen aucune forme, ni aucune flexibilité ( mon therme est un peu bizard  :sifflet:)
ca je comprend que ca enerve, moi aussi tu les vois qui arrive avec des seins qui compte presque 15000 euros ca me dégoute, alors que beaucoup de femme ne peuvent se faire refaire les seins car trop cher, heureusement que c'est pris en charge par la sécu quand la mastectomie a pour origine un cancer..

manucrx

bon je voit qu' il n' y a pas beucoup de jeune dame qui veulent récupéré leur soutif  :'(

téte d' oeuf comment un peu jugé s' ils sont petits ont les a méme pas vu  :sifflet: :-D <D

fab01

j'comprends pas calimero, tu condamnes "les bimbos" mais en même temps tu veux le faire pour toi..  :?: C'est juste la taille du bonnet qui fait la différence ?  ???

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 19:28:36
bon je voit qu' il n' y a pas beucoup de jeune dame qui veulent récupéré leur soutif  :'(
bin en même temps maintenant qu'il a fait le tour du bistrot, ça donne pas très envie de le récupérer  :-D

manucrx

allé soyaient sport les mdames  :sifflet:

cpg

<D <D <D

Trop fort les discussions du bar maintenant.... :pouce:

Moi qui commençais a en avoir un peu marre des parlottes qui ne tournaient qu'autour du calva et autre boisson alcoolisée...excellent...!!!

et les filles n'ont pas la langue dans leur poche, a ce que je vois... Oo:

par contre merci a tous de faire attention a ne pas mettre trop d'expression "sms"...et ce sera parfait ...continuez comme ça je me regale trop a vous lire... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Salut tout le monde.......

C'est Piero...! Je vous ai manqué...? Nan...! Bon, tant pis. Je suis de retour chez moi et je reprend le taf demain  :-\ :'( :'( J'espère que vous allez tous pour le mieux, je vous fais à tous de gros poutoupoutous pour la nouvelle année...  :)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

yééééééé piero!!!  :houra: :houra: :houra:  Oo:  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

salut piero....!!!

alors bonne vacances....?

fais gaffe... au bar, maintenant il y a des demoiselles et elle ne se laissent pas intimider facilement....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calimero2612

Citation de: fab01 le 02 Janvier 2008 à 19:33:24
j'comprends pas calimero, tu condamnes "les bimbos" mais en même temps tu veux le faire pour toi..  :?: C'est juste la taille du bonnet qui fait la différence ?  ???

Je m'explique, je peux comprend qu'on puisse se faire de la chirurgie esthétique lorsqu'on n'est pas bien dans sa peau, mais sans trop en faire, moi je n'aime pas mes seins je l'ai trouve petit, bon tout le monde me dis ca va avec ton physique (1m53 pour 44 kg), mais bon je voudrais juste une taille de plus voir 2 vraiment le truc minime mais qui change tout, pas le gros machin qui ressemble a rien et qui cache toute la tete tellement c'est gros...

Voila et bien sur la chirurgie réparatrice je suis a 100% pour...

calimero2612

Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 20:50:57
Salut tout le monde.......

C'est Piero...! Je vous ai manqué...? Nan...! Bon, tant pis. Je suis de retour chez moi et je reprend le taf demain  :-\ :'( :'( J'espère que vous allez tous pour le mieux, je vous fais à tous de gros poutoupoutous pour la nouvelle année...  :)

:V: :V: 8/)

bonjour bonne année et surtout bonne santé.
Je me présente calimero2612, ou calim pour ecrire plus vite lol, pas encore de permis, ni de moto d'ailleurs, mais j'envisage apres la fin de mes études c'est a dire dans un peu plus d'un an. voila c'est bon je me suis bien présenté? :-[

oups désolé pour els deux posts

pierô

Ma foi, cette semaine de repos m'a fait le plus grand bien, même s'il n'y a eu aucun repos.... :-\

J'ai pris un bon bol d'oxygène.... Revu beaucoup de vieilles connaissances, un Noël classique en famille, un jour de l'an dans une grotte sur un rocher...et quelques milliers de bornes supplémentaires avec mon brélon chéri...! A l'occasion, dès que j'ai le temps, je vous ferais un "petit" récit de mes aventures...  ;)

Enchanté Caliméro......! Ca fait du bien d'avoir quelques discussions au féminin dans ces pages...!  0(0 0(0

manucrx

punaise téte d' oeuf tu part d' un A et tu vourait un C punaise pour ton poids ça fait énorme et puuis il te faut pas un zr7 il te faut un chopper pour tenir tes nénés  :ptdr:

rammstein80

mais manu il dijoncte quand ca parle gros bonnets... de soutient gorge  :-D pi dabord elle veut un z750  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612

Citation de: manucrx le 02 Janvier 2008 à 21:02:50
punaise téte d' oeuf tu part d' un A et tu vourait un C punaise pour ton poids ça fait énorme et puuis il te faut pas un zr7 il te faut un chopper pour tenir tes nénés  :ptdr:

Un B me suffirai je pense mais bon vu la largeur de mes fesses  <D ca irai propotionnel avec le C (marque de fabrique de ma famillle : les fesses)

manucrx

ben partir d' un bonnet A et arrivé a un C je te dit pas la geule de l' olive  :ptdr:

calimero j' espére que tu le prend pas mal je déconne par rapport au personnage virtuel et non par rapport a l' etre humain

pierô

Excusez moi, je débarque.... Mais tu nous mettrais une petite photo, on y verrait un peu plus clair dans tes histoires de poitrine... C'est toujours compliqué ces histoire de changer une partie de son corps. Je connais une copine qui avait un sein plus gros que l'autre. Elle s'est faite refaire le sein en question et en a profité pour les grossir un peu tous les deux...
Malheureusement, ça a été très dur pour elle d'accepter ce nouveau corps, et elle est maintenant en grâve dépression à cause d'une poitrine qu'elle juge trop "volumineuse".... :-\ :-\
C'est délicat...

manucrx

aaa c' est toujours la question trop grand..... trop ptit oooo ptit suffit quelle soit balance alors la ça devient vite trés compliqué, moi j' essayé de me tiré sur l' asticot mes il a tendance a revenir a ça position initiale  <D >/:<

calimero2612

Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 21:18:31
Excusez moi, je débarque.... Mais tu nous mettrais une petite photo, on y verrait un peu plus clair dans tes histoires de poitrine... C'est toujours compliqué ces histoire de changer une partie de son corps. Je connais une copine qui avait un sein plus gros que l'autre. Elle s'est faite refaire le sein en question et en a profité pour les grossir un peu tous les deux...
Malheureusement, ça a été très dur pour elle d'accepter ce nouveau corps, et elle est maintenant en grâve dépression à cause d'une poitrine qu'elle juge trop "volumineuse".... :-\ :-\
C'est délicat...

effectivement il faut etre sur de le faire, moi je le suis depuis tres longtemps, je ne supporte pas ma poitrine, psychologiquement  on va pas dire que je déprime mais bon.
Moi je ne veux pas de poitrine trop volumineuse un 85 B ou C pourkoi pas, mais vraiment pas plus

manucrx

Citation de: calimero2612 le 02 Janvier 2008 à 21:23:11
Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 21:18:31
C'est délicat...

effectivement il faut etre sur de le faire, moi je le suis depuis tres longtemps, je ne supporte pas ma poitrine, psychologiquement  on va pas dire que je déprime mais bon.
Moi je ne veux pas de poitrine trop volumineuse un 85 B ou C pourkoi pas, mais vraiment pas plus

allé montre nous une chtite photo histoire de jugé quel bonnet te conviendrai :sifflet: et pi tu as pas essayé le soutif turquoise que j' ai retrouvé en nettoyant le bar pitétre il serait a toi qui sait